Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34842
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
salut...
bonne vente... mais a mon avis un poil cher (ceci n'est que mon avis) car au final, montage + recharge le type en aura au final pour + du double, et donc a 2000 euros la clim, ca fait hésiter a changer toute l'auto... sachant que des 993 sans clim c'est plus rare que des 964.
maintenant si t'es pas pressé, ca peux partir... tu inclus toutes les durites, le compresseur, l'évaporateur, la ligne avant et le condenseur?
bonne vente... mais a mon avis un poil cher (ceci n'est que mon avis) car au final, montage + recharge le type en aura au final pour + du double, et donc a 2000 euros la clim, ca fait hésiter a changer toute l'auto... sachant que des 993 sans clim c'est plus rare que des 964.
maintenant si t'es pas pressé, ca peux partir... tu inclus toutes les durites, le compresseur, l'évaporateur, la ligne avant et le condenseur?
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34842
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
ah oui, tout a fait ! j'ai pas dis que c'était pas une affaire, j'ai juste dit que le cout final pour remettre une clim dans une 993 qui ne l'a pas est carrément rédibitoire !
maintenant pour le compresseur de clim, 450 euros c'est très chers aussi ! surtout pour un roulement qui a laché
maintenant pour le compresseur de clim, 450 euros c'est très chers aussi ! surtout pour un roulement qui a laché

Délégué Région Est
n°419






Messages :
34842
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Membre


Messages :
348
Enregistré le : 26 juin 2006, 11:43
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34842
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Message original : nico964cab
Bonjour,
je recherche une platine de chauffage pour ma 964. Je crois savoir que celle de 993 se monte sur 964. Serais tu vendeur de la platine seule?
Membre


Messages :
348
Enregistré le : 26 juin 2006, 11:43
Salut Ged,
j'ai simplement contrôlé visuellement (état des soudures) et nettoyé la poussière dans le conduit de brassage de sonde.
Au fait j'ai plusieurs problèmes:
1 le ventilo de brassage de la sonde (T° habitacle) tourne en permanence, donc conso électrique
2 Assez souvent, au bout d'à peu près 1h, je suis obligé de mettre la T° au plus chaud pour avoir de l'air chaud (très chaud d'ailleurs). Les positions intermédiaires donnent du froid sauf à 27° et 29° je crois. Mais il me semble que le pulseur dans le compartiment moteur tourne sur toutes les positions sauf froid. (pour ce problème, je pense plutôt à un soucis de servo)
3 La clim ne fait plus de froid (dernière charge il y a un peu plus d'un an)
Sinon tout va bien:D
Ah oui, un dernier détail, FDM a effacer les pannes enregistrées (à cause du fait que j'enlève le fusible de la platine) mais cela n'a rien changé.
j'ai simplement contrôlé visuellement (état des soudures) et nettoyé la poussière dans le conduit de brassage de sonde.
Au fait j'ai plusieurs problèmes:
1 le ventilo de brassage de la sonde (T° habitacle) tourne en permanence, donc conso électrique
2 Assez souvent, au bout d'à peu près 1h, je suis obligé de mettre la T° au plus chaud pour avoir de l'air chaud (très chaud d'ailleurs). Les positions intermédiaires donnent du froid sauf à 27° et 29° je crois. Mais il me semble que le pulseur dans le compartiment moteur tourne sur toutes les positions sauf froid. (pour ce problème, je pense plutôt à un soucis de servo)
3 La clim ne fait plus de froid (dernière charge il y a un peu plus d'un an)
Sinon tout va bien:D

Ah oui, un dernier détail, FDM a effacer les pannes enregistrées (à cause du fait que j'enlève le fusible de la platine) mais cela n'a rien changé.