Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
P'tit nouveau
Auteur Message
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #21
Envoyé le 23-05-2009 à 17:25
 

Non, c'est juste que le club fait des sorties et, en étant prévenu, dit quasi-toujours oui si ça ne fout pas en l'air les sorties déjà organisées, simplement Wink
C'est normal ce genre de truc.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 659
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #22
Envoyé le 23-05-2009 à 17:34
 

Bienvenue et bonne route!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 778
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #23
Envoyé le 23-05-2009 à 18:36
 

Citation :Message original : nick0
Citation :Message original : FLA69LP
Citation :Message original : nick0
Je pourrai savoir pourquoi mon post sur le meeting du 7juin a ete suprimé????
meme pas un message pour prevenir, ni rien?

Salut nick,
bienvenue parmi nous mais relis bien le règlement Wink
https://www.club911.net/faq.php?page=forumrules

c'est un peu l'article 9 qui te concerne Wink
puis art 13 et 14 Wink

Normalement, tout nouveau doit auparavant bien lire ce règlement c'est pourquoi ton lien a été supprimé Wink

[Édite le 23-5-2009 par FLA69LP]


ouais d'accord, votre reglement je l'avais lu mais un petit PM pour prevenir et puis "excusez" moi de proposer une sortie gratuite ou on offre meme le repas.....

enfin je trouve ca con de virer ce genre de proposition parce qu'on a pas envoyer le dit message a Mr LE RESPONSABLE REGIONNAL. Le tout afin que ca mette 1 semaine de plus a etre publié (ou pas d'ailleurs)

Enfin, amusez vous bien dans votre coin, je trouve juste dommage de se pignoler pour des histoires comme ca.

De toutes facon, je me fais pas trop d'illusion, ce message sera également supprimé sous peu donc....


encore une fois EXCUSEZ moi de proposer un meeting...

Sur ce, amusez vous bien quand même

Amis du staff, un petit MP serait le bienvenu WinkWink
Nick, ne voit là rien de personnel WinkWink mais c'est vrai que comme l'a dit Hermios, des fois c'est un peu brutal Sad
Il faut simplement en parler avant de diffuser pour ne pas que ça "percute" avec des sorties officielles WinkWink tout simplement Wink

[Édite le 23-5-2009 par FLA69LP]
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #24
Envoyé le 23-05-2009 à 18:58
 

Salut,
je ne suis pas le grand gourou, ni même le responsable régional concerné par cette affaire, mais je veux bien t'expliquer, même si ça a déjà été fait plus haut.

Alors, comme tu dis, organiser des meetings, sorties, rassemblements, concentrations, appelle ça comme tu veux, c'est un boulot de fou.
Organisation qui prend du temps, qui prend la tête, avec pour seul retour la satisfaction des participants. Smile

Alors, nous, ici, on fait ça à longueur d'année, et ici aussi, c'est chiant à faire.
Seulement, ce site, c'est le support de notre club, c'et ce qui nous permet de promouvoir nos sorties. Smile Alors oui, on controle et on vire tout ce qui ne nous concerne pas directement.

Mais comme nous sommes assez sympas Bigsmile , il nous arrive de laisser des gens extérieurs au club proposer des trucs à eux sur notre site.
Ceci dit, nous préférons avant que les mecs en question nous fassent part de leur projet, comme ça nous regardons si ça n'interfère pas avec les sorties officielles, et si tout va bien on laisse faire.

Je ne sais pas si certains clubs annoncent les sorties organisées par d'autres, mais j'en connais plein auxquels il ne faut même pas en parler.

Voila, ce sont nos règles, normalement tout nouvel arrivant est censé les avoir lues au moment de son inscription, et nous te souhaitons une bonne réussite dans ce projet. Thumbup

Et tu vois, le post où tu râles n'a ps été supprimé. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nick0
Non-enregistré


 
Message : #25
Envoyé le 24-05-2009 à 00:44
 

ok
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.