Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bon allez, j'me lance...
Auteur Message
fandeporsche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 111
Inscription : Jan 2009
Message : #1
Envoyé le 28-05-2009 à 13:05
Mad Bon allez, j'me lance...

Ben oui puisque je me suis inscrit au mois de Janvier et ai mis mon grain de sel a plusieurs reprises mais toujours en restant discret, il est temps que je me présente comme l'ont suggeré certains membresThumbup

D'abord vous excuserez mes accents et ponctuation manquée car je suis sur clavier QWERTY (et sur Mac) et que c'est le bor_el pour mettre les acccents. je dois faire des copier / collerThumbdown

J'habite aux US et en Floride a Orlando plus particulierement depuis presque 24 ans et contrairement a ce que certains disent: c'est "pas toujours" l'Amerique" ici.Shocked

Ma premiere Porsche fut une 944 2eme serie (on rigole pas SVP, j'avais pas vraiment les moyens a 25 ans) en 1989 que j'ai revendu en France en 1995. Puis vint une Boxster Bigsmile pendant 2 ans suivi d'une 944 S préparée circuit vendue fin 2001.
Puis le reve des reves puisqu'une 993 4S Tongue trouva sa place dans mon garage (voir mon avatar). N'en déplaise a certains, mais c'est objectivement la plus belle Porsche jamais construite. Point.Tongue

Je revendais cette derniere apres 4 ans et moins de 15,000 km en tout. Je m'en servais rarement et je dois avouer que je n'avais trouvé la position de conduite idealeThumbdown avec des mals au dos prononcés sur les quelques longues distances effectuées. De plus je faisais beaucoup de ville avec, ce qui n'arrangeait pas l'auto. Les moments passés dans le garage l'admirer me manquent c'est certain...
En outre avec la répression routiere constante ici, il est quasi impossible d'exploiter la puissance et le potentiel de l'auto s'en risquer d'aller directement en prison (les FDO peuvent decider qu'a partir d'une certaine vitesse, on mets la vie d'autrui en danger et qu'un petit tour en detention suivi d'un passage devant un juge ne fait pas de mal...!) Et oui c'est cela de vivre dans un pays ou la repression est toujours la solution numero 1 MadMad

Heureusement je vais en Europe 1 a 2 fois par an et particulierement en Allemagne ou je peux rouler en toute legalité a des vitesses adequates et cela suivant les conditions climatiques, routieres et de circulation, et surtout sans avoir la peur du gendarme.

Je change maintenant souvent de Porsches et conduis surtout des Classics, 912, 914 et autresSmileSmile sans oublier des autos francaises peu repandues ici.

Voila pour ma petite présentation. Malgré la distance j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques membres du Club ici et en France. Ils se reconnaitront et je leur passe mes amitiésBigsmile

Pour ceux qui sont de passage dans mon quartier, n'hesitez pas, ce sera toujours avec plaisir de vous rencontrer.

A tres bientot a tous sur le Forum, ici, en Europe ou en France.

Nicolas
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 306
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #2
Envoyé le 28-05-2009 à 13:07
 

Sympa comme présentation Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #3
Envoyé le 28-05-2009 à 13:11
 

bonjour le fan!Thumbup
sois le bienvenu, !!et à bientot de se rencontrer lors d'une mensuelle (je rigole!!!!!!)
climchaud
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 720
Inscription : Feb 2004
Humeur : :)
Message : #4
Envoyé le 28-05-2009 à 13:15
 

Welcome Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #5
Envoyé le 28-05-2009 à 13:20
 

Une main aux fesses de Minnie de ma part...

Bienvenue...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fandeporsche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 111
Inscription : Jan 2009
Message : #6
Envoyé le 28-05-2009 à 13:23
 

Pourquoi pas pour une mensuelle puisque je serais en Europe / France en Septembre et aurais un peu de temps...Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier72 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 576
Inscription : Dec 2007
Message : #7
Envoyé le 28-05-2009 à 14:05
 

Bienvenue et peut etre a une mensuelle ou ailleurs...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Air_One Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 642
Inscription : Mar 2008
Lieu : 92
Humeur : Touring
Message : #8
Envoyé le 28-05-2009 à 14:28
 

Sympa ta présentationThumbup
bienvenueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 531
Inscription : Apr 2006
Message : #9
Envoyé le 28-05-2009 à 14:31
 

Fan de Porsche classic et sur Mac. Tu es un homme de goût ;-)

Bienvenue.

Bruno
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #10
Envoyé le 28-05-2009 à 14:34
 

Bienvenue! Thumbup

Tu n'es pas le seul du club dans ce coin là des Etats-Unis il me semble:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=69154&page=1

Greg nous avait gratifié d'une très belle transformation "DIY" de sa SC avec son pote Bryan...
C'est pas toi Bryan par exemple...? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.