Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un nouveau de la Réunion
Auteur Message
chauvix Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Jan 2010
Message : #1
Envoyé le 14-01-2010 à 12:33
Un nouveau de la Réunion

Bonjour à tous,passionné de voitures et motos depuis bientôt 15 ans,c'est décidé la prochaine sera une porsche(après 2 M3,350Z,R32,etc...)sans doute une cayman s ou une 996 3.6 4S budget oblige(environ 40KE).
Le hic c'est que je suis sur l'île de la Réunion pour des raisons professionnelles pour encore 2ans et demi,donc je vais prendre mon mal en patience et prendre bien mon temps pour le choix de la belle dès mon retour,car je n'en doute pas il doit y avoir de tout sur le marché,la recherche de mes M3 n'ont pas été sans mal donc j'imagine le parcours.
Voila en tout cas content d'être des votre à travers les posts en attendant de se voir en 2012 lors de rasso.

Cordialement

Stéphan
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 536
Inscription : May 2003
Message : #2
Envoyé le 14-01-2010 à 12:44
 

Welcome. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 000
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #3
Envoyé le 14-01-2010 à 13:26
 

ThumbupWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 210
Inscription : Jul 2003
Message : #4
Envoyé le 14-01-2010 à 14:03
 

trouveras forcément les bonnes infos ici, welcome Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mr Fred Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 520
Inscription : Oct 2009
Message : #5
Envoyé le 14-01-2010 à 21:33
 

Citation :Message original : chauvix
Bonjour à tous,passionné de voitures et motos depuis bientôt 15 ans,c'est décidé la prochaine sera une porsche(après 2 M3,350Z,R32,etc...)sans doute une cayman s ou une 996 3.6 4S budget oblige(environ 40KE).
Le hic c'est que je suis sur l'île de la Réunion pour des raisons professionnelles pour encore 2ans et demi,donc je vais prendre mon mal en patience et prendre bien mon temps pour le choix de la belle dès mon retour,car je n'en doute pas il doit y avoir de tout sur le marché,la recherche de mes M3 n'ont pas été sans mal donc j'imagine le parcours.
Voila en tout cas content d'être des votre à travers les posts en attendant de se voir en 2012 lors de rasso.

Cordialement

Stéphan


Me too in ReunionBigsmileBigsmile Suis expat sur la Réunion pendant encore 2 ans
Tu es sur l'ouest? nord?
Envoie un MP et on pourra discuter

A+

Fred
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kako Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 018
Inscription : Apr 2007
Message : #6
Envoyé le 14-01-2010 à 21:59
 

Oté, quo sa ou la pour roder ici lo frère ???????? BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Satanas 33 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 308
Inscription : Dec 2009
Message : #7
Envoyé le 14-01-2010 à 22:04
 

Bienvenue...Thumbup

A ta place, je n'attendrais pas, je le redis ici : la route des plaines en grenouille.... la montée à Cilaos.... TongueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chauvix Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Jan 2010
Message : #8
Envoyé le 15-01-2010 à 05:08
 

Oui c'est sur que c'est pas l'envie qui me manque il y a vraiment des routes pour se faire plaisir,le hic c'est l'accès jusqu'à chez moi pour les derniers 200m il me faudrait plutôt un 4x4(heureusement que je suis pas venu avec la M3),donc je me suis résigner à attendre.
Ce sera Toyota IQ et Scooter MP3 pour 2 ans et demi,le reve quoi.....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kako Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 018
Inscription : Apr 2007
Message : #9
Envoyé le 15-01-2010 à 09:27
 

Citation :Message original : Satanas 33
Bienvenue...Thumbup

A ta place, je n'attendrais pas, je le redis ici : la route des plaines en grenouille.... la montée à Cilaos.... TongueTongueTongueTongue




Les radiers !!!!! C'est plus sympa......BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 15-01-2010 à 12:51
 

Il y a une Carrera GT à La Réunion

Bienvenue
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.