Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à tous
Auteur Message
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 842
Inscription : Apr 2009
Message : #11
Envoyé le 23-04-2009 à 14:54
 

GUYOM tu as tout compris.

Tu en a une visiblement !

Ce galbe des ailes arrières est tout simplement une merveille et même si tout le monde me dit que cette voiture est plus pataude à cause de l'élargissement des voies, je suis prêt à faire des concessions.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jocker44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 516
Inscription : Oct 2008
Message : #12
Envoyé le 23-04-2009 à 15:03
 

Bienvenu à toi Thumbup

Fallait pas mettre le nez ici, on arrive pas à en ressortir, c'est terrible.

Joli choix, une 964, tu as bon goût sauf pour la Ducat mais on ne peut pas avoir tout bon partout.BigsmileBigsmile

Si t'en veux une, contacte "MaitreYoda", sa jubilé avec ses ailes larges pourrait t'intéresser. Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 842
Inscription : Apr 2009
Message : #13
Envoyé le 23-04-2009 à 15:06
 

Non, je parle bien d'une 996. J'avais l'impression que le gars de chez Porsche m'avait dit s. Les 993 s ou 4s sont superbes.
Je n'aime pas l'avant façon Boxter, sauf sur la 4S que le bouclier avant et les grosse entrée d'air rend intéressante.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guyom Hors ligne
Membre Cotisant n°80
****


Messages : 13 348
Inscription : Jan 2003
Lieu : البحرين
Humeur : DFMAS Guru
Message : #14
Envoyé le 23-04-2009 à 15:10
 

Citation :Message original : emmanuel34
GUYOM tu as tout compris.

Tu en a une visiblement !

Ce galbe des ailes arrières est tout simplement une merveille et même si tout le monde me dit que cette voiture est plus pataude à cause de l'élargissement des voies, je suis prêt à faire des concessions.

Honnêtement oui c'est super pataud et pas un avion de chasse, mais je l'aime pour plein d'autres choses Smile

Et surtout mon seul élément de comparaison dans la famille 964 c'est la 964RS qui me donne l'impression de marcher deux fois plus fort, mais vraiment pas du tout comparable...

Une 964 Jubilé ça s'achète pour le look, pour les grosses ailes arrières qu'on voit dans les rétros, et pour la balade au milieu du désert quand le soleil se couche, toit ouvert, avec une musique sympa, lunettes de soleil coude à la portière et la clope au bec... Cool

İmage

BigsmileWink

[Édite le 23-4-2009 par Guyom]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 842
Inscription : Apr 2009
Message : #15
Envoyé le 23-04-2009 à 15:16
 

On ne touche pas à la Ducat, la 998 est la plus belle moto jamais sortie. Le dessin est tout simplement intemporel et parfait. La bostrom est signé à la main ce qui la rend unique. Si par contre vous parlez des flammes en bas du carénage alors là je suis tout à fait d'accord. Le peintre devait avoir la rage ce jour la.
Sinon c'est une moto extraordinaire. J'ai fait beaucoup de circuit et de courses en japonaises avant cet ultime achat (pas de circuit pour elle) et je peu vous assuré que ça marche très fort 156 CV et un chassis parfait (sauf à basse vitesse ou la rigidité est un défaut).
Elle prend plus de 300 Km/h en pointe et le couple est camionesque. 0 la reprise à part une 1300 Hayabusa, sinon toutes les japonaises restent sur place. Par contre C'est 60 kgs de moins.

On reparle Porsche sur ce forum sinon on va se faire tapper sur les doigts.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 842
Inscription : Apr 2009
Message : #16
Envoyé le 23-04-2009 à 15:20
 

Guyom tu es à Bahrain ?

C'est la tienne que j'ai vu en restauration complète, peinture ETC.
J'aurais bien aimé qu'on se rencontre mais tu es trop loin pour moi.

Un jour peut être.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guyom Hors ligne
Membre Cotisant n°80
****


Messages : 13 348
Inscription : Jan 2003
Lieu : البحرين
Humeur : DFMAS Guru
Message : #17
Envoyé le 23-04-2009 à 15:23
 

Avec plaisir quand je serai en France Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jocker44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 516
Inscription : Oct 2008
Message : #18
Envoyé le 23-04-2009 à 15:23
 

Citation :Message original : emmanuel34
On ne touche pas à la Ducat, la 998 est la plus belle moto jamais sortie. Le dessin est tout simplement intemporel et parfait. La bostrom est signé à la main ce qui la rend unique. Si par contre vous parlez des flammes en bas du carénage alors là je suis tout à fait d'accord. Le peintre devait avoir la rage ce jour la.
Sinon c'est une moto extraordinaire. J'ai fait beaucoup de circuit et de courses en japonaises avant cet ultime achat (pas de circuit pour elle) et je peu vous assuré que ça marche très fort 156 CV et un chassis parfait (sauf à basse vitesse ou la rigidité est un défaut).
Elle prend plus de 300 Km/h en pointe et le couple est camionesque. 0 la reprise à part une 1300 Hayabusa, sinon toutes les japonaises restent sur place. Par contre C'est 60 kgs de moins.

On reparle Porsche sur ce forum sinon on va se faire tapper sur les doigts.

Vi, tout à fait d'accord avec toi. Wink
Je chambre un peu car je roule en kawa mais je n'ai jamais essayé de Ducat en perso.
En revanche, j'ai un copain qui a fait les endurances Ducati donc je ne suis pas trop ignard sur le domaine.
La réputation des rouges reste tout de même sur un sentiment de fragilité mais houla... revenons à nos belles 911. BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lululabricole Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 350
Inscription : Feb 2008
Lieu : Paris 17
Humeur : 31<-->69%
Message : #19
Envoyé le 23-04-2009 à 15:28
 

Citation :Message original : jocker44
Bienvenu à toi Thumbup

Fallait pas mettre le nez ici, on arrive pas à en ressortir, c'est terrible.

Joli choix, une 964, tu as bon goût sauf pour la Ducat mais on ne peut pas avoir tout bon partout.BigsmileBigsmile

Si t'en veux une, contacte "MaitreYoda", sa jubilé avec ses ailes larges pourrait t'intéresser. Tongue

Non mais dis donc!!!!!


Laisse les dire, une j'ai une 964 et deux ducat' (9OOM et 9OOFE) entre autrs et je te dis pas la banane quand j'ouvre le garage.

Welcome here Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jocker44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 516
Inscription : Oct 2008
Message : #20
Envoyé le 23-04-2009 à 15:34
 

Citation :Message original : lululabricole
Citation :Message original : jocker44
Bienvenu à toi Thumbup

Fallait pas mettre le nez ici, on arrive pas à en ressortir, c'est terrible.

Joli choix, une 964, tu as bon goût sauf pour la Ducat mais on ne peut pas avoir tout bon partout.BigsmileBigsmile

Si t'en veux une, contacte "MaitreYoda", sa jubilé avec ses ailes larges pourrait t'intéresser. Tongue

Non mais dis donc!!!!!


Laisse les dire, une j'ai une 964 et deux ducat' (9OOM et 9OOFE) entre autrs et je te dis pas la banane quand j'ouvre le garage.

Welcome here Thumbup

Hé ben !!!

Le nombre de mecs qui ont de belles 911 mais qui se sont loupé au niveau choix de moto...
Je pensais que les gars du club étaient plus intérressé par des motos avec plus de charme. BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.