Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bonjour à tous,
A l'occasion d'un deuxieme achat je me décide a obtenir de la part de Porsche le certificat d'authencité à la sortie usine...afin de vérifier si les voitures sont bien matching (ou pas).
Je fais un mail a "Jacqueline B." qui me répond rapidement la démarche et montant pour obtenir ces infos. (délais 1 mois).
Je reçois l'enveloppe ce jour dans les délais...deux belles pochettes... a l'interieur le descriptif des documents joints, a savoir:
- descriptif du véhicule en sorite usine
- Informations techniques
- Actions de rappel usine
+ la facture...:)
Et la ....grosse déception....je m'attendais a pouvoir comparer les n° de moteur et boite avec ceux relevés sur les véhicules.
Et bien rien....pas de n° de serie ni moteur ni boite...
J'ai donc payé 2x 85€ pour apprendre les options que je connaissais déjà...( merci le forum et les gentils membres pour les décodages), les caractéristiques techniques des modèles ( trouvable sur n'importe quel site auto) et les rappels usines fait ou a faire.
La seule chose que j'apprenne c'est qu'un rappel n'a pas été fait et peut l'être sous garantie en CP:
AR02 - résistance chutrice du ventilateur AR de chauffage (964)
Conclusion 170€ pour rien apprendre et pas savoir si matching ou pas....j'ai une drole d'impression...
Je compte les contacter et vérifier que nous nous sommes pas mal compris sur mes attentes.
Si un membre peut expliquer ce rappel AR02....
Nicolas
A l'occasion d'un deuxieme achat je me décide a obtenir de la part de Porsche le certificat d'authencité à la sortie usine...afin de vérifier si les voitures sont bien matching (ou pas).
Je fais un mail a "Jacqueline B." qui me répond rapidement la démarche et montant pour obtenir ces infos. (délais 1 mois).
Je reçois l'enveloppe ce jour dans les délais...deux belles pochettes... a l'interieur le descriptif des documents joints, a savoir:
- descriptif du véhicule en sorite usine
- Informations techniques
- Actions de rappel usine
+ la facture...:)
Et la ....grosse déception....je m'attendais a pouvoir comparer les n° de moteur et boite avec ceux relevés sur les véhicules.
Et bien rien....pas de n° de serie ni moteur ni boite...
J'ai donc payé 2x 85€ pour apprendre les options que je connaissais déjà...( merci le forum et les gentils membres pour les décodages), les caractéristiques techniques des modèles ( trouvable sur n'importe quel site auto) et les rappels usines fait ou a faire.
La seule chose que j'apprenne c'est qu'un rappel n'a pas été fait et peut l'être sous garantie en CP:
AR02 - résistance chutrice du ventilateur AR de chauffage (964)
Conclusion 170€ pour rien apprendre et pas savoir si matching ou pas....j'ai une drole d'impression...

Je compte les contacter et vérifier que nous nous sommes pas mal compris sur mes attentes.
Si un membre peut expliquer ce rappel AR02....
Nicolas
Niet, Porsche ne divulge plus ces informations! Il faut communiquer à Porsche les numéros du moteur et de la bv.......... Et pour réponse, Porsche dit si oui ou non ces numéros sont les bons!
Trop de petits malins on fait du matching pignole avec les infos fournies par Porsche!
Trop de petits malins on fait du matching pignole avec les infos fournies par Porsche!
Pour info (puisqu'on partage)
sur la 930 de 84 pas de rappel usine
sur la 964 de 90 deux rappels:
AR02 - résistance chutrice du ventilateur AR de chauffage https://www.club911.net/viewtopic.php?t=33904&page=4
AT07 - arbre de direction
Après pour le matching pignole (ou pas) pour le prix on serait en droit de l'avoir...c'est une info dispo ou pas...j'ai pas payé assez
....je vais vérifier qu'il n'y a pas un raté avec JB.
J'aurai bien voulu savoir...mais ça m'empêche pas de dormir, et de rouler
sur la 930 de 84 pas de rappel usine
sur la 964 de 90 deux rappels:
AR02 - résistance chutrice du ventilateur AR de chauffage https://www.club911.net/viewtopic.php?t=33904&page=4
AT07 - arbre de direction
Après pour le matching pignole (ou pas) pour le prix on serait en droit de l'avoir...c'est une info dispo ou pas...j'ai pas payé assez

J'aurai bien voulu savoir...mais ça m'empêche pas de dormir, et de rouler