Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
une 997 gt3 de moins dans la yaute
Auteur Message
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #1
Envoyé le 11-07-2010 à 23:10
une 997 gt3 de moins dans la yaute

Je ne présente pas mes autos en principe mais celle-ci a vraiment été achetée grace à quelqu'un du club...
Alors que j'étais branché sur une 997 gt2 ibérique (grand merci à docgynéco et jarama pour leur coup de main), papy (jb74) me passe un sms: gt3 du chir à vendre..

Damned, la veille de la route des grandes alpes, on peut donc arranger un essai le samedi TongueTongue..Cool, l'auto est neuve, 2300km en 3 ans, un seul proprio, plutôt esthète que rouleur, je cogite...

On en reparle le lundi après la descente à menton et le lapin du cp monégasque (coucou climchaud Bigsmile)..et je donne ma réponse: je prends..
C'était mon choix initial la gt3, selon les conseils de maitre dudu pour développer ma finesse au volant..Y'a beaucoup de travail mais il faut une base...
On file donc ce samedi à thonon et la belle nous attend devant chez son proprio...

İmage

Enfin la belle non, je sais maintenant grace à un autre post qu'il ne faut aucun goût pour avoir une sportive blanche mais celà tombe bien, je n'en ai pas ayant déjà une 2.2 gr3 du même coloris BigsmileBigsmileBigsmile

Le temps de prendre un verre, de deviser avec l'ancien proprio qui nous confie n'avoir jamais quitté le département (révision des 2 ans à annecy à 1750km ShockedShocked), ne pas rouler sous la pluie (vu le kilométrageBigsmile) et surtout , ne pas la garer dans la rue (elle va être vite baptisée)...

On laisse jb rentrer au volant jusque chez lui

İmage

on récupère la bête

İmage

et direction st martin de belleville pour le resto bien sympa: la bouitte

Dommage, l'orage s'invite et le déluge nous rattrappe ..très sympa la navigation en sport cup ShockedShockedShocked

Bon, on arrive tranquille à bon port..on part se réconforter dans les bulles (les autres seront pour le diner :coolSmile
İmage


la voiture a tout de suite vu qu'elle avait changé de proprio avec un dodo en face de l'auberge BigsmileBigsmile


İmage

et on est reparti ce matin faire 2/3 cols non sans nostalgie de ce très bel endroit Tongue
İmage

Bilan, cela roule facilement vite..mais il va me falloir beaucoup de temps et d'apprentissage pour aller très vite, l'auto est vraiment très fine à conduire (dudu avait encore raison)..
Le bruit du moulin entre 4000 et 6500 dans les cols (je suis en rodage BigsmileBigsmile) est orgasmique TongueTongueTongue
Les michelin sport cup sont bien rodés Bigsmile:Dheureusement qu'il fallait être à l'aéroport de genève à 19h00 ce soir sinon ce n'était pas la peine de faire un échange avec xxl et ses corsa ShockedShockedShocked

Bon, pluis qu'à essayer d'apprendre à piloter ce truc, c'est pas pour demain ShockedShocked


Ha oui, une 3.2L serait allé beaucoup plus vite mais la gt3 me met la gaule TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAV9XX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 241
Inscription : Jan 2006
Message : #2
Envoyé le 11-07-2010 à 23:15
 

Félicitations TongueTongueTongueTongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabien Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 295
Inscription : Apr 2005
Lieu : Var
Message : #3
Envoyé le 11-07-2010 à 23:31
 

Bien belle...

Pas compris le titre?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 999
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #4
Envoyé le 11-07-2010 à 23:32
 

Excellent Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 334
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #5
Envoyé le 11-07-2010 à 23:36
 

ben...pour le titre...c'est qu'elle est partie de la yaute puisque le vendeur est de la yaute (Haute Savoie Sept quatre..)
sinon superbe auto...comme neuve....neuve en fait..Tongue
je pense que notre ami EDG1 va vraiment se faire plaisir avec cette auto....et l'expouater au mieux....yapuka..comme qui dirait l'autre....ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #6
Envoyé le 11-07-2010 à 23:37
 

Citation :Message original : Fabien
Bien belle...

Pas compris le titre?

j'habite dans la royaume..du bon coté du guiers..pas dans le duché BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
xxl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 058
Inscription : Jun 2004
Message : #7
Envoyé le 11-07-2010 à 23:39
 

ThumbupThumbup




mes pauvres pénés...ShockedSadSadSadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #8
Envoyé le 11-07-2010 à 23:43
 

Citation :Message original : xxl
ThumbupThumbup




mes pauvres pénés...ShockedSadSadSadBigsmile

tu pourra remercier la copil qui m'a laché dans la montée qui commencait à avoir du rythme du cormet de roseland; "tu ne devais pas rouler tranquille pour les pneus ShockedShocked"
J'ai eu beau dire que je ne dépassais pas 6500, il a fallu moins enrouler BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabien Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 295
Inscription : Apr 2005
Lieu : Var
Message : #9
Envoyé le 11-07-2010 à 23:54
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : Fabien
Bien belle...

Pas compris le titre?

j'habite dans la royaume..du bon coté du guiers..pas dans le duché BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Ok
Vu d'ici c'est kiff kiff 38, 74,73..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 786
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #10
Envoyé le 12-07-2010 à 00:09
 

Feloche ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.