Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à tous
Auteur Message
Gillou94 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 494
Inscription : Apr 2010
Message : #1
Envoyé le 10-04-2010 à 00:20
Bonjour à tous

Nouveau venu dans le monde Porsche, j'ai découvert votre site un dimanche gris et froid de cet hiver. Mais tout d'abord voici mon histoire avec la marque.

Depuis longtemps, je suis passionné d'automobile. Puis arrive l'age du permis de conduire. En entrant dans la vie active, on a du temps mais pas beaucoup d'argent. Alors on bosse en espérant réaliser un jour son rève. Puis vient le mariage; un enfant, puis un deuxième. Et le choix s'impose de lui même : on privilégie la vie de famille.

J'ai une chance incroyable : mon épouse adore aussi les voitures. Enfin pas les voitures mais LA voiture; la 911.

Elle s'était fixé un objectif : avoir une 911 pour ses quarante ans.
Alors depuis l'été dernier, nous avions commencé à rechercher LA voiture.
Quel modèle ? une 993, une 996 ? Elle voulait des "vrais" phares ronds (ou plutot ovales) et un vrai look. Donc le choix s'orientait vers la 993.
Mais investir dans un modèle supposait quelques conseils avisés. j'ai donc acheté des revues (mais bizarrement, je n'ai pas pensé à consulter des forums... il n'est jamais trop tard Wink).

Le temps passait et il y avait désaccord : elle voulait une 993 et moi une 996. Finalement la solution s'orientait vers la 997. Je consultait donc régulièrement les revues et le site porsche (pour la garantie). Tout était hors budget. On s'était fait une raison. La porsche serait plutot pour le 41e anniversaire.

Quand un jour je tombe sur une annonce d'un centre porsche qui venait de publier LE modèle. Une 997 couleur kerguelen avec les options recherchées.

Appel au CP (un peu intimidé et aussi excité). Quel accueil vais je recevoir ? Comment expliquer mon histoire et si possible faire la surprise à mon épouse.
contre toute attente, le commercial a compris ma démarche et a bloqué la voiture (car il avait déjà reçu beaucoup d'appel en 2 jours).

L'après midi même, j'en parle à femme car après tout, ce sera sa voiture et il faut se décider vite pour réserver la belle puis aller la chercher en province.

C'est ainsi qu'un jour d'automne nous avons traversé la france pour en prendre possession, pile pour ses quarantes ans ! depuis ce n'est que du bonheur.
(j'aimerai vous envoyer une photo, mais je n'ai pas compris comment on l'insère).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gillou94 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 494
Inscription : Apr 2010
Message : #2
Envoyé le 10-04-2010 à 00:41
 

Merci pour votre accueil
Je pense pouvoir venir à la mensuelle IDf ce dimanche.
J'espère rencontrer de visu des membres du club et si elle se remet de son "rub", cathy l'organisatrice.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #3
Envoyé le 10-04-2010 à 00:52
 

Bienvenu et très sympathique présentation. Wink
Même si mon gros "rub" n'est pas passé, je serai là....
Viens te présenter et je te ferai rencontrer nos membres, j'aurai une boite de Kleenex pour me reconnaitre..Bigsmile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #4
Envoyé le 10-04-2010 à 00:55
 

Va faire dodo Cathy!!!! Bienvenue a toi
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 789
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #5
Envoyé le 10-04-2010 à 00:56
 

Bienvenue Bigsmile Thumbup

pour Cathy, tu verras... Sa voiture brille de mille feux ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc911SC Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 655
Inscription : Oct 2008
Message : #6
Envoyé le 10-04-2010 à 01:40
 

On a pas tous la chance d'avoir une femme si décidée et si compréhensible! Thumbup

Bienvenue à vous. Thumbup

Marc
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 536
Inscription : May 2003
Message : #7
Envoyé le 10-04-2010 à 07:18
 

Welcome. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gillou94 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 494
Inscription : Apr 2010
Message : #8
Envoyé le 10-04-2010 à 08:02
 

Je connaissais quelques séries limités pour la 911, mais la version Kleenex sera pour moi une découverte Wink

Je serai donc bien là dimanche vers 10h pour voir ça.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yanacha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 071
Inscription : Jun 2007
Message : #9
Envoyé le 10-04-2010 à 08:14
 

Bienvenue.......

CH LG
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite En ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 19 010
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #10
Envoyé le 10-04-2010 à 08:23
 

bienvenue ici Wink
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.