Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Salut amical d'aquitaine
Auteur Message
ernest33 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 48
Inscription : May 2009
Message : #1
Envoyé le 30-05-2009 à 17:12
Salut amical d'aquitaine

Bonjour à tous.

Eric, 40 ans 2 enfants, j'habite Bordeaux depuis 12 ans après avoir passé le reste du temps dans la belle ville de Toulouse qui reste à portée de fusil.

Je viens de m'inscrire car depuis que je suis gamin, je rêve d'une grenouille.
J'ai réussi à mettre un peu d'argent de côté et maintenant je suis plus que chaud.
Ca fait des mois que j'ausculte les petites annonces.
J'ai un budget serré de 30 000.
je regarde les 996 (si possible C4) qui me semble être le bon compris entre modernité / prix / performance, même si la ligne n'est pas aussi sexy que celle des 993. je trouve que les 996 kit GT3 ont un super look.
mon dernier rempart à convaincre reste ma femme qui ne comprend vraiment pas ce qu'on peut ressentir de particulier au volant d'une voiture de ce type... je m'y emploi chaque jour. Maintenant que j'ai les fonds, ce projet m'obsède et m'empêche de dormir...vous devez connaître ça, non ?
J'aime bien les sensations forte, je fais de l'avion et ai entamé une formation voltige.
Bon assez sur la présentation. Ma question de fond : donnez moi des tuyaux si vous connaissez une voiture qui correspond à ce que je cherche.
Problème de fiabilité sur 996? légende ou réalité ?
comment se prémunir contre les mauvaises surprises quand vous achetez à un particulier ?
Dernier point : pour une utilisation week-end seulement, quel budget entretien avez vous en moyenne ?

Merci de vos réponses.

E.Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #2
Envoyé le 30-05-2009 à 17:17
 

bienvenu à toi, je te souhaite de trouver rapidement la voiture de tes rêves Smile

si tu veux faire connaissance avec quelques membres du club et leur poser quelques questions, ça tombe bien demain il y a une mensuelle Aquitaine à la base sous-marine de bordeaux Wink

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=83614
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ernest33 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 48
Inscription : May 2009
Message : #3
Envoyé le 30-05-2009 à 17:19
 

ok merci pour le tuyaux, c'est ou et à quelle heure exactement ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #4
Envoyé le 30-05-2009 à 17:24
 

regarde sur le post dédié (lien ci-dessus). Si j'ai le GO aquitaine d'ici là je lui en touche deux mots.
Il sera sur place vers 9H30 (base sous-marine à bordeaux)

http://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&rls=...e&resnum=1
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ernest33 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 48
Inscription : May 2009
Message : #5
Envoyé le 30-05-2009 à 17:31
 

c'est noté !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #6
Envoyé le 31-05-2009 à 00:26
 

Bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cdc911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 361
Inscription : Jan 2006
Message : #7
Envoyé le 31-05-2009 à 08:50
 

hello ernest.......n'hesites pas a passer...meme avec tes enfants..(s'ils aiment les voitures biensur...) car franchement cela vaut le detour car je penses qu'il y aura un peu de monde.. donc plein de belles autos..

je n'y serais pas avec ma schtroumpfette.....donc tu recherches un groupe de Porschiste...a la recherche d'un aileron pour prendre un café.... et on sera pas loin......

en esperant te retrouver la bas... une belle journée s'annonce...Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ernest33 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 48
Inscription : May 2009
Message : #8
Envoyé le 31-05-2009 à 21:31
 

Je suis passé rapidement à la base sous-marine ce matin. Super voitures, lambo, alpine, ferrari, quelques jolies 964 et 993. Une superbe Turbo moire rutilante...Etonné par le monde. C'est chaque mois comme ça ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cdc911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 361
Inscription : Jan 2006
Message : #9
Envoyé le 31-05-2009 à 22:22
 

et oui.....sauf quand il pleut.... mais tres souvent...comme ça

pour la Turbo noire...c'est celle de FJwilliams.... il est malade... il traque la moindre goutte d'eau et poussiere qui traine...BigsmileBigsmileBigsmile

j'ai fait quelques photos...des autos..differentes....sur le post de la mensuelle...

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=83614


au plaisir de te voir a la prochaine..Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 31-05-2009 à 22:50
 

Citation :Message original : ernest33
Bonjour à tous.

Eric, 40 ans 2 enfants, j'habite Bordeaux depuis 12 ans après avoir passé le reste du temps dans la belle ville de Toulouse qui reste à portée de fusil.

Je viens de m'inscrire car depuis que je suis gamin, je rêve d'une grenouille.
J'ai réussi à mettre un peu d'argent de côté et maintenant je suis plus que chaud.
Ca fait des mois que j'ausculte les petites annonces.
J'ai un budget serré de 30 000.
je regarde les 996 (si possible C4) qui me semble être le bon compris entre modernité / prix / performance, même si la ligne n'est pas aussi sexy que celle des 993. je trouve que les 996 kit GT3 ont un super look.
mon dernier rempart à convaincre reste ma femme qui ne comprend vraiment pas ce qu'on peut ressentir de particulier au volant d'une voiture de ce type... je m'y emploi chaque jour. Maintenant que j'ai les fonds, ce projet m'obsède et m'empêche de dormir...vous devez connaître ça, non ?
J'aime bien les sensations forte, je fais de l'avion et ai entamé une formation voltige.
Bon assez sur la présentation. Ma question de fond : donnez moi des tuyaux si vous connaissez une voiture qui correspond à ce que je cherche.
Problème de fiabilité sur 996? légende ou réalité ?
comment se prémunir contre les mauvaises surprises quand vous achetez à un particulier ?
Dernier point : pour une utilisation week-end seulement, quel budget entretien avez vous en moyenne ?

Merci de vos réponses.

E.Thumbup

alors ils sont où les garçons pour conseiller notre nouveau membre???
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.