Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau!
Auteur Message
nico_paris Hors ligne
Membre
**


Messages : 51
Inscription : Nov 2008
Message : #1
Envoyé le 30-06-2009 à 18:33
Nouveau!

Bonjour à tous!
Je me suis inscrit il y a déjà quelques mois, mais j'ai décidé de commencer à écrire des messages une fois que j'aurais une 911 et pas avant...
Et voilà. En fait, non, je viens d'avoir le financement, et la voiture est reservée. Comme mon nom ne l'indique pas, je ne vis pas à Paris mais à Francfort (All) et ici... c'est le bonheur. Entre le boulot et chez moi il y a 15 min de portion illimitée et mon record est de 240km/h sur un CLK 320 que j'avais il y a quelques temps. Je crois que c'est assez bien résumer la vie qu'on mène parfois ici..
ET donc: voilà, je viens de reserver une belle auto:

İmage

İmage

acheté au PZ de Pforzheim, année 2000 (ne la cherchez pas sur leur site elle n'y est plus) Je n'ai aucune photo sur moi de l'interieur, il est rouge (boxterrot) avec des inserts de silver... sympa. il y a pas mal d'options mais le mieux sera que je poste un message dans le bon forum une fois qu'elle sera dans mon parking...

A bientôt!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 974
Inscription : Oct 2001
Message : #2
Envoyé le 30-06-2009 à 18:33
 

Félicitations et bienvenue chez les fous Wink

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DOCGYNECO Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 913
Inscription : May 2004
Message : #3
Envoyé le 30-06-2009 à 18:35
 

BienvenueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Madinina Hors ligne
Membre
**


Messages : 75
Inscription : May 2009
Message : #4
Envoyé le 30-06-2009 à 18:39
 

Salut,

bienvenue !!
Tu as choisi la couleur qui va le mieux à la 996 phase 1. Elle est superbe! Thumbup
Tu devrais facilement exploser ton record de 240 !! Bigsmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico_paris Hors ligne
Membre
**


Messages : 51
Inscription : Nov 2008
Message : #5
Envoyé le 30-06-2009 à 18:46
 

Citation :Tu devrais facilement exploser ton record de 240 !!


En tous cas je vais me laisser le temps de maîtriser l'engin avant... faire quelques routes de campagne c'est pas mal non plus Bigsmile ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 407
Inscription : May 2003
Message : #6
Envoyé le 30-06-2009 à 19:34
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FX20S Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 738
Inscription : Mar 2007
Lieu : Paris
Message : #7
Envoyé le 30-06-2009 à 19:38
 

Citation :Message original : nico_paris
Citation :Tu devrais facilement exploser ton record de 240 !!


En tous cas je vais me laisser le temps de maîtriser l'engin avant... faire quelques routes de campagne c'est pas mal non plus Bigsmile ....

Faire une vmax avec une 996 sur une autoroute allemande, ça devrait pouvoir le faire assez facilement (s'il n'y a pas trop de monde...Wink)
Ce sont les petites routes de campagne qui exigent justement un peu plus de "doigté" quand on veut aller - très - vite.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
martin9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 564
Inscription : Feb 2004
Message : #8
Envoyé le 30-06-2009 à 19:43
 

bienveinde Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pat911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 520
Inscription : Jun 2009
Message : #9
Envoyé le 30-06-2009 à 19:45
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico_paris Hors ligne
Membre
**


Messages : 51
Inscription : Nov 2008
Message : #10
Envoyé le 30-06-2009 à 19:50
 

Alors pour les options, je n'ai pas la liste sous les yeux mais de mémoire il y a parmi d'autres le châssis sport, PCM, PSM, tout cuir et toit ouvrant. Plein de petits machins comme siege chauffant passager, détecteur de pluie, aide au parking ou retros chauffants, seuls manquent le PSE et les xenons. Je peux éventuellement me les faire rajouter plus tard si ça manque vraiment mais je pense que c'est déjà pas mal...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.