bonjour à tous
je vous lis depuis deux ans maintenant,j'etais à la recherche d'un 993 cab mais j'ai trouvé plus mythique,que d'infos sur ce site surtout changez rien (si peut etre moins agressif parfois vous vous ratez pas quand meme)
ca y est c'est fait j'ai acheté un 964 turbo 3.3 le 22 septembre dernier
tres discret sur cet achat car prix trop interressant pour etre vrai et vous m'auriez decouragé de l'acheter comme m'a dit un collegue la mariée est trop belle...
peinture neuve avec tous les joints changés jtes 18 du 3.6
le proprio a le carnet d'entretient mais il ne l'a tjrs pas retrouvé (je vous entends deja ou pfff le con on lui a fait...oh le nul est...comme un bleu )mais trop belle....et suis tombé amoureux
apres avoir vu une 30aine de voitures certaines belles mais dans leurs jus trop de frais à prevoir, d'autre trop bizzare je dirais meme des proprios bizzare, des qui avaient touché, des trop modifiés qui avaient perdu leur ame (messieurs proprio de 930 gardaient vos pc à soufflet c'est trop beau)...enfin me voila sur la route pour voir le gral à 800 kms de chez moi et la c'est le coup de foudre elle est enorme meme si d'habitude j'aime pas les gros culs celui la mettait tout en valeur, ses superbes courbes, formes genereuse
donc on l'essaye et la p't'in de m...e ca marche pas à 4000 tours au lieu du fameux coup de pied au cul tant attendu voila que le monstre tousse et coupe ratatouille et apres bof bof... donc c'est pas ca ...j'ai les boules le proprio me dit quelle à besoin d'un bon reglage compteur affichant 98700 kms elle a besoin d'une grosse revision soit
je rentre à l'hotel... nuit pourris vous vous en doutez que de questions des coups de fil à profusion mecano amis, garagiste specialisé, ancien proprio à qui je n'ai pas acheté leur voiture mais super gars, enfin toute info bonne a prendre et souvent le meme conseil pas de carnet pas d'achat oui mais il y les facture depuis 95 les plut optu pas de carnet pas...
des plus reservé ce n'est rien et a ce prix la tu changes le moteur et ca repart... (petit detail je ne donnerai pas le prix on ne demande pas le prix d'une dame
pour faire court controle technique volontaire(ct presenté par le proprio vierge)je demande au controleur qui fasse un ct le plus detaillé et pointilleux que posible, constatation des defauts visibles (fuites d'huilemoteur , soufflet de direction craquelé ,essuies glace mauvais etat, plaquette mais il me dit que tout ca c'est vraiment tiré par les cheveux et qu'il ne le marquerait pas en temp normal vehicule impecable et moi je l'ai vu sur un pont , je negocie j'achete je reviens chez moi ca marche pas terrible terrible je dors pas la fin du we (-5kgs en 4 jours) le lundi je l'emmene chez porsche mtp pour verif et expertise car on c'etait entendu avec le proprio qu'il me le reprennait si c'etait un OS donc diagnostic:
by pass hs revision plaquette disque courroie et divers 6000 mini
bon tjrs pas de nuit tranquille malgret les infuisions nuit paisible
je l'emmene chez les freres(pour info j'habite pres des arenes) sur les conseils d'un site parallele ...911...
ducoup plus du tout de probleme de By pass mais le rechauffeur... et un petit reglage ct qque controles...
j'ai recuperé le monstre vendredi et alors la ET ALORS LA ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca marche tres tres fort
Le fameux coup de pied au cus suivi de l'arriere qui veut depasser le devant et pour finir la catapulte chinoise (ch'ai pas pourquoi chinoise mais ca faisait bien sur le coup)eh bien mais aillleux ca valait le coup donc aujourd'hui un monstre qui marche fort et toute les personnes l'ayant vu m'ont dit qu'elle etait tres seine et qu'elle n'avait pas touchée et la peinture etait digne d'un travail d'origine forcement demontage total de la carrosserie et remplacement de tous les joints donc je suis heureux
:
tres enchanté de vous rejoindre