Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
ma 964C2
Auteur Message
fredrace
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 01-05-2009 à 23:10
Mad ma 964C2

Bonsoir à tous,
je m'appelle Frédéric et comme beaucoup depuis très longtemps fan d'autos sportives et de courses.
Alors après des années de rêves, je me suis décidé en 2007 à passer à l'acte. J'allais enfin avoir une Porsche: première étape franchie.
Le casse tête a alors commencé: quel modèle ? faute de moyen et de compétences en mécanique, j'ai malheureusement vite fait une croix sur une classic; cependant j'aurais un jour ma 2.2s ou 2.4s de mes rêves...
j'ai alors tout envisagé: sc, 3.2l, jusqu'à une 996. C'est alors que j'ai craqué pour une 964c2 de 09/1993, gris polaire et intérieur cuir bleu
[IMG]http://img5.hostingpics.net/pics/449797DSCF2341.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]İmage

Elle est faiblement optionnée; pont autobloquant, tube cup, cata sport, filtre à air BMC, kit phare xenon.

C'est pour moi le compromis idéal avec le look des anciennes.
Que dire de plus, chaque sortie est un bonheur renouvellé et mes deux petits garçons sont complètement fans.

j'ai pu les amener sur circuit l'année dernière: un souvenir mémorable. Tout comme les quelques jours qui ont précédé le voyage pour aller la chercher. Pendant deux jours je n'ai pas dormi.

Si certains vont à Dijon mi mai alors on se croisera certainement.
A+
Citer ce message dans une réponse
fredrace
Non-enregistré


 
Message : #2
Envoyé le 01-05-2009 à 23:14
 

İmageİmage
İmageİmage
Citer ce message dans une réponse
poupou75 Hors ligne
Membre
**


Messages : 218
Inscription : Jan 2009
Message : #3
Envoyé le 01-05-2009 à 23:26
 

Hello Frédéric et bienvenue parmi nous Smile
Quel beau choix! Thumbup Bravo d'avoir réalisé ton rêve Wink Ta belle est craquante comme tout. J'espère que tu l'as déjà couvert de 964 caresses et baisers passionnels Tongue Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fredrace
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 01-05-2009 à 23:38
 

merci!
oh que oui je la bichonne et l'expert qui s'en occupe aussi...
J'ai reçu les ressorts court Eibach et on ne devrait pas tarder à les monter...
Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 233
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #5
Envoyé le 02-05-2009 à 00:09
 

Belle auto, mais dommage que la bande latérale soit trop haute..Wink

David4S
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fredrace
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 02-05-2009 à 08:10
 

Citation :Message original : David986S
Belle auto, mais dommage que la bande latérale soit trop haute..Wink

David4S

ouaip je sais, je me suis repéré sur les classic pour la poser: en gros 4-5 cm d bas de la porte... mais les classics n'ont pas le bas de caisse...

Je vais refaire ça un de ces 4
Citer ce message dans une réponse
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #7
Envoyé le 02-05-2009 à 08:29
 

Bravo pour ton achat et bienvenue.

Tu es d'où dans l'essonne?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ana Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 440
Inscription : Feb 2002
Message : #8
Envoyé le 02-05-2009 à 08:49
 

Bienvenue!
belle auto on dirait!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lululabricole Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 350
Inscription : Feb 2008
Lieu : Paris 17
Humeur : 31<-->69%
Message : #9
Envoyé le 02-05-2009 à 09:38
 

Citation :Message original : fredrace
Citation :Message original : David986S
Belle auto, mais dommage que la bande latérale soit trop haute..Wink

David4S

ouaip je sais, je me suis repéré sur les classic pour la poser: en gros 4-5 cm d bas de la porte... mais les classics n'ont pas le bas de caisse...

Je vais refaire ça un de ces 4

Mouais, ça me choque pas les bandes... c'est pas mal comme ca.
Par contre David4S je suis impressioné par ton passage de roue ar sur ton avatar...on doit pas y passer deux doigts! c'est monté rigide ou quoi?!?

En tous cas fredrace, beaucoup de plaisir au volant de ton auto avec tes pioupiou Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 233
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #10
Envoyé le 02-05-2009 à 09:43
 

Par contre David4S je suis impressioné par ton passage de roue ar sur ton avatar...on doit pas y passer deux doigts! c'est monté rigide ou quoi?!?


Effectivement, elle est un peu basse de l'arrière par rapport a ce que je souhaite et surtout / à l'avant.
Mais de là a y passer 2 doigts, je ne veux pas, elle serait trop haute... Elle est très piste et avec des ressorts de RS.

David4S
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.