Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre

Après un petit tour avec ma belle et l'ayant laissé reposé au garage avant de la couvrir, je me suis aperçu d'une flaque sous l'auto !!!!
Ouf ce n'est pas de l'huile moteur
j'ai changé assez de durite 
nan c'est du liquide de frein

j'ai deux questions Fred si tu me lis je pense que tu pourras me venir en aide...
1er :
Comment enlever la pression je pense accumulée dans cette sphère ?

En effet un tuyau rigide va de celle-ci au bloc défectueux cf photo ci dessous.

Ce bloc référencé 964 355 468 00 s'est mis à pisser cet après-midi !!
je veux le démonter mais avec la pression dans ce petit tuyaux je tente pas...

2er
A quoi il sert ce bougre d'âne ?
et ça se trouve facilement ? XXXXXX euros j'imagine...

j'ai tout démonté dans mon bloc avant tout nettoyé, débranché l'arrivée du vase pour plus qu'il ne soit alimenté....
Merci de vos éclaircissements pour ceux qui savent...
[hr]
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... mpe/P51851
Bon je viens de la trouver
la pièce est pas chère

Ouf ce n'est pas de l'huile moteur

nan c'est du liquide de frein

j'ai deux questions Fred si tu me lis je pense que tu pourras me venir en aide...
1er :
Comment enlever la pression je pense accumulée dans cette sphère ?

En effet un tuyau rigide va de celle-ci au bloc défectueux cf photo ci dessous.

Ce bloc référencé 964 355 468 00 s'est mis à pisser cet après-midi !!
je veux le démonter mais avec la pression dans ce petit tuyaux je tente pas...

2er
A quoi il sert ce bougre d'âne ?
et ça se trouve facilement ? XXXXXX euros j'imagine...

j'ai tout démonté dans mon bloc avant tout nettoyé, débranché l'arrivée du vase pour plus qu'il ne soit alimenté....
Merci de vos éclaircissements pour ceux qui savent...
[hr]
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... mpe/P51851
Bon je viens de la trouver

Membre

Ouais oups !!!!!

Je sais pas si c'est elle en elle même qui coule ou si c'est un joint ou le sertissage du monocontacteur vert anodisé que l'on voit sur l'image car liquide sort de la...
Un joint c'est 3.20, le contacteur environ 250 euros mais cher la rose ils marquent non turbo et 4S ... et la pompe c'est 1500 tickets direct
Et je pense que la seule solution pour évacuer la pression de la sphère ça doit être de brancher le même appareil que pour purger des freins à la soupape au dessus de la sphère...

Je sais pas si c'est elle en elle même qui coule ou si c'est un joint ou le sertissage du monocontacteur vert anodisé que l'on voit sur l'image car liquide sort de la...
Un joint c'est 3.20, le contacteur environ 250 euros mais cher la rose ils marquent non turbo et 4S ... et la pompe c'est 1500 tickets direct

Et je pense que la seule solution pour évacuer la pression de la sphère ça doit être de brancher le même appareil que pour purger des freins à la soupape au dessus de la sphère...
Membre

Comme tu dis c'est pourquoi je veux d'abord la démonter et la regarder un peu
mais ce soir cela m'a été impossible car la fameuse sphère ne pression fait geyser
donc j'ai pas envie de la repeindre avec du liquide de frein partout 
[hr]
A génial que c'est bien d'être du métier
, cela permet de démonter le fameux tuyaux rigide de frein du dessus de la pièce sans arroser toute l'auto ? 
Tu en traites beaucoup de ces pompes ? souvent le joint entre le monocontacteur est en cause ? car j'ai l'impression que cela coule depuis le sertissage en lui même de la pièce... mais monté ce n'est pas évident d'être sur et certain

[hr]
fildemass a écrit : pour faire chuter la pression, il suffit de pomper une 30 aine de fois sur les freins, sans le contact bien sûr.
PC![]()

Tu en traites beaucoup de ces pompes ? souvent le joint entre le monocontacteur est en cause ? car j'ai l'impression que cela coule depuis le sertissage en lui même de la pièce... mais monté ce n'est pas évident d'être sur et certain
Membre