Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
En Subaru pour le moment...
Auteur Message
nightblue Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 646
Inscription : Sep 2007
Message : #21
Envoyé le 22-04-2009 à 17:17
 

Welcome! Go for it. Get a P machine car c'est le jour et la nuit. Ciao

Marco
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Robby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 334
Inscription : May 2006
Message : #22
Envoyé le 22-04-2009 à 17:30
 

Citation :Message original : nicola38
Bonjour à tous,

J'habite Annecy 74, j'ai 25 ans, et suis je pense au moins aussi dingue de sportive que vous.

J'ai eu jusqu'ici quelques autos, dont quelques sportives sympa avec leurs + et leurs -, qui les rendent parfois attachantes.

Dans l'ordre, Golf 3 GTTDI (premier et dernier mazout), Opel TigraBigsmile, 206 S16, Alfa Roméo GTV V6 turbo (elle m'a fait pas mal de misères, mais je l'adorais), Honda Civic Type R 2003 (Une vraie moto :thumbupSmile, Opel Speedster 2.2 Mandarin (Superbe gueule, bon chassis... sur billard!, mais moteur vraiment fade surtout en sortant de la Civic, on était loin des 8500trs), ensuite passage aux voitures d'hommes, Impreza STI 8 de 2003 (remap et quelques pièces et hop, 330ch et 430Nm fiable, ça arrachait), puis pour raison de projet immobilier, qui est ensuite tombé à l'eau, passage à la Impreza WRX 2.5 2006 (d'origine, sans aucun interêt, passage chez le gourou, qui m'en a sorti sans trop de problèmes, 300ch et 500Nm, je retrouve un peu les sensations de la STI, efficace à mourir...).
Travaillant actuellement en vente chez Fiat, Alfa, Lancia, j'ai pris pour la miss une 500 Abarth qui vient compléter la Soubiroute, un vrai petit kart, c'est marrant comme tout.

Le truc est que moi aussi maintenant j'aimerais bien goutter aux Porsches, et j'aimerais bien un cabriolet cette année, je regardais au départ pour une 964 ou 993, mais un peu hors budget, je pense donc regarder pour un Boxster.
Donc si l'un d'entre vous a quelque chose qui correspond à ma requête, et veut goutter ou peut être regoutter aux joies du Boxer 4, pourquoi pas envisager un échange.

[Édite le 22-4-2009 par nicola38]

Quand tu iras t'acheter un boxster pense a bien vérifier le joint spi, c'est une des faiblesses de cette auto. Autre point sensible le fonctionnement de la capote et puis l'embrayage à bien vérifier. Sinon j'ai eu un boxster S et c'est une super voiture, le seule inconvégnant et de se faire traiter de garçon coiffeur sur le forum Bigsmile

Sinon la GTV elle est tunning...? Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
M3 Hors ligne
Membre Cotisant n°984
****


Messages : 9 424
Inscription : Jun 2005
Lieu : LYON
Humeur : MEZGER
Message : #23
Envoyé le 22-04-2009 à 18:00
 

Citation :Message original : RS4
Citation :Message original : pistard69

+1, j'en viens aussi!!!

en fait en disant ça je pensais entre autres à toi, je n'ai jamais eu de Sub BigsmileWink
je sais je sais!! Bigsmile Bigsmile Bigsmile
mais il y en a d'autres!! Wink
Quand on a gouté au Flat.... Thumbup
au fait, tu ne viens pas vendredi ? [/quote]

moi j'ai eu une wrx prépa

ca marche pas mal c'est sur

mais ce qui est sur aussi c'est que c'est de la m.erde en barre

fiabilté bof bof bof Thumbdown senstion on off a part ca Thumbdown finition j'en parle pas Thumbdown sans compter le mec qui a jeter le moulin dans la caisse sans rien ranger quel merdier Thumbdown je ne parle pas non plus de la conso Bigsmile

y'a pas une ///M3 c'est qd meme autre chose BigsmileThumbup et au moins ca marche des le début pas la peine de faire un tas de bordel dessus Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicola38 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 278
Inscription : Sep 2008
Message : #24
Envoyé le 22-04-2009 à 18:05
 

Pas de tiounningue malheureux sur la GTV, c'est un kit Cup, option Alfa, les jantes sont des mono écrous, et sont fournis par Alfa aussi Wink

Je suis allé aujourd'hui chez un préparateur esthetique sur Annecy, qui prépare nos véhicules avant chaque livraison, ils font aussi ceux de Porsche Annecy. Il y a donc souvent de jolis bestiaux, Cayman S, 996 Carrera 4, et une 997 Carrera 4S cab blanche nacré (option à 9000€ Bigsmile ), que c'est beau et quel bruit, avec le petit bouton sport qui change la sonorité...
Bien entendu je ne vise pas cela, mais il était en train de préparer pour un particulier qui a une sortie historique au Semnoz ce week end, une superbe 964 bleue nuit, dans un état proche du neuf. J'en suis tombé dingue, et comme je l'ai toujours entendu une Porsche c'est une 911 et pis c'est tout!
Je me penche donc plutot sur une 964, si j'arrive à me séparer de ma Soubinette.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rico911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 072
Inscription : Sep 2003
Message : #25
Envoyé le 22-04-2009 à 18:16
 

Tu as encore ton permis avec tous ces beaux jouets?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanluc74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 938
Inscription : May 2007
Lieu : La Yaute (74)
Humeur : Cooooool
Message : #26
Envoyé le 22-04-2009 à 20:46
 

Salut Nico,

Heureux de voir que tu t'intéresses à nos porsches ... La Boxster (en S) est sympas et performant (va en essayer un tu seras je penses convaincu de son efficacité)

Tu m'avais fait essayer ta STI, qui etait vraiment efficace sur nos routes (j'avais la 996 C4 bleue à l'époque)

A+

JL



[Édite le 22-4-2009 par jeanluc74]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frouzman Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 459
Inscription : Jun 2004
Message : #27
Envoyé le 22-04-2009 à 20:49
 

Et pourquoi pas une synthèse entre une Subaru et une Porsche Question : Legacy Spec B TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #28
Envoyé le 22-04-2009 à 20:51
 

bienvenue,


bon, à quand une vraie voiture ? Bigsmile























je plaisante bien sur ExclamationThumbup




























quoique ..... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 828
Inscription : Mar 2008
Message : #29
Envoyé le 24-04-2009 à 15:04
 

Tu l'as.. Cassé Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #30
Envoyé le 24-04-2009 à 15:09
 

Citation :Message original : RS4
Tu l'as.. Cassé Bigsmile Bigsmile

meu non, j'rigoleWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.