Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en 964 C4 de Suisse
Auteur Message
cranium Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 886
Inscription : Jan 2010
Message : #11
Envoyé le 23-06-2010 à 14:03
 

Citation :Message original : 20/100
merci de l'acceuil.

Oui, Elle vient de chez Chevalley à Genève... Plus précisément de chez Chevalley à Nyon, ou un de mes potes est chef des ventes.

Pour les jantes, c'est prévu en 17", des Cup I... mais faut les trouver !

Oui, pour le PC, je voulais dir "RS". Toutes mes excuses.

A+

dommage... elles sont pourtant belles ces speedline!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
20/100 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 357
Inscription : Jun 2010
Message : #12
Envoyé le 23-06-2010 à 14:04
 

oui, j'y ai pensé. Mais j'habite dans le canton de Fribourg, en Suisse, à côté de la petite bourgade de Bulle.... et du coup, la normandie ou Montpellier, ça ferait un peu loin pour aller chercher 4 jantes.... mdr. Mais j'étudie la chose quand même, des fois que sur la Savoye y'ait quelque chose... après, faut absolument de l'origine, parce qu'il faut absolument des papiers d'homologation en suisse pour de la réplica.

A+
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 128
Inscription : Jul 2003
Message : #13
Envoyé le 23-06-2010 à 15:11
 

Salut et bienvenue, j'avais eu vent de cette auto chez Chevalley, et il me semble que pas mal de trucs ont été fait sur le moulin dernièrement non?

tu l'as touché combien?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frouzman Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 459
Inscription : Jun 2004
Message : #14
Envoyé le 23-06-2010 à 15:19
 

Citation :Message original : 20/100
oui, j'y ai pensé. Mais j'habite dans le canton de Fribourg, en Suisse, à côté de la petite bourgade de Bulle....

Juste à côté d'Auto Access : parfait !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
20/100 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 357
Inscription : Jun 2010
Message : #15
Envoyé le 23-06-2010 à 15:21
 

oui, une réfection complète, facture à l'appui, a été faite chez Ofsky...

Pour le prix, je peux pas trop en parler, vu que c'est un copain qui est chef des ventes, mais un prix correct, pour une véhicule avec tous ses papiers, en très bon état, expertisé du jour etc...

A+
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
20/100 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 357
Inscription : Jun 2010
Message : #16
Envoyé le 23-06-2010 à 15:22
 

@Frouzman: oui, chez Vito... je le connais bien, je lui avais acheté sa Golf cab à l'époque... (pfff, on se fait vieux!) Et la tienne, pas encore vendue ou pas vraiment envie de s'en séparer?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frouzman Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 459
Inscription : Jun 2004
Message : #17
Envoyé le 23-06-2010 à 15:32
 

Citation :Message original : 20/100Et la tienne, pas encore vendue ou pas vraiment envie de s'en séparer?

Je suis tiraillé entre les deux... Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kako Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 018
Inscription : Apr 2007
Message : #18
Envoyé le 23-06-2010 à 15:54
 

Bienvenue camarade "Chuiche"...moi aussi, c'est Vito qui s'occupe de ma voiture....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frouzman Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 459
Inscription : Jun 2004
Message : #19
Envoyé le 23-06-2010 à 15:59
 

Citation :Message original : Maitreyoda007Une caisse avec autant de bornes en même temps....Y'a plus qu'à la garder...Bigsmile

Que les choses soient claires : une auto avec autant de bornes est une auto saine. WinkCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bob49 Hors ligne
Membre Cotisant n°1690
****


Messages : 3 951
Inscription : Nov 2007
Message : #20
Envoyé le 23-06-2010 à 16:00
 

Citation :Message original : Pryseven
Tu peux mettre une annonce de recherche sur le forum! Wink


Oui bienvenue à toiThumbup
Pour les annonces je pense qu'il faut cotiserSmile
Salut PierreWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.