Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1313

Vous en pensez quoi de celle-ci ??
http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 9204923724
Etonnant non ??
http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 9204923724
Etonnant non ??
Membre cotisant
n°1313

Membre cotisant
n°1313

C'est vrai, remarque pertinente... ce qui tendrait à dire que les prix sur le forum sont supérieurs à ceux du marché ??
Pourtant j'ai sué pour trouver la mienne, même si je n'avais pas la patience de trop attendre... et puis j'avais l'impression que les prix étaient plutôt à la hausse, non ??
Pourtant j'ai sué pour trouver la mienne, même si je n'avais pas la patience de trop attendre... et puis j'avais l'impression que les prix étaient plutôt à la hausse, non ??
Membre

Message original : 993FO
Bsr,
C'est une vieille annonce, car j'ai achété cette voiture fin juin.
pourrais tu nous en dire un peu plus, car tu as fait l'affaire du siecle a priori. Mais le confirmes-tu ? Ou bien as tu eu - ou identifié - des frais importants à faire dessus ?
Tu nous intrigues ! en tout cas moi ca m'intrigue.
Grenouillement
David
Membre

Message original : DivadBonjour,Message original : 993FO
Bsr,
C'est une vieille annonce, car j'ai achété cette voiture fin juin.
pourrais tu nous en dire un peu plus, car tu as fait l'affaire du siecle a priori. Mais le confirmes-tu ? Ou bien as tu eu - ou identifié - des frais importants à faire dessus ?
Tu nous intrigues ! en tout cas moi ca m'intrigue.
Grenouillement
David
Idem surtout que je viens d'acheter ma 993 y' a 2 mois...
Délégué Région Est
n°419

Membre

Mon avis est le suivant:
Les prix affichés sur les petites annonces ne sont pas forcément le reflet du prix réel de la vente quand elle se réalise. Il y a toujours une négo qui est fonction de l'état observé lors de l'essai, de la documentation (factures,...) et l'historique + ou - connu.
Une 993 C2 en état correct et avec un km d'environ 120mkm se situe, pour moi, aux alentours de 35ke.
Pour la mienne, je pense avoir beneficié d'un concours de circonstances qui m'a permis d'acheter cette voiture à un prix raisonable avec un historique fiable et un km réel 170mkm. Mais l'entretien des 3 dernières années a été très succint. J'ai donc fait changer les pneus AR + plaquettes + reparation de la clim + remise en etat frein à main + grosse révision.
Au final je suis dans les prix du marché, certes au bas de la fourchette.
A+
Les prix affichés sur les petites annonces ne sont pas forcément le reflet du prix réel de la vente quand elle se réalise. Il y a toujours une négo qui est fonction de l'état observé lors de l'essai, de la documentation (factures,...) et l'historique + ou - connu.
Une 993 C2 en état correct et avec un km d'environ 120mkm se situe, pour moi, aux alentours de 35ke.
Pour la mienne, je pense avoir beneficié d'un concours de circonstances qui m'a permis d'acheter cette voiture à un prix raisonable avec un historique fiable et un km réel 170mkm. Mais l'entretien des 3 dernières années a été très succint. J'ai donc fait changer les pneus AR + plaquettes + reparation de la clim + remise en etat frein à main + grosse révision.
A+
Membre

Membre

juste pour info
j'ai vendu ma 993 C2 de 94 avec 200 000km (réels)mais parfaitement entretenue et avec les factures attestant (dont un embrayage et un volant moteur de RS recent) et sieges sport coques carbone pour 28500€
c'est le prix que j'estimais correct en regard du marché
je l'avais mise a 30 000€ sur un autre site et j'avais eu une multitude de pignoleurs
elle a été vendue tres rapidement bien sur et son acquereur en est (il me semble ) tout a fait content. il a pris le risque du kilometrage et doit s'en féliciter.
je rajoute d'ailleurs que de trouver une auto avec 120/130 000km sans aucun des travaux majeurs effectués pour 35/40 000€ est faire un choix tres risqué pour le budget d'entretien.
christian
j'ai vendu ma 993 C2 de 94 avec 200 000km (réels)mais parfaitement entretenue et avec les factures attestant (dont un embrayage et un volant moteur de RS recent) et sieges sport coques carbone pour 28500€
je l'avais mise a 30 000€ sur un autre site et j'avais eu une multitude de pignoleurs
elle a été vendue tres rapidement bien sur et son acquereur en est (il me semble ) tout a fait content. il a pris le risque du kilometrage et doit s'en féliciter.
je rajoute d'ailleurs que de trouver une auto avec 120/130 000km sans aucun des travaux majeurs effectués pour 35/40 000€ est faire un choix tres risqué pour le budget d'entretien.
christian
Membre

Message original : pv_techComme beaucoup de prix sont donnés par des vendeurs ou par des potentiels vendeurs, à quoi bon essayer de faire baisser les prix du marchéMessage original : jeanluc.dfc
C'est vrai, remarque pertinente... ce qui tendrait à dire que les prix sur le forum sont supérieurs à ceux du marché ??
N'importe quel possesseur d'un modèle, quel qu'il soit, a bien intéret à ce que la valeur de son véhicule soit la plus importante possible en vu du jour où il sera vendeur![]()

Membre

Message original : 993FO
Mon avis est le suivant:
A+

Membre

Message original : cheuret
Salut, en cas de vol ou de feu dans le garage vous faites comment ? votre voiture sera remboursee sur l'estimation de RS de Flat Mag ou du PERE NOEL! (tient, c'est de saison:D)ou alors de la derniere vente d'un gars en divorce qui brade ? Vous me faites rire:D![]()
avec vos idees du "prix du marche" !!!! personne n'a fait expertiser sa Titine!!! moi si et demande par mon assureur, donc je sais combien elle vaut ! a+
Membre

Message original : cheuret
Salut, en cas de vol ou de feu dans le garage vous faites comment ? votre voiture sera remboursee sur l'estimation de RS de Flat Mag ou du PERE NOEL! (tient, c'est de saison:D)ou alors de la derniere vente d'un gars en divorce qui brade ? Vous me faites rire:D![]()
avec vos idees du "prix du marche" !!!! personne n'a fait expertiser sa Titine!!! moi si et demande par mon assureur, donc je sais combien elle vaut ! a+
En ce qui me concerne j'ai fait expertiser la mienne 1 semaine après l'acquisition (993S - 1997 - rouge indien - pneus+ frein (disques et plaquettes)+ peinture neufs - Int cuir noir - radio 6Cd Becker - sièges electriques chauffants - 3ème feu stop... ) elle avait 148000 km...
La cote de la chambre des experts était (septembre 2007) à 45000€... Au vu de l'état de la voiture, et des annonces

Voili voilà !

Wop!
Message original : WOPZZZ99ZVS
l'expert m'en a donné 48000€... Ce qui servira de base à un éventuel remboursement par l'assurance (contrat)...
Voili voilà !![]()
Wop!
merci de ta réponse
[Edite le 29-12-2007 par jhesite]
Membre

Membre

bonjour,
je suis a la recherche d'une 993 C2 et sur le meme site j'en ai trouve une je suis allée la voir mais mon budget arrive fin d'année
http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 5949523365
Qu'en pensez vous ??
merci
je suis a la recherche d'une 993 C2 et sur le meme site j'en ai trouve une je suis allée la voir mais mon budget arrive fin d'année
Qu'en pensez vous ??
merci
Membre cotisant
n°459

si je vous disais ce que l'epert m'à donné comme estimation pour ma targa, vous seriez tout renversé 
une expertise, c'est quand même tres approximatif, même si l'expert connait bien les porsche (et c'était le cas du mien)
cette somme ne reflète surement pas la somme que je pourrais avoir si je la vendais
fred
P.S.
WPOZZZ, merci de répondre à la question de laurent

une expertise, c'est quand même tres approximatif, même si l'expert connait bien les porsche (et c'était le cas du mien)
cette somme ne reflète surement pas la somme que je pourrais avoir si je la vendais
fred

P.S.
WPOZZZ, merci de répondre à la question de laurent

Message original : boite6
bonjour,
Qu'en pensez vous ??
merci
à voir et essayer
Membre

Message original : boite6
bonjour,
Qu'en pensez vous ??
merci

Sinon cela vaut le coup d'aller voir avec les precautions d'usages evidemment....
A+
Thierry
Membre

Message original : Albator911Je te conseille de creer un nouveau post pour avoir des reponses ..Message original : boite6
bonjour,
Qu'en pensez vous ??
merci
Sinon cela vaut le coup d'aller voir avec les precautions d'usages evidemment....
A+
Thierry
merci
Membre

Message original : boite6je vais t'ecouter thierryMessage original : Albator911Je te conseille de creer un nouveau post pour avoir des reponses ..Message original : boite6
bonjour,
Qu'en pensez vous ??
merci
A+
Thierry
merci
A+
Membre

Membre

Membre

Délégué Région Est
n°419

Message original : e-type-fhcTe connaissant de réputation, je préfèrerais acheter la tienne bien kilométrée à 30000 euros, que certaines affichant moins de kil et plus chères...Message original : gedeon25
ben moi je vend mon cavb 993 moins de 30.000![]()
![]()

mais bon, cab et tiptro ca va bien ensemble crois moi...
Délégué Région Est
n°419

Message original : lalexAvec un joli intérieur Guépard!!!:DMessage original : gedeon25
ben moi je vend mon cavb 993 moins de 30.000![]()
![]()
![]()
2) a la derniere sortie t'arrivait pas a me coller au cul et moi je perdais pas de bout de mon cab en passant sur les petites bosses

OK ! a dijon, j'étais minable

Délégué Région Est
n°419

Message original : lalexAllégement maximun!!:DMessage original : gedeon25
moi je perdais pas de bout de mon cab en passant sur les petites bosses![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu bouffes une crepe, tu perds un boulon, tu bouffes une deuxieme crepe, c'est le fond plat qui dégage et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il te reste plus que le volant et un siege baquet non?

Membre

Message original : boite6Donc j'ai vu la voiture elle a ete repeinte sur l'aile ar d mais cela n'a pas ete bien dommageMessage original : boite6je vais t'ecouter thierryMessage original : Albator911 Je te conseille de creer un nouveau post pour avoir des reponses ..
A+
Thierry
merci
A+
Te rappelles-tu si l'auto avait un toit ouvrant ou pas...
Merci
Membre

Le prix est correct et en ligne avec mon achat. Il y en a à moins de 30K et même chez les concessionaires. Regardez via le moteur Porsche Europe c'est ainsi que j'ai trouvé la mienne. Bon c'est vrai que j'ai eu des surprises après mais l'histoire est longue, très longue... Ciao à tous.
Membre

Message original : jeanluc.dfc
Quel genre de surprises ??
On aime bien les histoires longues....

attends mon retour, je vais te raconter des histoires longues autour d'un chateauneuf moi !

Message original : gemini
christian

avant son départ en Corée, il a meme été faire un tour avec Dimanche soir à minuit, juste pour tenir le coup 3 semaines

pour revenir au sujet, ces histoires de côtes, c'est pas simple... c'etait la phrase du jour...
Membre cotisant
n°1313

Des promesses de Chateauneuf. j'en ai pas qu'une au compteur, mais des actes beaucoup moins !!!!
Tu ne seras pas revenu pour le Monte-Carlo, le parc fermé est à 250m de la maison (là où il y avait le salon des vins...) et les spéciales sont à 1/2 heure de route à virages !!!
Intéressé ???

Tu ne seras pas revenu pour le Monte-Carlo, le parc fermé est à 250m de la maison (là où il y avait le salon des vins...) et les spéciales sont à 1/2 heure de route à virages !!!
Intéressé ???

Membre

tu m'étoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnes que ça m'interesse !!
meme pas la peine de demander !!!!!!!!!!!!
par contre, j'ai pas les dates, let me check and revert to you.
le chateauneuf, je voulais le gouter avant, c'est pour ça
et il est très bien
on se refera cette foire.
tu me proposes quoi au bord des spéciales: du vin chaud ? tu me prends pour Dus, avec 'D' ?
je te dis pour le MC, merci pour l'invit et content de te lire
meme pas la peine de demander !!!!!!!!!!!!
par contre, j'ai pas les dates, let me check and revert to you.
le chateauneuf, je voulais le gouter avant, c'est pour ça

tu me proposes quoi au bord des spéciales: du vin chaud ? tu me prends pour Dus, avec 'D' ?

je te dis pour le MC, merci pour l'invit et content de te lire