Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
+1
Auteur Message
SEDANIA Hors ligne
Membre
**


Messages : 66
Inscription : Apr 2009
Message : #1
Envoyé le 10-05-2009 à 22:28
+1

Bonjour à Tous,

C'est après une journée VIP sur le Tourauto 2009 à Spa avec mon pote Lionel et son fabuleux Speedster que j'ai vraiment chopé le virus !

Certes depuis pas mal de temps, et comme beaucoup, je rêvais d'une bonne 911 3,2 et me disais un jour peut être...

Et puis la, tout s'est accéléré et l'annonce d'une belle SC de 82 dont j'ai eu le coup de foudre m'a fait basculer du rêve à la réalité ! Bon il faut dire aussi que l'ami Lionel m'a bien aidé et guidé ! sans lui je n'aurais peut être pas osé. Cette notion de club et d'entraide me parait donc très importante pour qui, comme moi, fait ses premiers pas.

Voila, j'espère pouvoir un jour transmettre à mon tour passion et conseils à d'autres.... mais pour l'instant la route est longue, donc au plaisir de vous croiser ;-)

à bientôt, Jité
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gribouille Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 731
Inscription : Mar 2004
Message : #2
Envoyé le 10-05-2009 à 22:31
 

Bienvenu Wink

J'suis sur que Lionel, va t'arranger tes petits soucis de tringlerie de boite, et tu verras, c'est que du bonheur la SC ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #3
Envoyé le 10-05-2009 à 22:35
 

ah ben quand même, c'est pas trop tôt ! Shocked Bigsmile Thumbup

alors bienvenue sur ce forum de cinglés Cool

et content que tu aies pu accéder au rêve de rouler en 911 Thumbup

et samedi, direction Spa-Francorchamps pour les Porsche Days Tongue Thumbup

allez, fais de beaux rêves Wink

et fais une bise à ta chérie (non, pas la Porsche, elle est chez moi ! Bigsmile... à Isa Wink )

Lionel
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #4
Envoyé le 10-05-2009 à 22:37
 

Bienvenue à toi camaradeWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SEDANIA Hors ligne
Membre
**


Messages : 66
Inscription : Apr 2009
Message : #5
Envoyé le 10-05-2009 à 22:38
déjà le pied !

déjà pris un gros panard sur les routes des Ardennes (descente entre Corbion et Bouillon que je conseille vivement à tous)

Je me suis même habitué plus vite que je ne pensais à la 915, mais bon une bonne révision s'impose !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #6
Envoyé le 10-05-2009 à 22:41
 

Citation :Message original : gribouille
Bienvenu Wink

J'suis sur que Lionel, va t'arranger tes petits soucis de tringlerie de boite, et tu verras, c'est que du bonheur la SC ThumbupWink


on va essayer Fabrice Wink
d'abord, je teste sur ma Carrera 3.0 ... et si je m'en sors, ce sera le tour de la SC Smile
j'voudrais pas déjà tout lui casser Shocked Bigsmile

mais elle est déjà mieux que lors de l'achat ... le klaxon refonctionne, ainsi que les feux de recul
les camemberts de chauffage fonctionnent "à peu près" ... car très fortemnt corrodés ... (suffit de se coucher à côté de l'auto et de glisser son bras pour les réouvrir à la main qd madame a trop chaud aux pieds Bigsmile )
la tôle près de la sortie d'échappement a été refixée, la sortie de silencieux un peu arrangée, etc ...

quelqu'un sait si Porsche vend encore la couleur 956 zinn-metallic (gris étain) en stylo peinture ?

[Édite le 10-5-2009 par Lionel]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gribouille Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 731
Inscription : Mar 2004
Message : #7
Envoyé le 10-05-2009 à 22:44
 

Par contre, fais gaffe, aprés, le 911net, c'est mini 5 heures par jours, avec de grosses périodes de stress durant les vacances, lors de coupures de courants, de pannes d'ordinateurs........................BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #8
Envoyé le 10-05-2009 à 22:45
 

Citation :Message original : SEDANIA
déjà pris un gros panard sur les routes des Ardennes (descente entre Corbion et Bouillon que je conseille vivement à tous)

Je me suis même habitué plus vite que je ne pensais à la 915, mais bon une bonne révision s'impose !

les classiqueux du club connaissent bien ce coin, car on est passés à Bouillon lors de L'ardennes Classic 2007 Cool

et aussi lors de précédentes sorties touristiques avec le team Belgique Thumbup

les routes sont superbes et tournent bien Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gribouille Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 731
Inscription : Mar 2004
Message : #9
Envoyé le 10-05-2009 à 22:45
 

Citation :Message original : Lionel

quelqu'un sait si Porsche vend encore la couleur 956 zinn-metallic (gris étain) en stylo peinture ?

[Édite le 10-5-2009 par Lionel]

Chez Norauto, par exemple, tu trouveras, si tu as le code couleur Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #10
Envoyé le 10-05-2009 à 22:50
 

la référence 956 ne suffit pas ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.