Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Enfin dès Vôtres !
Auteur Message
mike68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 752
Inscription : Nov 2004
Message : #21
Envoyé le 19-06-2009 à 08:45
 

Bienvenue à toi
Tu dois être sur la route à cette heure ci
Bon retour avec "ta belle"
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BossBoxster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 408
Inscription : Jan 2005
Message : #22
Envoyé le 19-06-2009 à 08:50
 

Bonne route !!

Et, fais gaffe ... t'as sûrement pas dormi ... on connait ça ... Bigsmile Bigsmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BossBoxster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 408
Inscription : Jan 2005
Message : #23
Envoyé le 20-06-2009 à 09:43
 

Bon alors ... où sont les photos ??? Mad

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
desmogp Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 997
Inscription : Nov 2008
Message : #24
Envoyé le 20-06-2009 à 10:02
 

desmo911 ... c'est quoi ce pseudo !!!... BigsmileBigsmileBigsmile

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pat78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 008
Inscription : Jul 2006
Message : #25
Envoyé le 20-06-2009 à 10:08
 

Je ne te souhaiterais la bienvenue que quand tu auras déposé les photos Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francky964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 408
Inscription : Jun 2007
Message : #26
Envoyé le 20-06-2009 à 12:26
 

BienvenueWink classe une 911 avant 30 ans je vais essayer de faire pareilBigsmileTongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bidou Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 358
Inscription : Oct 2003
Message : #27
Envoyé le 20-06-2009 à 14:43
 

Il a tellement aimé qu'il a dû faire demi tour et retour sur Bézier?
Peut-être le compte rendu et les photos lundi matin depuis le boulot?
Bonne route desmo911 et attention dans le Poussarou çà tourneWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AERO Hors ligne
Membre
**


Messages : 204
Inscription : May 2007
Message : #28
Envoyé le 20-06-2009 à 14:50
 

Je vais être original :

Bienvenue ... et les photos !!!

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stppom Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 418
Inscription : Jan 2009
Lieu : Je suis lààààà !
Humeur : Top, What Else ?
Message : #29
Envoyé le 20-06-2009 à 15:44
 

moi aussi j'aime l'originalité...
Bienvenue... et les photos !!!!! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
desmo911
Non-enregistré


 
Message : #30
Envoyé le 20-06-2009 à 18:39
 

Bonjour à tous.
désolé pour le retard mais je viens juste de la mettre dans le garage....je vais vous faire un peit cr...
Donc on est parti(avec mon amie) vendredi matin(après une mauvaise nuit!)rdv à la banque à 9H pour le chèque certifié et à 10H à la gare pour le départ à la demie.
C'est très long le train.........
Arrivé à Béziers à midi et demie le proprio nous attendait avec .......son Iveco !Mince dit ma femme plus impatiente que moi je crois !peu de temps après on arrive chez lui et enfin je retrouve la 911 qui me hantait depuis une semaine !Ma femme la trouve très belle donc je suis assez content de moi.
Les papiers fait avec un petit café(Proprio super sympa)on prend place dans l'habitacle.
Première reflexion de ma femme:"tu m'às menti un siège bébé ça passe pas derrière...."j'ai argumenté comme j'ai pu et j'ai vite mis le contact !
On quitte vite béziers et ses bouchons(un peu galère au début pour comprendre l'embrayage dans le traffic !)pour rejoindre Agde ou on avait prévu de manger.
J'ai oublié il faisait super beau par rapport à Toulouse donc on à enlevé le petit toit,donc c'était encore mieux avec le bruit du moteur!
Arrivé à Agde je gare la belle juste devant un petit resto au bord de l'Herault(c'était la condition sinon je ne mangeais pas !)
Donc très vite restauré(trop pressé de reprendre le volant !)et nous voilà partis vers St Pons.Je traverse de nouveau béziers avec ses bouchons(trop chaud sans le toit et sans casquettes.....on oubliera plus cet accessoire !)bref une fois que ça se dégage je trouve une petite station à St Chinian pour faire le plein.
Et là c'est ma femme qui prend le volant(elle commençait à trépigner....)dommage pour moi c'était la plus belle route de la journée mais même en passager c'était du bonheur entre le vent la vue et le bruit du moulin....Super ,vraiment !
Arrivé à Mazamet je reprend le volant pour finir le trajet jusqu'à Toulouse et ainsi rentrer chez nous.
Bref une journée comme je l'espérait depuis très longtemps!!La Porsche marche vraiment bien je trouve,démarre au 1/4 de tour,ça inspire confiance
Je vous fais part du N°moteur et chassis pour les passionné!
911 9 311 576 et 6394149.
Pour les photos je ne sais pas comment faire.la définition est très grosse.
Quand à mon pseudo je suis passionné par les Ducati que je possède pour faire de la piste.
Voilà j'espère que vous avez fait une bonne lecture.Merci à tous d'avoir lu
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.