Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sud-Est: sortie et repas du 30 janvier 2010
Auteur Message
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #361
Envoyé le 01-02-2010 à 18:07
 

Citation :Message original : RIRI83
Je crois même que c'est plus que bien le resto !!! : 1 macaron bibendum !!!Tongue

pub ....un autre !! Cool

.......İmage

La route laisse déjà deviner les arsouilles possibles TongueTongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
06stef Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 358
Inscription : Jan 2006
Message : #362
Envoyé le 01-02-2010 à 18:43
 

elle est en panne la grenouille rouge ????BigsmileCool

ca sent les beau jours en tout cas toutes ses couleurs Cool

[Édite le 1-2-2010 par 06stef]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #363
Envoyé le 01-02-2010 à 19:59
 

Citation :Message original : VAROIS
mickey-3.2, c'est vrai qu'elle aurai besoin d'un coup de frais , ta caisse...(j'aurais pas osé te le dire, mais puisque c'est toi qui l'affirme, je ne contredis pas..) mais non de d...., qu'est-ce qu'elle va vite !!!
c'était la première fois que je roulais vraiment depuis l'achat à noel de cette 964 , je la connais certainement pas encore mais ce qui est sur c'est que j'ai pas eu le temps de régler la radio en voulant vous suivre !!!




La 3.2l est partie ce matin se refaire une beauté chez son carrossier Wink

Je vous ferai un post "avant-après" dès qu'elle aura reçu sa nouvelle robe Tongue

N'en déplaise aux "aficionados" du "rouge" elle restera noire, sa couleur d'origine Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
VAROIS Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 468
Inscription : Nov 2009
Message : #364
Envoyé le 01-02-2010 à 20:21
 

qu'est ce que tu veut dire , RIRI83, par un comportement de 3.2??
je commence à m'inquiéter, romeo13 qui me parle de hauteur de caisse, toi qui confirme un truc qui clocherait : et si je m'étais fait refiler un châssis de GS (hauteur de caisse variable, moteur à air...) remontée avec une vielle caisse de 912 et des PC de 964?!!
je me disais aussi, ce compteur à ruban , c'est pas normal .....
Trouver tous les messages de cet utilisateur
VAROIS Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 468
Inscription : Nov 2009
Message : #365
Envoyé le 01-02-2010 à 20:24
 

blague mise à part, j'attends le prochaine sortie pour confier ma citrouille à roméo13 et mérovingien, j'aimerais bien avoir leurs avis comparatifs...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #366
Envoyé le 01-02-2010 à 20:30
 

MP Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
VAROIS Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 468
Inscription : Nov 2009
Message : #367
Envoyé le 01-02-2010 à 20:30
 

heuuu, re-message pour roméo13 et mérovingien, je veux bien votre avis mais vous devrez y aller mollo le temps de vous habituer , la mienne pousse nettement plus que les votres, c'est normal, elle est R-O-U-G-E.........
Trouver tous les messages de cet utilisateur
romeo13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 878
Inscription : Oct 2007
Message : #368
Envoyé le 01-02-2010 à 20:44
 

Citation :Message original : VAROIS
heuuu, re-message pour roméo13 et mérovingien, je veux bien votre avis mais vous devrez y aller mollo le temps de vous habituer , la mienne pousse nettement plus que les votres, c'est normal, elle est R-O-U-G-E.........

la mienne est cabrio et de ce fait " fend l'air " comme aucune autre BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
et puis , mon coup de volant n'est plus a demontrer BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #369
Envoyé le 01-02-2010 à 21:07
 

Citation :Message original : romeo13
[et puis , mon coup de volant n'est plus a demontrer BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


Je t'ai suivi en partant d'Allauch c'est vrai que tu te débrouilles pas mal avec ta "vieille" Wink

Mais que ce soit toi ou Varois, vous roulez avec 4RM, ce qui fausse pas mal les choses sur vos prétendues qualités de pilotes BigsmileBigsmile Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
romeo13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 878
Inscription : Oct 2007
Message : #370
Envoyé le 01-02-2010 à 21:49
 

Citation :Message original : CHRIS6913
Citation :Message original : romeo13
[et puis , mon coup de volant n'est plus a demontrer BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


Je t'ai suivi en partant d'Allauch c'est vrai que tu te débrouilles pas mal avec ta "vieille" Wink

Mais que ce soit toi ou Varois, vous roulez avec 4RM, ce qui fausse pas mal les choses sur vos prétendues qualités de pilotes BigsmileBigsmile Bigsmile


vieille ?! ma nana a 15 de plus !!!! gaffe ExclamationBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.