Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Que reprochez-vous à la 3.4 L
Auteur Message
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #21
Envoyé le 06-06-2010 à 22:55
 

non sur ta gtiBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lucky Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 266
Inscription : Jun 2003
Message : #22
Envoyé le 07-06-2010 à 09:18
 

La 996 3.4L , c'est ceux qui n'en ont pas qui en parlent le plus ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #23
Envoyé le 07-06-2010 à 09:30
 

C'est pas faux... Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ringmeister Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 984
Inscription : Jan 2006
Message : #24
Envoyé le 07-06-2010 à 10:45
 

Citation :Message original : fac
Perso j'ai acheté une C2 3,4 et je ne voulais surtout pas une 3,6 et je ne le regrette pas:

Je ne veux pas polémiquer sur la fiabilité ou apparemment à part les premiers modèles n'est pas mieux sur les 3,6 et 997. Du coup j'ai choisi un moteur changé.

Sinon la 3,4 est une des dernières 911 sportives si l'on excepte la GT3, je m’explique :
- C’est une des 911 offrant un des rapports poids puissance les plus intéressants.Bigsmile
- plus légère que les 993 et plus puissante.
- c'est une des seule à disposer en option d'un autobloquantThumbup
- à chaque augmentation de puissance, une augmentation du poids en rapport s'est rajoutée avec tous les effets néfastes que cela entraîne... Seules les toutes dernières 997 ont de nouveau un rapport poids puissance plus intéressant.

Après les 3,6 ont quasiment toutes été équipées de cette M... de PSM Question (ESP coupeur de coucouniettes) non déconnectable (se réactive dés qu'il croit que cela glisse) d'autant plus inutile que toutes les 996 sont équipées d'office d'un antipatinage qui fait déjà cet effet mais déconnectable lui. Un des effets intéressants de cette intéressante option est que en tournant normalement sur circuit les freins surchauffent pour rien (car sollicités par le PSM en plus) alors que ceux d’une 3,4 tiennent le choc.Smile

Et que du coup pour vendre leur puce électronique mal dressée
Résultat les 3,6 sont des voitures de conduite tranquille voire rapide et c'est tout. D'autant qu'à chaque augmentation de puissance, une augmentation du poids en rapport s'est rajoutée avec tous les effets néfastes que cela entraîne...
Pour moi une porsche cela doit rester une sportive.Thumbup



rien à ajouter, je suis très heureux de ma 3.4 même si je la vends car je ne roule plus avec. Plus le tempsSad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #25
Envoyé le 07-06-2010 à 10:49
 

Citation :Message original : LOOI911
Ma 3.4 est sportive : hier, le pain était encore chaud en arrivant à la maison ! Shocked

Bigsmile

t'as tord de t'assoir sur le pain
BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #26
Envoyé le 07-06-2010 à 11:36
 

les boulangerie chez julien il faut prendre l autorouteBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.