Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
J'ai entendu du bruit, je suis entré ....
Auteur Message
alain68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 210
Inscription : Feb 2007
Message : #21
Envoyé le 26-01-2010 à 19:42
 

Bienvenue ThumbupWink

Prends ton temps (je sais c'est facile à dire quand ont roule déjà en porsche ) et fait toi accompagner y'a plein de GM pret à venir avec toi .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
saramdiam
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 26-01-2010 à 20:21
 

Le prix me semble un peu élevé... A vu de nez... Smile
Citer ce message dans une réponse
mickmar Hors ligne
Membre
**


Messages : 104
Inscription : May 2009
Message : #23
Envoyé le 26-01-2010 à 23:35
 

Comme d'autres l'ont déjà dit, le prix me semble beaucoup trop élevé pour un 3.4.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #24
Envoyé le 27-01-2010 à 00:19
 

Bonsoir et bienvenue à toi, zip !

si tu veux voir une 3,4L qui roule, sans pisses-froid (c'est la saison), ou si tu veux un accompagnement pour aller la voir, n'hésite pas.

La 996, c'est une voiture fantastique, la première moderne chez Porsche, pas une voiture qui cherche à te tuer au premier virage sous la pluie. D'autres traduiront moins joueuse que les générations précédentes, mais en C2, ça reste intéressant.

Après, c'est une histoire de feeling, et un prix, ça se discute, en fonction du service qui suit, ou pas.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #25
Envoyé le 27-01-2010 à 00:21
 

Et regarde aussi la liste ici :
https://www.club911.net/viewthread.php?t...pid1733666
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #26
Envoyé le 27-01-2010 à 00:41
 

Bon, ça ressemble à celle-ci :
http://www.royalcars.fr/page-voiture.php?id=19

Options : - Jantes alu 18 pouces look gt3 - Capote electrique - Hard top - Sieges chauffants - Volant sport - Anti-patinage - Alarme - Aide parking - Climatisation auto. - GPS - Pack hifi - Carnet entretien - Boite 6 - Filet anti remous - Predisposition telephone

Il faut voir la liste complète des options, et comme déjà dit, la mettre en observation via l'ODB pour valider l'historique et les sur-régimes. Ensuite, discuter la garantie (6 mois -> 1 an), la révision (laquelle), l'état des consommables, etc.
Et enfin, discuter le prix, peut-être un peu élevé, mais à voir les arguments (et c'est un cab).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #27
Envoyé le 27-01-2010 à 00:43
 

Mais il y en a d'autres : http://www.topannonces.fr/annonce-cabrio...02062.html (loin)

Mais de même, acheter un prix risque de se transformer en acheter des frais...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JCB37Tours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 449
Inscription : Sep 2009
Message : #28
Envoyé le 27-01-2010 à 13:35
 

Citation :Message original : alain68
Bienvenue ThumbupWink

Prends ton temps (je sais c'est facile à dire quand ont roule déjà en porsche ) et fait toi accompagner y'a plein de GM pret à venir avec toi .
bienvenue;,comme le dit alain te précipite pas ,et fait toi accompagerThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zip 63
Non-enregistré


 
Message : #29
Envoyé le 28-01-2010 à 00:10
 

Bonjour

En premier, un grand merci à vous tous pour votre accueil et vos conseils.

Le post de Yoda m'a refroidis, mais les différents commentaires sur son prix excessif. Et le post de Levigneron sur les C4S m'a fait réagir, "mais KEQUIDILUI YLAVUSAOU", mon incité à faire un tour sur le net. ShockedShockedBigsmile
Et dans les faits vous n'avez pas tord, voir même raison. Wink

Donc me voici avec de nouvelles questions. HE, HE, HE Bigsmile

Je vais quand même parler de mon CdC : Balade, voyage, en amoureux mais aussi en groupe (GT rapide), mais aussi sortie sur circuit dans le genre roulage club (est-ce le terme approprié ?).
Dans le même temps, je me prépare à déménager dans les Hautes Alpes -- sur Briançon -- région réputée pour son climat et ces virages d'ou un intérêt certain pour les cab. et les C4. J'aime bien les 996 et le plafond de mon budget est de 40000 € (mais maxi maxi... Heu le plafond est déjà un peu au delà des bornes des limites Bigsmile).
Donc j'ai trouvé deux ou trois modèles hier soir :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...75941.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...17292.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...60026.html

Le 3,6l est-il vraiment fiable ?
Et au vu du CdC la boite Tiptronic : Est-ce jouable ou est-ce un tue l'amour ?

Ensuite avec le choix d'un achat auprès d'un particulier se pose l'épineuse question de l'expertise -- Un menbre du forum qui connait les 996 pourrait-il m'accompagné pour inspecter ces gentilles bestioles -- car je n'y connait moins que rien.

Philflat, malgrès que je n'ai pas encore de Porsche et que je sois en partance pour le Sud Est. Je participerais avec le plus grand plaisir à votre prochaine rencontre (date & lieu ?).

J'ai vu qu'il y avais un membre du club qui a u stand à Rétromobile, j'y vais samedi matin en fin de matinée, début d'après midi.
est-ce possible de se rencontrer ? Je ne voudrais pas déranger pendant son travail.

Encore merci à la communauté pour votre accueil.

Bonne Route, zip 63
Citer ce message dans une réponse
Murène Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 298
Inscription : Mar 2008
Message : #30
Envoyé le 29-01-2010 à 18:45
 

Citation :Message original : zip 63


Et dans les faits vous n'avez pas tord, voir même raison. Wink

Normal, tu vas vite apprendre à nous connaître, jeune padawan, on est les meilleurs (et les plus modestes Bigsmile)

Citation :Message original : zip 63
Dans le même temps, je me prépare à déménager dans les Hautes Alpes -- sur Briançon -- région réputée pour son climat et ces virages d'ou un intérêt certain pour les cab.

...et pour ses saucisses aux choux Tongue

Citation :Message original : zip 63
Et au vu du CdC la boite Tiptronic : Est-ce jouable ou est-ce un tue l'amour ?




La boite tiptro : ici 80 % des gens te diront que c'est pourri.

Moi j'ai une boite méca (normal Bigsmile) sur la 3.2, et une tiptro sur la 97. Ben j'adore les deux Bigsmile
Je voulais une tiptro sur la bouilloire car je fais (ne pas taper Shocked) pas mal de ville. Mais à l'attaque c'est un vrai régal (OK, je ne suis pas un païlote Wink)

Fais une recherche il y a plein de topic pour/contre tiptro, car en tant que membre du CFDT je ne suis pas objectif Smile

Sinon Zip, je crois qu'on connaît une personne en commun Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.