Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Bonjour à tous,

A l'occasion d'un deuxieme achat je me décide a obtenir de la part de Porsche le certificat d'authencité à la sortie usine...afin de vérifier si les voitures sont bien matching (ou pas).

Je fais un mail a "Jacqueline B." qui me répond rapidement la démarche et montant pour obtenir ces infos. (délais 1 mois).

Je reçois l'enveloppe ce jour dans les délais...deux belles pochettes... a l'interieur le descriptif des documents joints, a savoir:

- descriptif du véhicule en sorite usine

- Informations techniques

- Actions de rappel usine

+ la facture...:)


Et la ....grosse déception....je m'attendais a pouvoir comparer les n° de moteur et boite avec ceux relevés sur les véhicules.

Et bien rien....pas de n° de serie ni moteur ni boite...

J'ai donc payé 2x 85€ pour apprendre les options que je connaissais déjà...( merci le forum et les gentils membres pour les décodages), les caractéristiques techniques des modèles ( trouvable sur n'importe quel site auto) et les rappels usines fait ou a faire.

La seule chose que j'apprenne c'est qu'un rappel n'a pas été fait et peut l'être sous garantie en CP:

AR02 - résistance chutrice du ventilateur AR de chauffage (964)

Conclusion 170€ pour rien apprendre et pas savoir si matching ou pas....j'ai une drole d'impression...:(

Je compte les contacter et vérifier que nous nous sommes pas mal compris sur mes attentes.


Si un membre peut expliquer ce rappel AR02....

Nicolas
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8580
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
2

Message Envoyé
il est évident à l'heure actuelle lorsqu'on fait une demande de ce genre ,que l'on souhaite le "matching pignole "

t'es bon pour faire un autre mail à cette personne ;)


:( ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Je trouve malgré tout ces histoires de rappels plutôt interssantes!
Membre
Logo Logo
Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
Je ne sais pas si sur le COC il y a ces renseignements .Je regarderais en rentrant à la maison .
Membre
Logo Logo
Messages : 911
Enregistré le : 01 mars 2013, 23:09

Message Envoyé
Il faut rappeler Madame Bayot et lui fournir par téléphone les numéros boite et moteur, qu'elle confirmera ou non.
Puis elle renverra, gratuitement normalement, les mêmes documents complétés...
Membre
Logo Logo
Messages : 2883
Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16
1

Message Envoyé
Niet, Porsche ne divulge plus ces informations! Il faut communiquer à Porsche les numéros du moteur et de la bv.......... Et pour réponse, Porsche dit si oui ou non ces numéros sont les bons!

Trop de petits malins on fait du matching pignole avec les infos fournies par Porsche!
Membre
Logo Logo
Messages : 454
Enregistré le : 03 janv. 2007, 22:12

Message Envoyé
En effet, c'est au propriétaire de fournir les numéros que Porsche confirme ou pas en retour avec le certificat.
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Pour info (puisqu'on partage)

sur la 930 de 84 pas de rappel usine

sur la 964 de 90 deux rappels:
AR02 - résistance chutrice du ventilateur AR de chauffage https://www.club911.net/viewtopic.php?t=33904&page=4
AT07 - arbre de direction


Après pour le matching pignole (ou pas) pour le prix on serait en droit de l'avoir...c'est une info dispo ou pas...j'ai pas payé assez :D....je vais vérifier qu'il n'y a pas un raté avec JB.

J'aurai bien voulu savoir...mais ça m'empêche pas de dormir, et de rouler ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Gris-Gris a écrit :
En effet, c'est au propriétaire de fournir les numéros que Porsche confirme ou pas en retour avec le certificat.
Pas exprimé explicitement dans la démarche a suivre.

Juste copie des CG et chèque. Renvoie des infos uniqement a l'adresse des CG.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34775
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
C'est pas faute d'avoir prévenu que ces docs n'apprenaient rien...
Répondre
24 messages
1 2 3