Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'en a pour tous les goûts!:o
Pour moi une RS73 avec aileron de GT3CUP et roues de Cayenne!:D

[Edited on 26/04/2003 by Goudiou]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour 11000 euros pq ne pas chercher un modèle type SC , 2.7 , 911 T , 912 plus d'origine que modifié (sans savoir si c'est homologué) ? tu risques de tomber sur des voitures en mauvais état . Mieux vaut partir d'une base saine et complète avec qqs petits travaux qu'une voiture qui est modifiée et qui ne vaut rien et qui va t'entrainer dans des dépenses pas toujours calculables...enfin quels sont tes choix qui te poussent à vouloir ce type de modif ?
Il y a sur ce site pas mal de personnes qui peuvent te renseigner et d'aiguiller .
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il n'a pas le budget pour une vers Trubo ou une vrai 964, donc il fait le compromis vieille voiture avec modif, comme ca il est content par le prix et pour le look.
ca parait sensé!non?

par contre je pense que tu devrais prendre une voiture dans un etat assez proche de l'origine car penses à la revente tu ne tireras vraiment pas grand chose!!!!
le but c'est que tu te fasse plaisir et que cela ne soit pas un gouffre financier! Aller A+ et bon courage dans tes recherches.
PS: ce genre de modeles trafiquer sont courant sur Ebay, jettes y un oeil!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il n'a pas le budget pour une vers Trubo ou une vrai 964, donc il fait le compromis vieille voiture avec modif, comme ca il est content par le prix et pour le look.
ca parait sensé!non?

par contre je pense que tu devrais prendre une voiture dans un etat assez proche de l'origine car penses à la revente tu ne tireras vraiment pas grand chose!!!!
le but c'est que tu te fasse plaisir et que cela ne soit pas un gouffre financier! Aller A+ et bon courage dans tes recherches.
PS: ce genre de modeles trafiquer sont courant sur Ebay, jettes y un oeil!;)
j'ai bien compris ce qu'il voulait !!! merci !!
par contre tu vois bien que tu as le même avis ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
A moins de 11000E il va etre dur qd meme de trouver une 911 correcte :o
Prevois le budget restau. derriere :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai mis la mienne a 12000 euros prix ferme .
voiture expertise en tres bon etat aucune modif,completement d'origine.depuis une semaine je n'ai pas eu de contact sur le site,par contre des futurs rendez vous en la proposant dans un journal.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
franchement, vue l'état et le prix de la 911sc de franck76, je crois que je n'hésiterais pas trop longtemps :

ce prix est vraiment un prix plancher et trouver une auto propre et pas prometteuses de frais dans les 3 mois est vraiment rare à 12.000 €.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non c'est claire, je suis ouvert à toute propositions et tous modèles, je dirais même qu'une grenouille d'origine m'arrangerais aussi.
tu as tout à gagner en essayant d'en prendre une proche de l'origine pour plusieurs points :
- la valeur de la voiture et la stabilité des prix et la revente plus tard le cas écheant
- la facilité de retrouver les pièces et de l'entretenir (tu imagines aller pour des pièces de sc et devoir acheter des pièces de 964 ??? )
- la conformité du vehicule (avec les soucis administratifs aujourd'hui ...)
- être sur d'avoir une 911 d'origine permet de la remettre en état si besoin est sans difficultés ..

bref parfois mieux vaut attendre un peu pour réunir ton budget que d'acheter et de faire une erreur qui risque de te couter très très chère ...plus chère que l'achat du véhicule (le prix de refection d'un moteur par exemple est déjà exorbitant !!! )
mais comme tu vois il y a aussi des voitures à des prix raisonnable qui te permettent de rouler en 911 sans avoir de regrets . Maintenant ne te fais pas d'illusion tu auras tjs qqs petits travaux à faire mais en partant d'une bonne base ce sera plus simple .
à bientôt en 911 ...:)

[Edité le 24/10/2003 par thor001]
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
laurent477

mon cousin vend sa SC qui est en bon état général pour 10000€ (peut-être un peu moins) à toi de voir directement avec lui...il s'appelle Jacques et voici son numéro 06 74 28 79 99 de la part de Jean-Luc
Répondre
11 messages