Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau . ex M3 e46
Auteur Message
Bu1979 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 629
Inscription : Jun 2009
Message : #21
Envoyé le 25-06-2009 à 15:21
 

Citation :Message original : amiral1
moi j'au vu la courbe au banc de bu1979 et...elle fait bien 380CV
Salut JosephWink

Hello P-A , ca va ? (ps : Joseph c'est mon pere :-) )
en fait , j'espere que le reveil n'a pas ete trop dur....

J'attends de tes news ;-)

[Édite le 25-6-2009 par Bu1979]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
amiral Hors ligne
Membre
**


Messages : 222
Inscription : Jul 2007
Message : #22
Envoyé le 25-06-2009 à 15:35
 

ok pas de problème
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #23
Envoyé le 26-06-2009 à 22:54
 

Citation :Message original : Bu1979
Salut FJWilliams

Bon pour les 380 cannassons ...
Donc je suis passer sur un banc (garage MRD) qui m'a ete recommendé par Marchall (si tu connais les blocs M , tu connais Marchall en France et sa reputation...).
C'est pas moi qui le dit, mais le banc ... apres faudrait que je la repasse autre part c'est certain.
Ce jour la , conditions atmospheriques parfaites ... environ 1 bar , 18degré.
En plus de la boite a air DIGITEC (tu peux taper DIGITEC vs CSL sur youtube et tu y verras une belle video), la reprog a été faite aussi en fonction , echappement Wiesmann, interm Supersprint.
Le seul handicap encore sur cette voiture , cest le poids. (1460kgs a vide)

sinon , je cherche plutot une 911cs, 964, 993, 996 pistardisee .... jai ouvert un post dans la section appropriée.

(mon deuxieme choix si je ne trouve pas ca dici qq temps , se portera alors sur une porsche type 944)

Merci !

Ouais je connais marchall il ressoude les chassis de z3 M Bigsmile

Mais je suis très très surpris d'arriver à ce résultat là avec seulement une reprog aussi bien faite soit-elle, et une carbon airbox WinkWinkWink

Mais si l'auto marche bien, et mieux c'est le principal !!!!

mets nous quelques images de la bête Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francksc83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 426
Inscription : Oct 2004
Message : #24
Envoyé le 26-06-2009 à 23:22
 

Citation :Message original : amiral1
moi j'au vu la courbe au banc de bu1979 et...elle fait bien 380CV
Salut JosephWink
tu étais de Metz avant Amiral1, ou ta voiture ressemble à une voiture qui était sur Metz avant ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.