Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
présentation de mp911
Auteur Message
mp911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : May 2008
Message : #1
Envoyé le 05-04-2010 à 14:58
présentation de mp911

Bonjour à tous.

Je vais faire une présentation en bonne et due forme, puisque je vais passer du mode "observateur du forum" au mode "participation" vu que je commence à connaître quelques membres maintenant.

Je m'appelle donc Marc, j'ai bientôt 27 ans et je réside au Mans.
Après une petite carrière d'ingénieur en mécanique, j'ai décidé de vivre de ma passion.
Je suis moniteur de pilotage automobile, exclusivement sur circuit (diplome BP JEPS), et je travaille la majeure partie de mon temps au circuit du Mans à l'école de pilotage de l'ACO. Cette année sur véhicule Audi, monoplace Formule Renault et Prototype Pescarolo Le Mans.
Après avoir possédé une Alfa 147 GTA, une Audi RS2 et d'autres sportives sympas, je roule actuellement en Peugeot 306 S16 (et oui désolé!!!!! Sad ). Des impératifs financiers font que j'ai du réduire mon budget "Auto" cette année.

Je suis passionné par Porsche depuis mon plus jeune âge mais n'ai pas encore eu la chance d'en posséder une. J'en ai beaucoup conduites du fait de mon activité, et j'espère pouvoir m'en offrir une pour mes 30 ans... L'avenir nous le dira.

Mon modèle préféré : la 993 RS.
Une grosse affection pour la 997 GT3 également, et globalement toute la génération 964.

Mes passions diverses et variées hors sport automobile : La préparation automobile, le golf, le cinéma et le NURBURGRING.

Jusqu'à l'obtention de ma 1ère porsche, je tenterai de participer au mieux à votre magnifique forum que je parcoure depuis plusieurs années.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #2
Envoyé le 05-04-2010 à 16:35
 

Salut et bienvenue
merci pour cette belle presentation
Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #3
Envoyé le 05-04-2010 à 16:37
 

bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 135
Inscription : Jul 2003
Message : #4
Envoyé le 05-04-2010 à 16:42
 

salut Marc, bienvenue.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manu2341S Hors ligne
Membre Cotisant n°310
****


Messages : 6 001
Inscription : Oct 2002
Message : #5
Envoyé le 05-04-2010 à 16:54
 

Bienvenu sur le forum Smile

es tu passé au Bugatti hier ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chti62 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 563
Inscription : May 2004
Message : #6
Envoyé le 05-04-2010 à 16:57
 

Citation :Message original : mp911
Mes passions diverses et variées hors sport automobile : La préparation automobile, le golf, le cinéma et le NURBURGRING.

La passion pour le Nurburgring, j'en suis un disciple Wink

Jamais pris autant de plaisir en piste et de peur en meme temps

Merci encore pour tes precieux conseils Marc

à bientot
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mp911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : May 2008
Message : #7
Envoyé le 05-04-2010 à 17:16
 

Citation :Message original : manu2341S
Bienvenu sur le forum Smile

es tu passé au Bugatti hier ?


Non, j'avais une compèt de golf, juste à coté mais je vous entendais tourner!

@chti62 : je te l'ai dit l'autre fois au ring, lorsqu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer! Moi maintenant, j'y vais tous les mois Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.