Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rah, tu peux pas attendre qques mois? :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rah, tu peux pas attendre qques mois?
alors ça se rapproche ?? :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne comprends pas trop le prix de ta voiture!!
Refection carrosserie sérieuse?
Refection moteur 6000E ?
Mais ?????!!! Tu la donnes ta voiture?:o
Le reste de la voiture , l'interieur, les freins, les pneus, les amortisseurs ,le toit targa sont à changer?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais non même les pneus sont neufs!!
Tu as des photos?
Ta voiture vaut beaucoup plus si elle est dans l'etat que tu prétends.Car tu nous decris une auto parfaite et 14000E pour une 911 parfaite sans souci c'est un "coup de fusil" comme on dit
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui...tu la brades en effet...même si la côte des Targas est en dessous de celle des coupés...me dire pourquoi d'ailleurs.

bonne vente à toi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui...tu la brades en effet...même si la côte des Targas est en dessous de celle des coupés...me dire pourquoi d'ailleurs.

bonne vente à toi.
C'était vrai mais c'est en train de changer.Trouver un targa en très bon etat c'est difficile...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

bonne vente à toi.
C'était vrai mais c'est en train de changer.Trouver un targa en très bon etat c'est difficile...
pour preuve la mienne a été élue voiture de l'année 2003 !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous savez quoi? Je suis complètement d'accord !!!
Je la brade....Et c'est marrant, vous m'avez engueulé il y a six mois quand j'ai essayé de la vendre plus cher !!!!

Historique : en Mars, je décide de la vendre à 18000 euros (prix assez fort, que je pensais justifié par tous les travaux effectués), personne n'en veut...
Du coup, je la descend à 17000, puis 15000 avec annonce dans Flat 6 en juillet : pas un appel !!!!

Alors voilà, comme pour plein de raisons, je préfère la vendre, je l'annonce à 14000, mais si qq'un veut m'en donner plus, çà ne me dérangera pas....

En plus, j'ai vraiment effectué ces réparations, j'ai toutes les factures, il n'y a pas d'entourloupe.

Mais apparemment, ce type de voiture politiquement incorrect, çà a du mal à se vendre par ces temps Sarkoziens...

La voiture est sur Versailles, si çà vous tente, je serais content de vous la montrer.

Tchao
Et, euh, 4000 maintenant et le reste dans un an c possible? :D

[Edité le 18/10/2003 par bweissach]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Démoralisant en effet!! :(
Je pense que tu devrais la mettre à 17000E et attendre l'acquereur reflechi !
Car franchement en la vendant ce prix là tu vas faire hesiter des acheteurs qui vont se demander ou est le piège !! :)
Dommage que personne de mon entourage cherche une Porsche en ce moment !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pff, garde là et vends la l'an prochain!Je te la prends 15000! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut BWeissach,

On se rappelle l'année prochaine, on se fait une bouffe et je te laisse la voiture....Pourquoi pas, après tout ? Garde mes coordonnées, je te tiendrai au courant....

En tout cas, merci pour tous vos messages de sympathie
Oh, ça devient sérieux là! T'as des photos de la belle?:P
N'hésite pas à passer me voir si la destinée te mène en Champagne, que je vois ma "peut-être future" de près! :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah bein non!! :D

Good luck Bibistef! ;)
Répondre
19 messages