Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
VHPD En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 1168
Enregistré le : 18 juin 2007, 17:17

Message Envoyé
Je viens de voir que Porsche Classics refabrique des blocs magnesium pour les séries F et G.

aucune idée des tarifs et dispos.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Une idée du prix ?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34779
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
2

Message Envoyé
seuls les 2.4 et 2.7 sont dispo pour l'instant @patrick123 et c'est 8606.01€ HT
ref 901.101.001.47 pour le 2.4 et 901.101.001.45 pour le 2.7
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23588
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13131
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Super nouvelle, je pense en commander un
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
seuls les 2.4 et 2.7 sont dispo pour l'instant @patrick123 et c'est 8606.01€ HT
ref 901.101.001.47 pour le 2.4 et 901.101.001.45 pour le 2.7
Merci
Pourquoi 2 ref alors que c'est le même bloc ?
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10615
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
L'alésage pour les cylindres diffère j'imagine ;)
Geg
Messages : 9313
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
C'est sûr que c'est une bonne nouvelle, même si c'est cher aujourd'hui faut trouver un bloc d'occasion, puis démontage et rectification pour un résultat aléatoire et hors de prix.
Là au moins c'est neuf et d'après la description les blocs sont aussi améliorés.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Good news.
Ca prouve aussi que Porsche croit aussi à l’avenir de nos vieilleries pour les 20 prochaines années.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
seuls les 2.4 et 2.7 sont dispo pour l'instant @patrick123 et c'est 8606.01€ HT
ref 901.101.001.47 pour le 2.4 et 901.101.001.45 pour le 2.7
Le CP de Lorient communique ainsi :

"Porsche Classic propose désormais des carters en magnésium pour les 911 Classic produites entre 1968 et 1976. Cela concerne les véhicules des séries F et G avec des moteurs 2.0, 2.2, 2.4 et 2,7 litres."

Sont-ce les mêmes de 2.0 à 2.4 ?
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5