Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant
n°2437




Membre cotisant
n°151




gedeon25 a écrit : seuls les 2.4 et 2.7 sont dispo pour l'instant @patrick123 et c'est 8606.01€ HT
ref 901.101.001.47 pour le 2.4 et 901.101.001.45 pour le 2.7
"Porsche Classic propose désormais des carters en magnésium pour les 911 Classic produites entre 1968 et 1976. Cela concerne les véhicules des séries F et G avec des moteurs 2.0, 2.2, 2.4 et 2,7 litres."
Sont-ce les mêmes de 2.0 à 2.4 ?