MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
un nouveau de plus
|
Auteur |
Message |
runs
Non-enregistré
|
Envoyé le 03-04-2010 à 21:32 un nouveau de plus
tout d'abord bonjour a tous, je m'appel Arno et suis du 77 et bientot dans le sud!! lol.
actuellement, je n'ai pas de porsche, mais j'aimerais faire l'acquisition d'une 996 turbo d'ici quelques mois, le temps de connaitre un peu mieux cette auto et de finaliser mon demenagement. Mon choix ce porte sur ce modèle car esthetiquement, je la trouve tres belle et niveau prix, c'est tres abordable. je viens de vendre ma toyota supra bi-turbo donc je reste dans la suralimentation !!!! lol
d'ailleur, je vais peut etre paraitre novice aux yeux de certain ( ce qui est le cas concernant la marque) mais j'aimerais savoir si les 996 que vous apelez (TT)!? sont des modèle twin-turbo d'origine ou sont elles des autos prepa sur base mono.. et si elles sont d'origine, j'aimerais connaitre un peu mieux les perf. et puissance de celle-ci.
merci de votre acceuil et de vos reponses !!
|
|
|
|
Kako
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 03-04-2010 à 21:36
|
|
|
|
runs
Non-enregistré
|
Envoyé le 03-04-2010 à 21:43
si je comprens bien, toutes les 996 ditent turbo sont des bi-turbo ?
|
|
|
|
Nico4S
Membre
|
|
|
|
runs
Non-enregistré
|
Envoyé le 03-04-2010 à 21:50
merci pour les renseignements !
|
|
|
|
runs
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-04-2010 à 01:00
Citation :Message original : jeanLet
Citation :Message original : runs
si je comprens bien, toutes les 996 ditent turbo sont des bi-turbo ?
tu as tout compris!
Comme quoi c'est simple d'acheter un 996TT !!
Bienvenue et bon choix
sincerement, je ne connaissait pas les versions 450ch !!
maintenant, je vais me pencher sur le sujet ! car cela doit etre plus difficile a trouver. j'aimerais noir ou bleu nuit, avec cuir noir ou gris souris. puis je n'ai pas un budget ilimité !! lol
|
|
|
|
lalex
Membre Cotisant n°476
Lieu : chartres
|
Envoyé le 04-04-2010 à 01:21
|
|
|