Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
mon annonce atomisée (Pagode vendue)-> création d'un nouveau forum, c'est fait !
Auteur Message
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #31
Envoyé le 12-02-2009 à 10:59
 

J'ai lu tout ça, et je suis OK avec vous sur certains points.

D'abord, qu'effectivement la Pagode de Boombass est une très belle voiture (surtout en vrai), et qu'effectivement elle aurait pu rester sur le site.

Reste à définir à quel moment une auto est "digne" de figurer, et lesquelles seront refusées. C'est assez arbitraire, doit-on considérer l'esthétique, la motorisation, l'état, la provenance ?

Certains souhaitent qu'on accepte tout ce qui peut venir des membres du club, mais j'ai vraiment l'impression que ce forum ne doit pas servir de vide-grenier.

Untel vend sa console PS2, tel autre une remorque (encore que...), on envisage des montres, ...
Si chacun y va de son bidule démodé qui l'encombre, le forum risque de saturer assez tôt.

Nous allons en discuter, à mon avis la rubrique "ventes diverses" risque de ne jamais voir le jour, quant à une rubrique autos des membres, ...?

On en reparle plus tard. Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 081
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #32
Envoyé le 12-02-2009 à 11:11
 

Le remorque a quand même un lien directe avec l'objet social de ce site/club. Il a même vocation à le transporter
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 952
Inscription : Jun 2007
Message : #33
Envoyé le 12-02-2009 à 11:17
 

ma ktm elle fait du circuit comme une porsche non ???? ok je sors Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nicoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 774
Inscription : Jun 2005
Message : #34
Envoyé le 12-02-2009 à 11:45
 

Pis les montres c'est pour etre a l'heure aux mensuelles... Bigsmile Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #35
Envoyé le 12-02-2009 à 13:18
 

Je serais assez pour une rubrique de vente autos des membres uniquement cotisants. Cela entretient la "fraternité" de notre G.L.P. ( grande loge Porschiste) et peut rendre de bon service. Sans ce site je n'aurais pas trouvé une voiture aussi bien placée pour mon amie par exemple!

En revanche, je suis contre la vente d'autres objets parce que là c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi ( " vends God-Ceinture servi 2 fois, etc,...Bigsmile).

Bref, rester dans l'esprit club sans bordeliser le tout Wink

Pierre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 891
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #36
Envoyé le 12-02-2009 à 13:27
 

Le jour où je vends ma Ducati (pas à l'ordre du jour, m'enfin) je trouverai sympa d'en faire profiter un porschiste.
D'un autre coté la frontière "divers auto" / "sex toys" n'est pas forcément facile à cerner BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
torpedo8 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 593
Inscription : Oct 2006
Message : #37
Envoyé le 12-02-2009 à 13:58
 

Citation :Message original : pryseven
vends God-Ceinture servi 2 fois

Tu as le carnet d'entretien et les factures Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
torpedo8 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 593
Inscription : Oct 2006
Message : #38
Envoyé le 12-02-2009 à 14:03
 

Bon, je sais...c'est très nul Shocked
Mais je n'ai pas pu m'en empêcher Bigsmile

Je suis assez d'accord avec la création d'une section "annonces de vente" réservée aux membres cotisants (cela va de soit puisque c'est le réglement) qui soit dédiée aux ventes d'autos plus ou moins prestigieuses et/ou discussions diverses sur d'autres marques.

Cela pourrait peut-être aussi soulager le forum hors-sujet des post du genre "quelle voiture pour XXXX €" ou alors "clio contre astin-martin DB7" Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fab74 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 555
Inscription : Feb 2007
Message : #39
Envoyé le 12-02-2009 à 15:29
 

je comfirme une fois de plus que cela serait bien.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Murène Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 298
Inscription : Mar 2008
Message : #40
Envoyé le 12-02-2009 à 15:32
 

Citation :Message original : arma
perso je m'en fous, je ne roule qu'en porsche Smile

Toi, tu fais des progrès BigsmileSmileWinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.