Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un grand moment pour moi :)
Auteur Message
frha Hors ligne
Membre
**


Messages : 86
Inscription : Oct 2009
Message : #1
Envoyé le 17-11-2009 à 22:57
Mad Un grand moment pour moi :)

Et oui, après avoir essayer la 996 de 9i11es (merci mon pote), après moults questions sur le forum 997, après avoir pris conseils auprès de mes nouveaux compatriotes Belges, j'ai passé le pas.

Depuis Vendredi je suis l'heureux propriétaire d'une 997 CS noire de 2005. Son 3.8L de 74000 km a une de ses patates ahurissantes. J'ai fait refaire l'aile avant gauche, l'aile arrière droite et les PCAV et AR marqués, tout comme les jantes (repeintes elles aussi), par leur ancienne vie en région parisienne. Elle est maintenant absolument magnifique... à mes yeux. J'imagine que certains aiment les voitures bien optionnées. La mienne a un moteur et il arrache velu. Ah si, elle dispose aussi du GPS (pas mis à jour depuis 2005, dc pas super utile) et du téléphone. Apres je ne sais pas trop ce qu'il y en comme options. On s'en fout non?

Ca faisait longtemps que j'avais oublié le monde de la voiture, puisque ça fait plus de 10 ans que ma monture favorite était ma moto (un modeste cb500 fort pratique pour la RP d'ou je viens). Et là, l'opportunité que j'ai eu avec ce magnifique bolide noire me fait me réconcilier avec le monde des caisseux.

A son volant, j'ai l'impression d'être au guidon d'une moto. Ca se place pareil sur la route, ca accélère de la meme façon, ca se chauffe pareil et la puissance est à l'arrière. Faut quand meme faire gaffe, parce que la porsche est un poil plus large.

Donc me voici heureux comme un gamin à arrêter la radio pour entendre le son du Flat6 dans chaque tunnel Tongue

Il me reste maintenant à lui trouver des pneus neige à pas trop cher, à la faire immatriculer (les 12 travaux d'Asterix, ca vous parle?), à l'assurer définitivement (coucou Alain, tu avais raison c'est top!!) et à payer ma cotisation au club (in no particular order).

Et voici des images de ma belle, prise ce WE :

İmage



İmage

İmage

D'autres images à suivre si vous êtes sages.

Et merci pour vos messages Wink


[Édite le 18-11-2009 par frha]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AlexPorsche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 763
Inscription : Nov 2009
Message : #2
Envoyé le 17-11-2009 à 23:00
 

Félicitations !!
Elle est très belle !! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dam001 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 857
Inscription : Jun 2005
Message : #3
Envoyé le 17-11-2009 à 23:00
 

L'importer c'est un jeu d'enfant et les pneus hiver aussi Wink Si t'as besoin d'un coup de main...

Pour le reste et donc l'assurance tu as déjà tout compris à ce que je vois Smile

Beau jouet TongueTongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kako Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 018
Inscription : Apr 2007
Message : #4
Envoyé le 17-11-2009 à 23:01
 

Bravo....belle auto.....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 999
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #5
Envoyé le 17-11-2009 à 23:04
 

bienvenue le parigobelge Exclamation
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #6
Envoyé le 17-11-2009 à 23:10
 

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DOCGYNECO Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 913
Inscription : May 2004
Message : #7
Envoyé le 17-11-2009 à 23:11
 

Salut ;)belle voiture j'en ai eu une que j'ai revendu a SAS le roi des BelgesBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PoD Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 561
Inscription : Mar 2004
Message : #8
Envoyé le 18-11-2009 à 02:31
 

Top Top.....

I LOVE YOUR TOWN..........an your car;

PoD
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #9
Envoyé le 18-11-2009 à 04:47
 

welcomeWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 223
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #10
Envoyé le 18-11-2009 à 12:46
 

Très belle mais je ne suis pas objectif : J'AI LA MEME BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.