Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre cotisant
n°6000

Bonjour,
J'ai retrouvé au fond de mon garage un autoradio casette Blaupunkt des années 80 avec le chargeur CD qui va bien.
Il fonctionnait lors de son démontage il y a bien longtemps maintenant ..
Je ne me souviens plus de la reference (je peux la fournir), mais d'apres moi il a bien le look des postes montés dans les SC/3.2
Je veux faire plaisir à qqun qui voudrait remettre sa porsche en état full origine
Je l'échange donc contre ... ben j'attends des propositions
- Des bricoles automobilia Porsche
- Des babioles pour 911 ancienne
- Rien c'est possible aussi .. dans ce cas, les frais de ports sont à la charge du demandeur
Attention les blageurs .. je vous vois venir

Voilou .
Nico.
J'ai retrouvé au fond de mon garage un autoradio casette Blaupunkt des années 80 avec le chargeur CD qui va bien.
Il fonctionnait lors de son démontage il y a bien longtemps maintenant ..
Je ne me souviens plus de la reference (je peux la fournir), mais d'apres moi il a bien le look des postes montés dans les SC/3.2
Je veux faire plaisir à qqun qui voudrait remettre sa porsche en état full origine

Je l'échange donc contre ... ben j'attends des propositions

- Des bricoles automobilia Porsche
- Des babioles pour 911 ancienne
- Rien c'est possible aussi .. dans ce cas, les frais de ports sont à la charge du demandeur

Attention les blageurs .. je vous vois venir

Voilou .
Nico.
Membre

Membre cotisant
n°6000

Délégué Région Est
n°419