Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Salut à tous,
j'ai acheté le siglé 2.4 qui était absent de la Rainette sur la grille de capot moteur, malheureusement c'est vendu sans le support à viser au travers de la grille, et sur lequel est collé ce sigle
... ça se fait plus et si quelqu'un a a chez lui, je suis acheteur, même en mauvais état
Par avance merci
j'ai acheté le siglé 2.4 qui était absent de la Rainette sur la grille de capot moteur, malheureusement c'est vendu sans le support à viser au travers de la grille, et sur lequel est collé ce sigle

... ça se fait plus et si quelqu'un a a chez lui, je suis acheteur, même en mauvais état

Par avance merci

Membre

Membre

Message original : AC964C4
on a pas eu l'occasion de parler de notre petit départ de péage en retour de chez Fred, Laurent....
je confirme que la rainette a bien 1 2.4l et qu'il fonctionne d'ailleurs pas si mal: il a pas réussi, mais, franchement, il était pas loin
![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

Message original : AC964C4
on a pas eu l'occasion de parler de notre petit départ de péage en retour de chez Fred, Laurent....
je confirme que la rainette a bien 1 2.4l et qu'il fonctionne d'ailleurs pas si mal: il a pas réussi, mais, franchement, il était pas loin
![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

Message original : charlus
Bah pour répondre à ta question y'a pas de support... enfin je vois pas de support vissé.
Je te prendrais une photo ce soir mais le sigle 2.4 que j'ai était simplement collé sur la grille entre 2 barres.
Y'a simplement 2 petits picots de centrage il me semble.
Membre

Message original : charlus
Et voili![]()

... et ça donne raison à mon ami Rico

... et ça peut donner l'occasion à Pierre de bricoler un peu sur ma voiture

Mais je vois pas bien avec quoi je vais coller ce morceau de plastique, sans abimer la grille ??
Bon ... à suivre

Membre

Membre

Message original : stewarta l'acceleration je suis pas sur que ça tienne:DMessage original : KalamaloEt pourquoi pas des crottes de nezMessage original : gribouille
Patafix![]()
En plus, mes gamins en ont dans leur cartables![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : KalamaloJe sais pas pourquoi, mais je pense que tu manger sévère en LozèreMessage original : freddlo
aucune chance que ça se barre, vu le poumon que c'est son auto![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Note qu'on y boit pas mal aussi:D