Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation
Auteur Message
xavier74 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 385
Inscription : May 2010
Message : #1
Envoyé le 04-07-2010 à 15:56
Présentation

Hello Les gens,

Cet après-midi je prend enfin le temps de vous écrire ces quelques lignes pour me présenter et ainsi que ma grenouille.

Je m’appelle Xavier, j’ai 31 ans et j’habite en Haute-Savoie. J’ai acquise ma belle en novembre 2009 auprès du CP d'Hambourg et il s’agit de ma première. Pourquoi Hambourg me direz-vous? Pour un tarif avantageux? non. Pour les belles hôtesses allemandes? non plus! Simplement car j’ai eu un coup de coeur, au sens littéral du terme! Bigsmile

Revenons quelques temps en arrière: après plusieurs mois de recherches veines d'une grenouille "moderne", je retrouvais les mêmes modèles en ventes...avec 95% de noir et de gris. Magnifique jouet mais toujours pas cette petite étincelle qui fait que vous savez que c’est celle là et pas une autre. Et puis un beau mercredi soir d'octobre je suis tombé le nez dessus, sur le site mobile.de, en rentrant du taf et là, sans là moindre hésitation, j'ai dis banco: "C'est celle là, qu'il me faut!". J'ai littéralement craqué dessus sans une once d'hésitation.

La nuit passe....et le lendemain matin coup de bigo à une amie germanophone afin qu’elle me traduise l’annonce (mes compétences dans la langue de Goeth étant limitées! Smile, puis prise de contact avec le CP qui répond sans soucis à toutes mes interrogations. Prise de renseignements donc faite le jeudi et le vendredi. Dernier petit email le lundi suivant pour les dernières questions avant de signer les papiers de réservations et là mauvaise surprise: le commercial m’apprend que la voiture a été réservée par un autre commercial le samedi à un client hollandais!! Le moral est en berne...Ni une, ni deux, je lui renvoi un email en restant calme et courtois et je lui demande très poliment s’il ne peut pas faire quelque chose étant donné, que je lui ai dis dès le départ que j’étais très fortement intéressé par ce véhicule et qu’en conséquence cette manière d’agir n’était pas très professionnelle blablabla... Il me répond qu’ils sont 8 commerciaux et que forcément ils ne sont pas aux faits et gestes de chacun toutes les minutes mais me dit qu’il va voir ce qu’il peut faire. Et donc si je suis en train de pianoter sur mon laptop c’est que j’ai eu gain de cause! yepa!! Smile)

Etape suivante, virement bancaire d’un acompte, assurance etc....2 semaines plus tard direction Hambourg en avion. Rdv à la concession le samedi matin 9h, arrivée en tacos, la belle est plein centre dans le show-room. Magnifique!! Excellent accueil, présentation du jouet, tout se passe sans accros mon cher Hannibal!! Départ du CP vers 11hr avec une banane énoooorme!!

Caractéristiques principales de mon jouet:
- Carrera S de juin 2005;
- peinture personnalisée que le 1er propriétaire eu l’excellente - idée d’associer à un intéreur bi-ton noir et gris;
- jantes sport design;
- échappement sport;
- sièges sports;
- PCM (navi et tel);
- toit ouvrant;
etc...

Depuis j’ai parcouru environ 8‘500 kms et ce n’est que du bonheur. Je m’en sers aussi souvent que je le peux (même en période hivernal, sauf bien sûre lorsqu’il y a 30cms de neigeWink. Il y a 15 jours j’ai effectué mon premier stage à la Porsche Driving School, niveau «rookie» au circuit club de MC, excellente expérience et surtout encore beaucoup de travail pour savoir piloter proprement ma grenouille. Prochaine étape: stage performance à l’automne ou printemps prochain, peut-être faire rajouter l’option XCZ (levier débattement cours) et soit faire faire un traitement au téflon de la carrosserie soit la faire filmer afin de protéger correctement cette belle carrosserie. Je suis en attente de retour de devis demandé au CP d’Annecy et de voir un exemplaire avec sa capote intégrale!

Au plaisir de vous lire!

Xavier Smile

Et voici quelques photos:

İmage


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

[Édite le 4-7-2010 par xavier74]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #2
Envoyé le 04-07-2010 à 16:03
 

Très sympa cette couleur Thumbup
Welcome Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 789
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #3
Envoyé le 04-07-2010 à 16:24
 

Intérieur bicolore top !

Extérieur très classe !

Profites en bien !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DOCGYNECO Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 913
Inscription : May 2004
Message : #4
Envoyé le 04-07-2010 à 16:28
 

Bienvenue,voisin Wink
belle voiture à la couleur atypiqueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #5
Envoyé le 04-07-2010 à 16:29
 

Top, bien joué ThumbupTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Timéo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 329
Inscription : Jun 2007
Message : #6
Envoyé le 04-07-2010 à 17:10
 

Très belle couleurThumbup
Rouge arena???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alex2206 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 372
Inscription : Mar 2005
Message : #7
Envoyé le 04-07-2010 à 19:25
 

welcome !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 208
Inscription : Jul 2003
Message : #8
Envoyé le 04-07-2010 à 19:37
 

bienvenu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alain68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 210
Inscription : Feb 2007
Message : #9
Envoyé le 04-07-2010 à 20:35
 

Bienvenue Wink

superbe combinaison int/ext TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 526
Inscription : May 2003
Message : #10
Envoyé le 04-07-2010 à 20:57
 

Superbe voiture. Tongue


Félicitations. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.