Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour sortie Petits Bras Vercors
Auteur Message
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 703
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #1
Envoyé le 31-05-2009 à 16:17
Retour sortie Petits Bras Vercors

Ben voilà c'est fini ... SadSad

Super heureux de revoir ses amis et de profiter des belles routes ...

Tout bien malgré une équipe de Porsche Blanche qui a semé le trouble chez certains touristes. On dénonce un targa blanc semble t il ....

Sinon, grosse découverte de l'ami Pacal Gaban, dont j'espère qu'il viendra en auto. Trés trés sympa, hilarant et plein de belles histoires de course ... Par contre, le pauvre a du partager sa chambre avec un belge équipé d'une chemise rose et le poursuivant de ses assiduités ...

Pascal m'a déclaré : "le Vercors c'est génial, mais dimanche matin j'avais vraiment mal au cul .... Surement l'altitude ...."

Et puis aussi l'équipe des GT3 blanches, magnifiques sur la route ... Dire que les 3 proprios vendent ces merveilleux engins ... Sûrement des petits bras ....

ET enfin, l'explication sur le terrain de ce que veut réellement dire la sortie "petit bras". Il me semble que c'est désormais clair BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Merci à tous !!!
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Air_One Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 642
Inscription : Mar 2008
Lieu : 92
Humeur : Touring
Message : #2
Envoyé le 31-05-2009 à 16:21
 

BigsmileBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SlowPulseBoy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 771
Inscription : Mar 2006
Message : #3
Envoyé le 31-05-2009 à 17:13
 

merci au zoganisteur pour cette belle escapade, faite de rencontre sympathiques, de pauses gourmandes et d'envoi de velu velu
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #4
Envoyé le 31-05-2009 à 17:28
 

On a vu le départ des balmes le matin.. Z'étaient motivés.. hotel vide à 9h30 ShockedShocked
On s'est fait 450km tranquille sur le couple avec JB ..Des photos des 3 gT3 Tongue???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nono26
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 31-05-2009 à 19:01
 

Coucou à tous,

Pour ceux dont mon pseudo ne rappelle rien, j'étais le passager de Beef samedi, histoire de vérifier s'il n'avait pas perdu la main... et ben je crois que non.

J'ai été bien content de revoir certaines personnes que je n'avais pas vues depuis l'année dernière.

J'ai également eu l'occasion de manger en compagnie de notre pilote Pascal avec qui l'on ne s'ennuie pas...

La journée a été bien sympa et on a bien rigolé avec une montée de l'arps toujours aussi fantastique.
Le trio de GT3 était vraiment sympa à voir et à entendre entre les rochers de la bourne, quel bruit...Smile

Je mets quelques photos des belles blanches, désolées pour les autres mais je ne les ai pas trop vues... non je rigole j'en ai bien quelques unes mais jamais dans les rétros...

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #6
Envoyé le 31-05-2009 à 19:34
 

On voit le petit bras du photographe dans le reflet du rétro. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #7
Envoyé le 31-05-2009 à 19:37
 

Merci à tous pour votre participation, malgré un temps maussade, la magie du Vercors nous a permis de passer entre les gouttes !Wink

Cette année, la huitième a été marquée par une simple crevaison pour Matemary, une hernie pour Bossboxster et par des soucis de carburation pour ma pomme !Shocked Mais elle a été marquée aussi par le retour du Vétéran BigsmileBigsmile du Vercors : Alain993s !Cool

Merci aux anciens et bienvenue aux nouveaux !BigsmileBigsmile

A noter quand même le cycliste qui fait l'intérieur à FlatazorBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

İmage

Dans 2 ans c'est la 10ième !!! ça sera EN-ORRRRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHShockedShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

P.S : merci Mr Ducastel pour le tour en Turbo3l6, merci à Beef pour ces glissades : maitrisées dans 90% des casBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #8
Envoyé le 31-05-2009 à 19:39
 

Ah oui : précision : Nightblue après un tour avec Beef change de pseudo : ça sera Nightgreen ou Nightwhite au choixBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Canari Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 758
Inscription : Aug 2002
Lieu : Montpellier
Message : #9
Envoyé le 31-05-2009 à 19:50
 

Excellent cru ce Vercors !
On a passé un WE génial avec les potes du club qu'ils viennent de Paris, PACA, Rhones Alpes, Belgique... Smile
On s'est amusé comme des fous avec la GT3 TongueThumbup
Effectivement le trio des GT3 blanches était magique et ce sera la dernière fois pour leurs propriétaires.
Pas grave, l'année prochaine la relève sera assurée par ... Bigsmile Wink

L'hotel du Golf était top.
On a bien mangé et la cuisine était très originale voire trop si l'on considère la glace au fromage de chèvre et olive BigsmileBigsmile

Mon coéquipier Pierre est désormais certain d'acheter un Porsche pour être présent lors d'une sortie club911.net Wink
Enfin, faudra attendre quelques mois après sa fracture...Bigsmile Wink

Encore merci au staff et à Sylvain pour cette organisation Thumbup

J'ai quelques photos que je posterai ultérieurement Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DJ Pierre B.
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 31-05-2009 à 20:01
 

Oui ça c'est clair, dès que j'aurai une Porsche, je ne manquerai pas de me joindre à vous pour faire de belles sorties dans des endroits aussi magnifiques que le Vercors.

En attendant de coller un jour au cul de beef Tongue, je cherche des pièces de rechange, genre une cheville droite, un genou gauche... Bigsmile

A bientôt
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.