Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
un forum plus moderne ? : recherche dans les titres mise en place
Auteur Message
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #21
Envoyé le 08-04-2010 à 13:45
 

Concernant la recherche (vaste sujet ...) il est possible d'utiliser votre moteur préféré (Bing de Microsoft bien sûr BigsmileBigsmileBigsmile) et d'ajouter à la suite des mots clés le domaine de recherche.

Par exemple, au lieu de "pirelli michelin" qui sort tous les sites de la terre, il suffit de demander "pirelli michelin site:club911.net" et la miracle seuls les articles du club sont proposés. Dans Google on peut encore affiner les plus récents, par chronologie, etc. etc.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
huissier
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 08-04-2010 à 13:45
 

Citation :Message original : the phoenix
donc c'est bien, c'est vieillot et surtout n'evoluons pas vers des outils plus modernes qui seront plus performants et surtout bien plus pratiques et utiles, ouais, c'est vrai que pourquoi rouler en 997 alors qu'il y a encore des 356 BigsmileBigsmile
serieusement, je pense que l'on peut bien mieux faire.

la critique est aisée mais l'art est difficile

C'est vieillot, sans doute, mais la mine d'informations que tu trouveras, les contacts que tu ne manqueras pas de te faire, après un peu plus que 15 jours de présence, te feras oublier tout le reste.

Maintenant, effectivement, certains autres forums sont sans doute plus clinquants....mais l'herbe n'est-elle jamais plus verte chez le voisin????
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #23
Envoyé le 08-04-2010 à 13:48
 

on a qu'a y foutre le feu Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #24
Envoyé le 08-04-2010 à 13:50
 

Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : the phoenix
donc c'est bien, c'est vieillot et surtout n'evoluons pas vers des outils plus modernes qui seront plus performants et surtout bien plus pratiques et utiles, ouais, c'est vrai que pourquoi rouler en 997 alors qu'il y a encore des 356 BigsmileBigsmile
serieusement, je pense que l'on peut bien mieux faire.

la critique est aisée mais l'art est difficile

C'est vieillot, sans doute, mais la mine d'informations que tu trouveras, les contacts que tu ne manqueras pas de te faire, après un peu plus que 15 jours de présence, te feras oublier tout le reste.

Maintenant, effectivement, certains autres forums sont sans doute plus clinquants....mais l'herbe n'est-elle jamais plus verte chez le voisin????
et voila, on sors une critique et on se fait critiquer par que justement on a oser émettre une critique... super positif, bref on evolue jamais avec ce genre de raisonnement.

si tu avais bien lu tu verrais que je ne critique pas le fond, et oui si tu veux je te donne des adresses de forums et tu prendra une claque en te disant "bah oui, c'est pas mal, qui peux le plus peut le moins"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #25
Envoyé le 08-04-2010 à 13:54
 

+1

le fait de moderniser les outils du forum ne remet pas en cause la qualité des informations qu'on y trouve ou la qualité de ses intervenants.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Fabien Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 297
Inscription : Apr 2005
Lieu : Var
Message : #26
Envoyé le 08-04-2010 à 13:55
 

Je fréquente d'autres forums, dont un derniere mouture, j'y comprends rien, apparemment les possibilités sont énormes... Mais comme dit plus haut ici le fond est plus important

faut avoir un cerveau très pointu pour utiliser les failles de la fonction recherche et arriver a ses finsBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
christb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 529
Inscription : Apr 2006
Message : #27
Envoyé le 08-04-2010 à 13:58
 

La fonction "recherche" n'est pas pratique , c'est un fait.
Pour les MP, je ne comprends pas ! es tu débordé de MP à ce point ?

Difficile à mon avis de trouver un forum plus réactif que celui ci !
N'oublions pas qu'il s'agit de bénévoles qui gèrent ce forumThumbup

Bref, perso, des évolutions oui, mais l'herbe ne me semble pas plus verte ailleurs. Si tel était le cas, je ne viendrai plus tout simplement.

Passes un peu de temps ici et tu pourras mieux juger de ce que ce forum (et mieux, ce club) nous fait partager.
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #28
Envoyé le 08-04-2010 à 13:58
 

tu n'y comprends rien, cela ne t'empeche pas de poster et de lire les sujets non ?
il y a une difference entre ne pas exploiter tout le potentiel et pouvoir le faire.
c'est marrant a quel point les gens ont peur de la nouveauté j'ai l'impression.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
christb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 529
Inscription : Apr 2006
Message : #29
Envoyé le 08-04-2010 à 13:59
 

Citation :Message original : the phoenix
tu n'y comprends rien, cela ne t'empeche pas de poster et de lire les sujets non ?
il y a une difference entre ne pas exploiter tout le potentiel et pouvoir le faire.
c'est marrant a quel point les gens ont peur de la nouveauté j'ai l'impression.

Désolé de ne rien comprendreSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #30
Envoyé le 08-04-2010 à 14:00
 

Citation :Message original : christb
La fonction "recherche" n'est pas pratique , c'est un fait.
Pour les MP, je ne comprends pas ! es tu débordé de MP à ce point ?

Difficile à mon avis de trouver un forum plus réactif que celui ci !
N'oublions pas qu'il s'agit de bénévoles qui gèrent ce forumThumbup

Bref, perso, des évolutions oui, mais l'herbe ne me semble pas plus verte ailleurs. Si tel était le cas, je ne viendrai plus tout simplement.

Passes un peu de temps ici et tu pourras mieux juger de ce que ce forum (et mieux, ce club) nous fait partager.
Wink

encore une fois tu confonds fond et forme...
je parle d'outils, pas de contenu ni de reactivité...
il semble utile de preciser que nouveau forum ne veut pas dire perte de convivialité ni meme lavage de vos chers petits cerveaux Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.