Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour a tous
Auteur Message
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 313
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #11
Envoyé le 07-02-2009 à 19:45
 

Je confirme, j'y étais et d'ailleurs, je me demande si l'odeur dans ma voiture n'est pas due à un hareng coincé sous un siège depuis! Bigsmile

Belle région en tous cas, nous y repasserons sans doute!

Ton ex 964 est bichonnée par robert et colette qui perpétuent le soin que tu lui as apporté, elle est superbe!

PC Wink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
robeco92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 410
Inscription : Dec 2005
Message : #12
Envoyé le 07-02-2009 à 20:56
 

Citation :Message original : chris964
Salut a tous
Je ne suis plus present avec une auto mais arrive un peux a suivre les Actus du club.
Je regarde aussi quelques belles images de mon ancienne Auto, bravio Robeco92 tu es digne d'elle, tu sais que c est des plus gros regrets de mon existence cette vente!!!!
Je voudrais a tous vous passé le bonjour Michel, Vincent, Harry,...... et encore bien d autres.
Schko et moi avons une belle petite qui a deja deux, tout va bien
J espere assez vite pouvoir revenir vous rejoindre dans une belle 964 ou 993
A tous bonne route et prudence



Bonsoir Chris 964.

Ben oui, je suis toujours l'heureux propriétaire de l'auto que tu m'as vendu il y a plus de 3 ans ... deja.Tongue
Oui, je ne regrette pas cet achat et comprend aisément que cette auto te manque.Sad
Elle est suivie , avec attention,depuis 2005 par le docteur Fildemass, qui y prodiguent les meilleurs soins .Thumbup
Depuis l'achat j'ai parcouru 27 000 km .Tongue
Au plaisir de se croiser un jour ou l'autre sur les routes ......Wink
Transmets notre bonjour a Mme , de notre part;
Colette et Robert
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowSpeed Hors ligne
Délégué Normandie n°78
******


Messages : 5 763
Inscription : Feb 2002
Message : #13
Envoyé le 07-02-2009 à 22:45
 

la prochaine c'est le 15 mars départ de Caudebec en caux direction Pont l'évêque puis le karting de DémouvilleWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris964 Hors ligne
Membre
**


Messages : 244
Inscription : Jan 2003
Message : #14
Envoyé le 09-02-2009 à 17:40
 

Pour info cette Auto vient de la VILLA ROSE Michel BENDINELLI est vraiment quequ un de bien
La prochaine viendra surement encore de chez lui a Moins qu une belle affaire au club retienne mon attention!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
robeco92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 410
Inscription : Dec 2005
Message : #15
Envoyé le 09-02-2009 à 20:19
 

Citation :Message original : chris964
Pour info cette Auto vient de la VILLA ROSE Michel BENDINELLI est vraiment quequ un de bien
La prochaine viendra surement encore de chez lui a Moins qu une belle affaire au club retienne mon attention!!!

Effectivement, je suis passé voir M. bendinelli avec, il y a 5 mois....Tongue
Il a reconnu l'engin, et l' a prise en photos ....Bigsmile
Ce monsieur a une grande mémoire car il m'a retracé son pédigré d'une maniére tout a fait etonnante...Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.