Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
salut a tous et a toutes !!! a l'aide !!!!
Auteur Message
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #21
Envoyé le 13-05-2009 à 10:23
 

salut et bienvenue

comme deja dit par les collegues, relit ton contrat de garantie, mais bien souvent, n'est garanti "que ce qui trempe dans l'huile"

les accesoires et peripheriques ne sont pas garantis, a verifier Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #22
Envoyé le 13-05-2009 à 11:43
 

Citation :Message original : olivier2L4E
salut et bienvenue

comme deja dit par les collegues, relit ton contrat de garantie, mais bien souvent, n'est garanti "que ce qui trempe dans l'huile"

les accesoires et peripheriques ne sont pas garantis, a verifier Wink


Dans ce cas, les Belges sont avantagés. Shocked

Avec les seaux de frites qu'ils doivent manger, les siéges doivent être plein d'huile, donc ils sont garantis alors BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile Je sors Wink

[Édite le 13-5-2009 par phil911993]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefredo Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Apr 2009
Message : #23
Envoyé le 16-05-2009 à 17:35
 

Salut Riton, je suis le photographe que tu as baladé dans la vallée de chevreuse dimanche.
Au cas où te ne l'aurais pas encore vu, toutes les images réalisées lors de cette sortie sont dispo ici : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=83090
(J'en ai posté une avec toi et Phil dessus)

Bon courage pour tes petits soucis. Malheureusement, comme signalés par certains, les garanties VO ne couvrent souvent que l'ensemble moteur/boite et assez rarement les accessoires, notamment électriques Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #24
Envoyé le 17-05-2009 à 12:02
 

salut riton !!!

Je veux pas jouer le fauteur de troubles, mais j'ai un doute que la dite garantie de six mois couvre ce genre de pannes ou disfonctionnements.

Ta garantie couvre surement des grosses pannes moteur boite transmission mais pas plus...

Tu risques de d'entendre dire c'est pas une voiture neuve elle à plus de 20 ans et tout ne peut pas être neuf !!!!

Bon courage mais la protection juridique ne poura pas faire grand chose non plus !!!

A mon avis répare toi même au fur et à mesure !!!Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.