Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
coucou à tous d' une 996 turbo
Auteur Message
ago
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 08-07-2010 à 23:50
coucou à tous d' une 996 turbo

salut à tous...
proprio d' une 996 turbo boite 6 de 2002 depuis peu , noire, interieur terra cota avec inserts bois, je cherche où je peux acheter des inserts plastique noirs ou alu pour remplaçer ceux en b ois usés et abimés....
dans l' espoir d' une mine de connaissances parmi vous car chez porsche, il y en a pour 5000€ environ....goups !
merci à tous et à bientôt sur un circuit ou pour discuter.
cordialement
ago
Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #2
Envoyé le 08-07-2010 à 23:55
 

Salut et bienvenue à toi.
Elle est de quelle origine ta 996TT?
Quand tu dis inserts bois, tu parles des poignées de portes; de la baguette qui parcours le tableau de bord; du volant...peux-tu être plus précis ou nous mettre des photos alors.

Le post pour apprendre à insérer des photos:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=79748
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MarcF Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 321
Inscription : Mar 2003
Message : #3
Envoyé le 09-07-2010 à 00:14
 

Plastique ce serait dommage...
Chez Techart maybe ?
Ou alors en carbone !
Chez D.Moris par exemple.
Mais bon, les beaux produits sont chers...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #4
Envoyé le 09-07-2010 à 00:21
 

Bienvenue ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ago
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 09-07-2010 à 21:47
 

je sors d' une 996 4S e c' était le plastique noir, tout à fait normal , et je m' en accomoderai sans aucun problème....maintenant le carbone, j' ai regardé : 1. c'est relativemment cher .... 2. il parait que ça vieillit très mal aussi dans le temps.
quand je dis inserts bois ce sont : les aérations de côté sur le tableau de bord, les accoudoirs de portes, poignées de portes, entourage central de GPS et d' aérateurs, 3 inserts dans le volant, baguette de tableau de bord frontale et celles qui sont contre le pare brise, et le gros tunnel central qui entoure le levier de vitesses
Sinon, elle est de provenance italienne,avec une petite prépa électronique + duites turbo faite sur paris, elle rempli très très fort à 3000tr/mn, et là je viens de commander aujourd 'hui silencieux + cata + collecteurs inox + admission carbone, tout ça pour lui redonnr un peu de vie sonore, pas pour les perfs : je vous rassure, c'est déjà pas mal comme ça.
Hier soir, avec mon ami fred qui a une gallardo et qui est undoux passionné comme moi, on a fait des tests d' accélération et de reprise......surprise !...
Sinon, j' ai déjà reçu mes durites de frein avia que je vais faire changer sous peu et après.....gazzzzzzz! j' en suis déjà amoureux de toutes façons....
merci pour votre acceuil,
bien cordialement
Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 430
Inscription : May 2003
Message : #6
Envoyé le 09-07-2010 à 21:53
 

Welcome. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #7
Envoyé le 09-07-2010 à 22:16
 

Bienvenue ! Tu viens dimanche ?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=99431
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ago
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 09-07-2010 à 22:52
 

dimanche :social, bord de mer avec ch'femme. tout ce qui est mécanique doit rester en dehors de cette journée au vu de ce que je lui fais subir le restant de l' année....
merci pour l' invitation malgré tout.
Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #9
Envoyé le 10-07-2010 à 00:45
 

Et diplomate, en plus SmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 694
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #10
Envoyé le 10-07-2010 à 08:23
 

Si tu aimes le carbone..Va chercher bonheur ici Thumbup

http://www.db-carbon-interior.com/
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.