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Bonjour,
dans le dernier sport auto, j'ai vu dans les dernieres pages, le marchand 'carl heinz' désolé pour son orthographe, précisant qu'il n'avait que des 964 au dessous de 30KE suite a surcote......
Je suis quand meme très étonné meme si cette voiture doit etre tres bien, je préfèrerais quand meme une 993 ou carrément une 3.2 ..... je connais les trois et j'ai eu une 993.
Enfin, tant mieux pour les heureux possesseurs...
Bruce.
dans le dernier sport auto, j'ai vu dans les dernieres pages, le marchand 'carl heinz' désolé pour son orthographe, précisant qu'il n'avait que des 964 au dessous de 30KE suite a surcote......
Je suis quand meme très étonné meme si cette voiture doit etre tres bien, je préfèrerais quand meme une 993 ou carrément une 3.2 ..... je connais les trois et j'ai eu une 993.
Enfin, tant mieux pour les heureux possesseurs...
Bruce.
philflat
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Y'a pas de doute la dessus, la cote va augmenter (et c'est ce qu'elle est en train de faire) mais bon a plus de 30k€ la 964 je trouve que sa fait un peu cher, a part si elle est dans un état irréprochable, et puis c'est une voiture utilisable facilement au quotidien, fiable, belle et avec un superbe moteur bien rugissant comme il faut:P 

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des 964, y en a à tous les prix
de 15000 à .............
Chacun choisit donc en fonction de son budget. Seulement voila, lorsqu'on achète une porsche de 15 ans et plus, vaut mieux ne pas se tromper sur la qualité de l'auto sous peine de payer la différence en entretien par la suite.
Le prix du marché répond simplement à l'offre et à la demande. Les porsche en très bon état et chères se vendent sans souci car la clientèle est là.
Je ne vois donc aucune raison pour que les prix fléchissent pour les très beaux modèles
de 15000 à .............
Chacun choisit donc en fonction de son budget. Seulement voila, lorsqu'on achète une porsche de 15 ans et plus, vaut mieux ne pas se tromper sur la qualité de l'auto sous peine de payer la différence en entretien par la suite.
Le prix du marché répond simplement à l'offre et à la demande. Les porsche en très bon état et chères se vendent sans souci car la clientèle est là.
Je ne vois donc aucune raison pour que les prix fléchissent pour les très beaux modèles
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Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
Message original : David
et puis certains pros (dont celui cité) ont tendance à fournir la vaseline afin de gonfler le marché (donc leurs marges)
ps : on est pas du tout dans la bonne section là.
le problème, c'est bien que ces voitures se vendent car ce sont des voitures fiables
ces pros qui se comptent sur les doigts d'une main en France ont une excellente réputation tout à fait justifiée.
S'il vendent à des prix que certains jugent élevés, il n'ont aucune raison de vendre moins cher
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n°1243




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C'est bien l'offre et la demande qui créent le prix de vente d'un vehicule d'occasion mais ce sont aussi l'historique, l'état du véhicule et la réputation du modéle, l'année, etc......tous ces critères rentrent en ligne de compte donc même s'il y a une base de prix, il n'est pas inconcevable qu'il y ait des écarts de prix, si, de plus, le vehicule a été soigné par ses propriétaires. Alors pouquoi les prix des 964 et des 993 ne se chevaucheraient-ils pas ? Tout dépend de l'état du véhicule et de son histoire.
On m'a proposé lors du dernier Vincennes 32Ke pour la mienne car le particulier qui s'adressait à moi, aimait la 964 et qu'il a trouvé la mienne en superbe état par rapport à tout ce qu'il avait vu. Je le comprends car moi j'ai mis 1 an et demi a trouver la mienne et j'ai vu de tout et je l'ai acheté 32kE il y a 4 ans....et "elle les vaut bien"...

On m'a proposé lors du dernier Vincennes 32Ke pour la mienne car le particulier qui s'adressait à moi, aimait la 964 et qu'il a trouvé la mienne en superbe état par rapport à tout ce qu'il avait vu. Je le comprends car moi j'ai mis 1 an et demi a trouver la mienne et j'ai vu de tout et je l'ai acheté 32kE il y a 4 ans....et "elle les vaut bien"...



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Message original : David
et puis certains pros (dont celui cité) ont tendance à fournir la vaseline afin de gonfler le marché (donc leurs marges)
ps : on est pas du tout dans la bonne section là.
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... id=1264547
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... d=23446460
Comme je l'expliquais dans un autre post, le prix des pièces de ce modèle pourrait expliquer en partie cette augmentation pour de rares voitures en excellent état.
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Message original : bruce993
Bonjour,
moi je veux bien tout ce que vous voulez, mais la, precisement ca concerne les 964..... les prix eleves pour les bons vehicule, ca concerne toute la gamme....
Bruce.
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Message original : RMinvest
en tout cas il devient logique que si les 3,2 et les sc montent vers 22 ou 25 K€ alors les suivantes montent donc belle 964 de 25à 32K€
pour moi, il y a beaucoup plus de différences entre une 3,2l et une 964 qu'entre une 964 et une 993, qu isont très proches;)
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Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Message original : RMinvest
en tout cas il devient logique que si les 3,2 et les sc montent vers 22 ou 25 K€ alors les suivantes montent donc belle 964 de 25à 32K€ et les 993 de 32 à 40 K €.
d'autant plus que ces modéles arrivent au statuts de collection d'ici quelques mois.!!!
affaire à suivre
pas du tout.
on peut tres bien penser exactement le contraire:
qu'une 3.2 soit plus chere qu'une 964, elle meme plus chere qu'une 993 (qui ressemble bcp à la 997, à la mode aujourd'hui, mais produite +++ donc demain...).
apres tout
une "classic" est plus chere qu'une 3.2;
une 356 pré A plus chere qu'une "classic"
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Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
A un moment va falloir arreter de se friser les moustaches.
30k€ pour une 964, sauf à ce qu'elle soit exceptionnellement bien entretenue et que son kilométrage puisse être vérifié, ok
sinon c'est du foutage de gueule car précisement les belles 964 se font rare à mon avis. Quant aux kilométrages à 70.000 sur de telles voitures, ya vraiment des gens qui nous prennent pour des billes.
Ca me fait rager car une 964 ca me plairait bien mais au prix actuel certainement pas
30k€ pour une 964, sauf à ce qu'elle soit exceptionnellement bien entretenue et que son kilométrage puisse être vérifié, ok
sinon c'est du foutage de gueule car précisement les belles 964 se font rare à mon avis. Quant aux kilométrages à 70.000 sur de telles voitures, ya vraiment des gens qui nous prennent pour des billes.
Ca me fait rager car une 964 ca me plairait bien mais au prix actuel certainement pas
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Enregistré le : 29 mai 2006, 16:46
moi si les 964 montent, ca m'arrange, je ne suis donc pas tout à fait objectif,
mais quoi qu'on en dise c'est la dernière avec des vrais yeux, et les elements MINIMUM de sécurité d'une voiture moderne (pour ceux que ca intérese bien sur).
Niveau sensation, on arrive à faire des trucs sympa pas très vite, donc c'est bien dans l'air du temps (mr sarkozy)....
vu l'écart actuel entre la 3.2 et la 964, j'ai quand même du mal à croire que la 964 ne monte pas, un peu.
On a beau dire ce qu'on veut, le moteur est plus costaud, la sécurité augmente et ca reste un machin qui sent l'huile et qui rale bien quand on dépasse les 4100r/m...
On verra bien dans 5 ou 10 ans, la 3.2 sera peut-être LE modèle collector, mais en 2007/2008, je ne vois pas encore de concurrence féroce...
PS : La mienne n'est pas à vendre
mais quoi qu'on en dise c'est la dernière avec des vrais yeux, et les elements MINIMUM de sécurité d'une voiture moderne (pour ceux que ca intérese bien sur).
Niveau sensation, on arrive à faire des trucs sympa pas très vite, donc c'est bien dans l'air du temps (mr sarkozy)....
vu l'écart actuel entre la 3.2 et la 964, j'ai quand même du mal à croire que la 964 ne monte pas, un peu.
On a beau dire ce qu'on veut, le moteur est plus costaud, la sécurité augmente et ca reste un machin qui sent l'huile et qui rale bien quand on dépasse les 4100r/m...

On verra bien dans 5 ou 10 ans, la 3.2 sera peut-être LE modèle collector, mais en 2007/2008, je ne vois pas encore de concurrence féroce...
PS : La mienne n'est pas à vendre
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Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
Message original : arma
A un moment va falloir arreter de se friser les moustaches.
30k€ pour une 964, sauf à ce qu'elle soit exceptionnellement bien entretenue et que son kilométrage puisse être vérifié, ok
sinon c'est du foutage de gueule car précisement les belles 964 se font rare à mon avis. Quant aux kilométrages à 70.000 sur de telles voitures, ya vraiment des gens qui nous prennent pour des billes.
Ca me fait rager car une 964 ca me plairait bien mais au prix actuel certainement pas
mais c'est ce qu'on vient de dire ! (beaux exemplaires)
laurent


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Le connait un peu l'ami HEITZ, l'est trés malin l'ami HEITZ....

Ceçi dit il a de trés belle autos...ça c'est sur.
C'est le genre de personne qu'on critique façilement, mais il ne faut pas oublier que c'est un pro, il fait du business...il fait phantasmer les propriétaires de porsches que vous etes et que je suis...
Pas de 964 en dessous de 30 000, et pourquoi pas 40 000...




Ceçi dit il a de trés belle autos...ça c'est sur.
C'est le genre de personne qu'on critique façilement, mais il ne faut pas oublier que c'est un pro, il fait du business...il fait phantasmer les propriétaires de porsches que vous etes et que je suis...
Pas de 964 en dessous de 30 000, et pourquoi pas 40 000...



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bonjour
moi c'est ma 2em 964
une c2 il y a 1 ans a 21500€ de 91 avec 180000km
et la je viens de reprendre une c4 de 93 avec 140000km et une preparation techart pour 28000€
je trouve que les prix sont pas mal monter car j'ai vendu ma c2 en 2 jours a 21500€ a causse d'une sous cotes de ma part
mais les 964 sont de belle voitures
il y a 2 ans j'avais un sc de 82 vendu 16500€ alors qu'il y a 10 ans c'etait 12000€
bonne route a tous
et bonne fetes de fin d'année:P
flo
moi c'est ma 2em 964
une c2 il y a 1 ans a 21500€ de 91 avec 180000km
et la je viens de reprendre une c4 de 93 avec 140000km et une preparation techart pour 28000€
je trouve que les prix sont pas mal monter car j'ai vendu ma c2 en 2 jours a 21500€ a causse d'une sous cotes de ma part
mais les 964 sont de belle voitures
il y a 2 ans j'avais un sc de 82 vendu 16500€ alors qu'il y a 10 ans c'etait 12000€
bonne route a tous
et bonne fetes de fin d'année:P
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mais c'est quoi votre probleme les gars si la cote d'une auto monte !!!!!!!!!!
tout le monde devrait etre content puisque chaque proprio va avoir la sienne monter .
il s'agit juste d'une série la 964 et alors ceux qui n'en ont pas sont jaloux ou quoi
, pour ceux qui ne peuvent pas se les payer ben tans pis , moi je reve de 356 speedster et je peux pas me la payer et alors est ce que pour autant je pousse une gueulante à chaque année lorsque ça monte car elle devient de plus en plus rare .
je vous rappel que c'est la rarete du produit face à la demande d'acquéreurs qui font les prix . et pas l'inverse.
pourquoi la 996 se vend pas mieux que la premiere 911 voir moins bien parfois .
alors on n'a plus qu'a poussé une guellante pour que la 996 garde des prix plus hauts!!
non mais alors faut pas poussé.....
la maurice t'y va un peu fort!!:D

tout le monde devrait etre content puisque chaque proprio va avoir la sienne monter .
il s'agit juste d'une série la 964 et alors ceux qui n'en ont pas sont jaloux ou quoi
, pour ceux qui ne peuvent pas se les payer ben tans pis , moi je reve de 356 speedster et je peux pas me la payer et alors est ce que pour autant je pousse une gueulante à chaque année lorsque ça monte car elle devient de plus en plus rare .
je vous rappel que c'est la rarete du produit face à la demande d'acquéreurs qui font les prix . et pas l'inverse.
pourquoi la 996 se vend pas mieux que la premiere 911 voir moins bien parfois .
alors on n'a plus qu'a poussé une guellante pour que la 996 garde des prix plus hauts!!
non mais alors faut pas poussé.....
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Le probleme c'est qu'en faisant monter les prix, dans peu de temps ces autos ne seront plus a la portée de "bourses"dites moyennes...
Voir FERRARI dans les années 90, spéculation et tout y cuanti....
Le coté sympa des 911 c'est que jusqu'a aujourd'hui le commun des mortels pouvait s'en payer une...mais dans quelques temps j'ai bien peur que cela ne soit plus le cas...
Voilà
Voir FERRARI dans les années 90, spéculation et tout y cuanti....
Le coté sympa des 911 c'est que jusqu'a aujourd'hui le commun des mortels pouvait s'en payer une...mais dans quelques temps j'ai bien peur que cela ne soit plus le cas...
Voilà

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brioche 33
t'as bien raison c'est comme l'immobilier de moins en moins de gens peuvent devenir propriétaire , ou ils réduissent la surface .
cela va peut etre sur les porsches amener un peu de souffle aux moteur avant qui se bradent souvent alors que ce sont des vrais bijoux technologiques pour l'époque .
mais c'est pas pour autant que je vais brader mon auto ni gueuler pares les vendeur de la 356 speedster qui les affichent hors de ma portée.
t'as bien raison c'est comme l'immobilier de moins en moins de gens peuvent devenir propriétaire , ou ils réduissent la surface .
cela va peut etre sur les porsches amener un peu de souffle aux moteur avant qui se bradent souvent alors que ce sont des vrais bijoux technologiques pour l'époque .
mais c'est pas pour autant que je vais brader mon auto ni gueuler pares les vendeur de la 356 speedster qui les affichent hors de ma portée.

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Je suis amateur de rassemblement de porschistes, et ce que j'apprécie c'est justement que les gens viennent de tout les horizons, ouvriers, salariés, patron etc...etc...
Et si ça continue, la plupart de ces personnes ne seront plus là, parceque il n'auront plus les moyens de se payer une 911...
Pourtant j'ai les moyens de m'en acheter une seconde, mais je ne suis pas un spéculateur..
Voilà
Et si ça continue, la plupart de ces personnes ne seront plus là, parceque il n'auront plus les moyens de se payer une 911...
Pourtant j'ai les moyens de m'en acheter une seconde, mais je ne suis pas un spéculateur..
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Monter,monter,tout cela pourrait bien finir par un beau Krach,comme à la bourse,les voitures de collection "moyennes" se retrouvant sous le feu croisé des restrictions de circulation et du climat d'intégrisme écologique qui commence à faire des ravages. Ne restera plus que la creme de la creme de la production automobile ancienne exposée dans des musées ou des salons privés telles des oeuvres d'art d'un passé révolu.
Pas très amusant comme analyse,mais notre passion est aujourd'hui considérée comme incivique par une majorité.
La cote de nos belles ne pèse pas lourd face à la disparition (supposée ou inventée) des ours blancs ou de la fonte des poles dont nous parle sans arret TF1 et d'autres médias.
Pas très amusant comme analyse,mais notre passion est aujourd'hui considérée comme incivique par une majorité.
La cote de nos belles ne pèse pas lourd face à la disparition (supposée ou inventée) des ours blancs ou de la fonte des poles dont nous parle sans arret TF1 et d'autres médias.
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Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
le problème c'est qu'on essaie de nous faire croire au père Noël et que pas mal de monde semble encore y croire
La circulation automobile mondiale est très loin d'être la cause la plus importante des rejets de CO2 (12%), moi, je parcours 4 à 5000 km/h avec ma porsche.
Un français qui parcourt 20000km/an avec une familiale pollue nettement plus que moi.
D'autre part, il faut savoir que le CO2 est absorbé par les arbres. Si on continue à couper les forêts, ça ne va rien arranger.
Autre chose. La population mondiale à doublé en vingt ans. Chacun pollue en consommant de + en +
bla bla bla
qu'on arrête de nous prendre pour des c.. en nous expliquant que pour polluer il suffit de payer. Parce que c'est bien ce qui se passe non ?
La circulation automobile mondiale est très loin d'être la cause la plus importante des rejets de CO2 (12%), moi, je parcours 4 à 5000 km/h avec ma porsche.
Un français qui parcourt 20000km/an avec une familiale pollue nettement plus que moi.
D'autre part, il faut savoir que le CO2 est absorbé par les arbres. Si on continue à couper les forêts, ça ne va rien arranger.
Autre chose. La population mondiale à doublé en vingt ans. Chacun pollue en consommant de + en +
bla bla bla
qu'on arrête de nous prendre pour des c.. en nous expliquant que pour polluer il suffit de payer. Parce que c'est bien ce qui se passe non ?
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Enregistré le : 11 déc. 2007, 20:58
hello
Je ne sais pas si la cote monte, mais dans beaucoup de cas les vendeurs sur estime leurs voitures ça c'est sure

Si je me base sur la cote flat6
beaucoup de gents on une voiture usagère mais comme au bout de 10-15 ans ça pourrais être pire alors forcément elle est en superbe état

Je ne sais pas si la cote monte, mais dans beaucoup de cas les vendeurs sur estime leurs voitures ça c'est sure


Si je me base sur la cote flat6

beaucoup de gents on une voiture usagère mais comme au bout de 10-15 ans ça pourrais être pire alors forcément elle est en superbe état



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le mieux c'est encore de ne pas acheter si tu les estimes trop chère.
Le problème, c'est qu'effectivement les belles (méca, carrosserie, entretien, faible kilométage) se font rares. Lorsque tu trouve un tel modèle, faut accepter de la payer dans la limite du raisonnable.
Si vraiment il s'agit d'un bel exemplaire : elle se vendra
Le problème, c'est qu'effectivement les belles (méca, carrosserie, entretien, faible kilométage) se font rares. Lorsque tu trouve un tel modèle, faut accepter de la payer dans la limite du raisonnable.
Si vraiment il s'agit d'un bel exemplaire : elle se vendra
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Message original : laurent964C4
le mieux c'est encore de ne pas acheter si tu les estimes trop chère.
Le problème, c'est qu'effectivement les belles (méca, carrosserie, entretien, faible kilométage) se font rares. Lorsque tu trouve un tel modèle, faut accepter de la payer dans la limite du raisonnable.
Si vraiment il s'agit d'un bel exemplaire : elle se vendra

d'ailleur je me demande si je vais pas me tournée vers la Villa

la différence de prix entre une voiture en bonne état et la Villa (qui a des voitures en superbe état)n'est plus significative actuellement
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Bonjour,
Je précise avant toute chose que j'adore la 964:P
mais moins les personnes pourront rouler vite sur route (à cause des contrôles), plus les 911 rapides à air auront tendance à décoter;)
pour l'instant la cote tient (monte ?), mais pour moi, il pourrait bien s'agir d'une bulle;)
Je précise avant toute chose que j'adore la 964:P

mais moins les personnes pourront rouler vite sur route (à cause des contrôles), plus les 911 rapides à air auront tendance à décoter;)

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Bonjour,
A la recherche d'une 964, je l'a trouve accessible à l'achat mais pas pour rouler tous les jours.
A savoir qu'une 964 coûte moin chere qu'une Megane RS, et décôte moin au bout d'un an.
(je sais porsches c'est pas renault)
Mais une 205T16 vaut aujourd'hui dans les 35-40.000€ (plus chere que le prix de vente catalogue peugeot à sa sortie)
Ce qui est beau et bien entretenue, mérite un prix en conséquence.
Le prix de vente est le prix que les gens sont prêt à mettre, si pas de client = BAISSE des prix.
@+
A la recherche d'une 964, je l'a trouve accessible à l'achat mais pas pour rouler tous les jours.
A savoir qu'une 964 coûte moin chere qu'une Megane RS, et décôte moin au bout d'un an.
(je sais porsches c'est pas renault)
Mais une 205T16 vaut aujourd'hui dans les 35-40.000€ (plus chere que le prix de vente catalogue peugeot à sa sortie)
Ce qui est beau et bien entretenue, mérite un prix en conséquence.
Le prix de vente est le prix que les gens sont prêt à mettre, si pas de client = BAISSE des prix.
@+
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Message original : vorlonHello OUI je suis prét a payer le prix dans ce cas làMessage original : laurent964C4
le mieux c'est encore de ne pas acheter si tu les estimes trop chère.
Le problème, c'est qu'effectivement les belles (méca, carrosserie, entretien, faible kilométage) se font rares. Lorsque tu trouve un tel modèle, faut accepter de la payer dans la limite du raisonnable.
Si vraiment il s'agit d'un bel exemplaire : elle se vendra
d'ailleur je me demande si je vais pas me tournée vers la Villa
la différence de prix entre une voiture en bonne état et la Villa (qui a des voitures en superbe état)n'est plus significative actuellement
le problème pour un non mécanicien ou non connaisseur des 911, c'est de ne pas se faire rouler dans la farine par un vendeur.
L'Option LVR par exemple (Y'en a d'autres....mais ils sont peu nombreux) est une bonne option effectivement. ça n'empêche pas de se documenter sur le modèle convoité ou de se faire accompagner par un connaisseur.
Le problème, c'est que tu payeras 2 ou 4000€ de plus par rapport au modèle équivalent chez un particulier (garantie en plus)
Faut donc savoir ce qu'on veut.
J'ai également choisi cette option lors de l'achat de la mienne ( ce n'était pas la LVR, c'était un autre)
au bout de près de 2 ans de vie commune, je ne le regrète pas
laurent;)

Message original : 964GP
on est tous d'accord sur ce qu'est un prix de marché:D je pense que le sujet s'entendait plus par l'évolution de la cote à terme![]()

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Message original : hervé44Je pense que l'évolution du marché est assez claire également, les (vraiment) belles autos se vendront à mon avis toujours plus facilement que les autres et leur valeur réelle (leur prix de vente effectif) ne devrait pas baisser et ira peut-être vers le hautMessage original : 964GP
on est tous d'accord sur ce qu'est un prix de marché:D je pense que le sujet s'entendait plus par l'évolution de la cote à terme![]()
Message original : 964GPje crois que cela ne vaut que si la demande se maintient au niveau actuel;) harcèlement policier + ralentissement économique devraient selon moi freiner la demande:(Message original : hervé44Je pense que l'évolution du marché est assez claire également, les (vraiment) belles autos se vendront à mon avis toujours plus facilement que les autres et leur valeur réelle (leur prix de vente effectif) ne devrait pas baisser et ira peut-être vers le hautMessage original : 964GP
on est tous d'accord sur ce qu'est un prix de marché:D je pense que le sujet s'entendait plus par l'évolution de la cote à terme![]()

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C'est dingue ca!:(
Au plus j'attend...au plus que ca me coute!
T'essaye de faire des économies et en fait la cote monte plus vite que ton compte en banque...
Faut que je me presse là!!!:P
Sinon peut-être que le lobbying écologiste (avec les taxes qui fleurissent partout) aura la peau des surcotes!:)
De ce côté (les taxes), nous ca fait longtemps qu'on y est habitué...
Au plus j'attend...au plus que ca me coute!
T'essaye de faire des économies et en fait la cote monte plus vite que ton compte en banque...

Faut que je me presse là!!!:P
Sinon peut-être que le lobbying écologiste (avec les taxes qui fleurissent partout) aura la peau des surcotes!:)
De ce côté (les taxes), nous ca fait longtemps qu'on y est habitué...

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Message original : laurent964C4Message original : brussel1Continue à te tater...ca monte!:DMessage original : RMinvest
c vrai moi je l'ai achete en juillet 2007 pour 25 K€ avec cg.
déja 2 offres à 28 et une à 29500
alors je me tate !!!
forcément![]()
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Bonjour,
En vue de la sombre période économique qui s'annonce (de manière générale et pas seulement en France), je parierai plus sur une baisse générale de la cote des Porsches d'occasion, avec peut être une hausse pour certains modèles peu cher à l'achat et à l'entretien.
En vue de la sombre période économique qui s'annonce (de manière générale et pas seulement en France), je parierai plus sur une baisse générale de la cote des Porsches d'occasion, avec peut être une hausse pour certains modèles peu cher à l'achat et à l'entretien.
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Message original : jeanvaljean
Bonjour,
En vue de la sombre période économique qui s'annonce (de manière générale et pas seulement en France), je parierai plus sur une baisse générale de la cote des Porsches d'occasion, avec peut être une hausse pour certains modèles peu cher à l'achat et à l'entretien.
