Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : geronimeTu oublies un élément d'importance, le marché évolue...Message original : lagentimmo
Absolument!!
On est d'accord, certaines agences gonflent les prix pour avoir un mandat alors si ca se vend 20% moins cher il ne faut se dire qu'on est un PRO!!
Tu viens visiter une maison affiché à 300 000 euros, elle te plait alors tu me fais une offre à 250 000 euros et ton offre passe.
Ca veut dire que je t'ai pris pour un ane au départ puisque j'ai pensé que peut etre tu mettrais les 300 000 euros sur la table pour l'acheter.
Maintenant si je te fais visiter une maison à 250 000 euros et que je te dis qu'elle n'est pas négociable puisqu'elle au prix que je l'ai estimé et tu l'achetes ce prix.
Ca veut dire que tu es tombé sur un PRO qui te propose des biens au prix du marché...
Ce discours est idyllique maintenant je m'efforce pour que chez moi ce soit comme ca, on ne prend pas les clients pour des idiots autant vendeurs que acquereurs...
Le prix de la transaction est la rencontre de l'offre et de la demande
Attends 2 à 3 ans, et tu vas voir des choses se passer dans le marché de l'immo![]()
C'est sur, il evolue tout les jours...
Message original : geronimeAttends 2 à 3 ans, et tu vas voir des choses se passer dans le marché de l'immo![]()

ben nous c'est pareil brice c mort depuis déja un an , les prix chute env 12% en moyenne , il faut dire que y en un paquet qui etaient surévalué.
alle les gars courrage , on y croit jveux absolument acheté une turbo et une 356 alors va falloir en mettre un coup:):P
alle les gars courrage , on y croit jveux absolument acheté une turbo et une 356 alors va falloir en mettre un coup:):P

Pour info, je viens de lire dans le dernier RS MAG (page 107), un encart publicitaire d'un professionnel, je cite :
Attention les prix des 964 sont très à la hausse et nous ne pouvons que vous proposer des autos a partir de 30.000 E.
Ca nous fait une belle jambe, mais c'est quand mieux que si elle était affiché a 15.000 E.
Rodolphe
Attention les prix des 964 sont très à la hausse et nous ne pouvons que vous proposer des autos a partir de 30.000 E.
Ca nous fait une belle jambe, mais c'est quand mieux que si elle était affiché a 15.000 E.
Rodolphe