Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Shampooing,seche-cheveux,gel,peigne et paillettes !
Auteur Message
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #41
Envoyé le 22-07-2010 à 15:08
 

Ca y est,j'en suis le proprietaire depuis une bonne semaine maintenant,je l'ai redescendue de Paris,840 kilometres de bonheur!J'aurais du franchir le pas avant au lieu de m'embourber avec mes engins exotiques!
Pour la petite histoire,j'ai vecu a Dubai pendant un an ou j'ai failli acheter cette voiture sur place.A ce moment la,ma Venturi etant en refection,et ne sachant trop ou j'allais financierement,j'ai donc renonce et un ami l'a achetee.Il roule un peu avec et fait faire quelques operations d'entretien,dont le fameux joint spi fuyard,...
Il decide de s'en separer car souhaitant s'orienter sur d'autres vehicules,il fait alors rapatrier la voiture en France pour la vendre a son beau-frere....qui finalement renonce une fois la voiture en France.J'etais deja bien decide a me separer de la venturi,l'affaire est donc conclue!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #42
Envoyé le 22-07-2010 à 15:13
 

Juste pour poursuivre au niveau de la voiture,elle a maintenant 72500 kms,j'ai quelques petits defauts a rectifier dont le plus gros est l'opacite des feux avant du a la chaleur a Dubai.Le plexi a craquele un peu,y compris a l'interieur.Apres j'ai un claquement de temps en temps a l'arriere droite,certainement la barre stab ou un des bras de suspension.Des que mon garage est fini avec ma nouvelle fosse,je la met sur chandelles pour une grosse inspection/revision

@ bientot
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #43
Envoyé le 22-08-2010 à 00:55
 

Je reactualise mon post car une tres belle opportunite de 996 GT3 mk1(une clubsport en plus!!!:coolSmile s'offre a moi,qui imposerait une vente de la 4S avec laquelle je m'eclate pour l'instant:thumbup:Trop peut-etre!Shocked.Si cela devait se faire,je me pose donc la question de savoir a quel prix je devrais l'afficher.Elle a aujourd'hui 74000 kms,l'historique est connue meme si tout n'est pas CP,c'est une allemande d'origine(C00)
Toutes les options se trouvent en page precedente.
Qu'en pensez vous?Tous vos commentaires sont les bienvenusWinkThumbup!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FRED993C4S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 760
Inscription : Apr 2008
Message : #44
Envoyé le 22-08-2010 à 13:39
 

salut et bienvenue chez porsche et ses passionnésThumbup J'ai bien aimé que viennes de chez venturi car je venais de chez alpine et je crois que pour certains modèles elles ont le même moteur: un 200ch en 2,5l turbo? je trouve après une 964C4 et en ce moment une 993 4s que les sensations du turbo (à l'époque non linéaire et super à partir de 2500TR) manquent un peu, par contre le mythe et le plaisir de la porsche compensent largement!!!! bonne route.WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #45
Envoyé le 17-09-2010 à 15:03
 

Bonjour a tous,
j'ai mis ma voiture en vente sur le coincoin,comme je sens que l'annonce pourrait faire jazzer,si vous souhaitez des infos je suis a votre disposition.
@ bientot peut-etre en GT3
Nico
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #46
Envoyé le 30-09-2010 à 16:46
 

Citation :Message original : FRED993C4S
salut et bienvenue chez porsche et ses passionnésThumbup J'ai bien aimé que viennes de chez venturi car je venais de chez alpine et je crois que pour certains modèles elles ont le même moteur: un 200ch en 2,5l turbo? je trouve après une 964C4 et en ce moment une 993 4s que les sensations du turbo (à l'époque non linéaire et super à partir de 2500TR) manquent un peu, par contre le mythe et le plaisir de la porsche compensent largement!!!! bonne route.WinkThumbup
Salut Fred,de mon cote j'etais assez adepte du turbo egalement,mais le gros 3.6 de la 4S bien plein partout et qui chante tout de meme plus juste qu'un PRV a reussi a me faire changer d'avis!Vivement la GT3!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #47
Envoyé le 02-11-2010 à 11:36
 

Et voila,je l'avais dit,maintenant c'est fait,me voici membre a part entiere du clubThumbup!!!!Et fier de l'etre!WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #48
Envoyé le 02-11-2010 à 11:42
 

Tu peux être fier. Bienvenue et très bon choix d'auto Thumbup
Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #49
Envoyé le 12-12-2010 à 22:43
 

Bon,la 4S est vendue!Thumbup

Alors on recommence:Bonjour,je m'appelle Nico,un peu moins de 33 ans, toujours un fils et ma femme ne s'est pas encore tiréeBigsmile malgré mes attitudes compulsives avec les voitures!Les travaux de ma maison ne sont toujours pas terminés et je roule dans une daube qui a 252000kms pour tous les jours,mais je m'en tape!
Alors voila,Samedi j'ai craqué!800 kms A/R juste comme ca pour en voir une!Une quoi???Une voiture de hooligan bien sur,j'ai Nommé une GT3 Club sport Mk1TongueTongueThumbup,et même qu'elle a pas la climShockedBigsmile!!!!40000kms,un classeur d'entretien énorme+le carnet bien sur!
Je récupère la belle début Janvier,ca va être long!
Quelques tofs:
İmage
İmage
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
desmogp Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 997
Inscription : Nov 2008
Message : #50
Envoyé le 13-12-2010 à 10:58
 

Thumbup Wink

encore moins civilisée que la mienne ...

Citation :Message original : nicosaurus

İmage
İmage
İmage


y roulent tous en fausses plaques dans le Sud ... un coup en 13, la fois suivante en 34 Bigsmile




[Édite le 13-12-2010 par desmogp]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.