Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,

recherche soufflet cuir levier de vitesse vert cedre
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
c'est pas gagné pour trouver ça
chez Caribex, ils pourront te dépanner
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu devrait aller voir sur ebay,il ya un gars qui refait les pommeaux de vitesse en allemagne pour pas tres cher.
J'ai refait le mien avec du matos de chez lui et c'est top.
va voir la
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid987590

[Edite le 27-12-2007 par shark77]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'avais trouvé sue ebay pour le pommeau de 964 , lui ai envoyé email pour 993, m'a répondu, mais quand je lui ai demandé le prix pour un vert cedre pas de nouvelle:(

[Edite le 27-12-2007 par tony78]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il est vrai qu'il est tres long a repondre.;)

Mais si je ne me trompe pas le levier et pommeau de vitesse de la 964 et 993 sont identiques.
Alors il ne reste peut etre qu'a faire une enchere sur ebay 25€ de toute maniere a ce prix tu ne risque rien de tres important sur le plan financier.

tu seras juste obliger de bricoler un peu ton levier.
pour ma part je lui est preciser par mail au moment du paiement la couleur et tout a été ok.je pense que la couleur du soufflet n'influe pas sur le prix.

Alors a toi de voir.

@+

[Edite le 28-12-2007 par shark77]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
up
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : shark77
il est vrai qu'il est tres long a repondre.;)

Mais si je ne me trompe pas le levier et pommeau de vitesse de la 964 et 993 sont identiques.
Alors il ne reste peut etre qu'a faire une enchere sur ebay 25€ de toute maniere a ce prix tu ne risque rien de tres important sur le plan financier.

tu seras juste obliger de bricoler un peu ton levier.
pour ma part je lui est preciser par mail au moment du paiement la couleur et tout a été ok.je pense que la coule
du soufflet n'influe pas sur le prix.

bonjour,

que veux tu dire par bricoler le levier;)
salutations

Alors a toi de voir.

@+

[Edite le 28-12-2007 par tony78]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
que veux tu dire par bricoler le levier
salutations

Et bien sur le site de "Interior Car Styling" (boutique sur ebay).
il te fournit uniquement le soufflet du levier de vitesse car celui-ci habille l'integralité du levier de vitesse.
Tu dois donc demonter ton levier de vitesse, remplacer le soufflet et le remonter sur ta voiture.
Cen'est pas tres difficile a faire et cela ne prends que qques minutes pour demonter, une journée de patience si tu veux coller le cuir sur le haut du pommeau de vitesse (attente pour un bon sechage de la colle), et enfin qques minutes pour tout remettre sur la voiture.
le resultat est plutot sympa voir le lien https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid987590
c'est ce que j'ai fait sur la mienne et on dirait que c'est un ensemble d'origine.

voila si tu veux plus d'infos dis moi le .
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
désolé, rien compris:(

le soufflet n'est pas livré d'une seule piece( c'est a dire avec le pommeau) . parce que je comprends pas trop l'histoire de la colle:(

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le gars du site ne t'envoie que l'enveloppe en cuir de la couleur que tu veux et toi tu demontes ton levier de vitesse et tu changes cette enveloppe et tu remet ton levier en place.
En fait tu te sert des pieces que tu as deja pour refaire ton levier de vitesse.
le pommeau, l'espece de cerceau en metal qui fait la base du soufflet, et la bague supérieure ou se trouve la grille des vitesses.

voila comment pour environ 25€ et un peu de temps tu refait a neuf ton levier de vitesse.

Apluche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, je me suis lancé et est mis une enchere sur ebay.

par contre pour le pommeau : il est vissé ou collé sur la tige( en prévision du démontage), de plus la colle elle sert a faire épouser la forme autour tu pommeau ? si oui c'est une colle spéciale ?

salutations
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par contre pour le pommeau : il est vissé ou collé sur la tige( en prévision du démontage), de plus la colle elle sert a faire épouser la forme autour tu pommeau ? si oui c'est une colle spéciale ?

salutations [/quote]

Le pommeau du levier est juste emboite sur la tige en metal de la tringlerie qui sort du plancher.
pour la colle j'ai pris de la colle fortissimo de SADER.
le plus difficile de faire coulisser le cuir du nouveau soufflet sur le pommeau en caoutchouc.
voila pour les infos. si tu en veux plus envoies moi un MP.

A+
Répondre
11 messages