Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Hello all,
Pour les béotiens de la 996 atmo, JSE est l'acronyme de Jeannot Sport Exhaust, un sympathique personnage http://www.clinique-allumeur.com/ qui est le roi incontesté de la remise en état des doubles allumeurs de certains de nos sissaplats... :)
Il s'est aussi fait une spécialité avec son compère Nico de donner de la mélodie a pas mal de "air cooled" et aussi a quelques "water cooled" en mal d'identité sonore...
Je suis donc passé le voir hier et ai laissé ma trapannelle entre les mains expertes de Nico et de sa soudure inox ....
Quelques heures et rencontres + tard et apres la visite du Musée de Loheac, j'ai eu la chance de d'écouter (enfin)sur ma 996 la nouvelle mouture gardée secrète des nouveaux silencieux JSE.
Je suis enchanté, le son est rauque sans la présence de trop de grave
de 2 a 4 000 tr et dès que l'on appuie de 4 a 7 000 ont se retrouve dans une sonorité plus aigue se rapprochant de la GT3 avec 1 500 trs de - quand même :) et surtout a vitesse stabilisée, puisque retour sur Panam par l'A11 a bon rythme, le son ressenti dans l'habitacle préservera votre confort auditif ainsi que celui de votre passagère 
Je tenterais de faire une vidéo en action dès que le temps me le permettra
Néanmoins, si certains souhaitent se faire une bonne idée je suis a leurs dispositions en MP pour faire un essai sur le 92
Merci encore, a Canter pour le déjeuner
a Jeannot et Nico pour leurs gentillesse et a Jub44 qui nous a fait rêver avec sa belle découverte ...
Stay tuned
Pour les béotiens de la 996 atmo, JSE est l'acronyme de Jeannot Sport Exhaust, un sympathique personnage http://www.clinique-allumeur.com/ qui est le roi incontesté de la remise en état des doubles allumeurs de certains de nos sissaplats... :)
Il s'est aussi fait une spécialité avec son compère Nico de donner de la mélodie a pas mal de "air cooled" et aussi a quelques "water cooled" en mal d'identité sonore...

Je suis donc passé le voir hier et ai laissé ma trapannelle entre les mains expertes de Nico et de sa soudure inox ....
Quelques heures et rencontres + tard et apres la visite du Musée de Loheac, j'ai eu la chance de d'écouter (enfin)sur ma 996 la nouvelle mouture gardée secrète des nouveaux silencieux JSE.
Je suis enchanté, le son est rauque sans la présence de trop de grave


Je tenterais de faire une vidéo en action dès que le temps me le permettra

Néanmoins, si certains souhaitent se faire une bonne idée je suis a leurs dispositions en MP pour faire un essai sur le 92
Merci encore, a Canter pour le déjeuner

Stay tuned
il est vrai que le jeannot est un mec extra

je lui ai envoyé mon pot pse qui avait les chicanes internes déssoudées , son pote a fait le taf dans la semaine , remontage et wouaaaaaah , le son retrouvé sans le glin gling des chicanes .
wagram m'avait demandé comment faire chanter sa 996 , je lui avait conseillé jeannot , il a fait comme toi , rendez vous le matin , récupération de la voiture en soirée et sourire jusqu'aux oreilles des le résultat de la modif entendu:D

il y a des gens passionnés et compétents , il faut penser a eux avant d'acheter des pots a 2 ou 3000 euros




je lui ai envoyé mon pot pse qui avait les chicanes internes déssoudées , son pote a fait le taf dans la semaine , remontage et wouaaaaaah , le son retrouvé sans le glin gling des chicanes .
wagram m'avait demandé comment faire chanter sa 996 , je lui avait conseillé jeannot , il a fait comme toi , rendez vous le matin , récupération de la voiture en soirée et sourire jusqu'aux oreilles des le résultat de la modif entendu:D



il y a des gens passionnés et compétents , il faut penser a eux avant d'acheter des pots a 2 ou 3000 euros


