Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour VERCORS 08
Auteur Message
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #11
Envoyé le 22-06-2008 à 23:44
 

Citation :Message original : lalex
Citation :Message original : flatazor

la 2.4 E a tenu son rang et est bien rentrée après ces 2 jours d'arsouilles.Cool

Elle nous enterrera tous!!!ShockedBigsmileBigsmile

yesThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 507
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #12
Envoyé le 22-06-2008 à 23:50
 

bon terminator maintenant que tu as fini de faire joujou ,tu viens dans le morvan pour de la vraie arsouille Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ludo964 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 433
Inscription : Feb 2004
Message : #13
Envoyé le 23-06-2008 à 01:28
 

Bien rentré malgres quelques petits soucis....

Merci a tous pour cette édition 2008 !
que du bonheur !SmileThumbup

la prochaine fois je viens avec une fille et une voiture fiable Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 337
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #14
Envoyé le 23-06-2008 à 08:05
 

très beau week-end , très bien organisé (j'ai même eu droit à une nuitée avec 2 belges....Shocked) des routes variées sur lesquelles on a tous pu s'exprimer de façon "beefesque".......
l'après-midi du samedi a été d'anthologie avec pas loin de 60 bornes de pure attaque.....c'était GRAND TongueTongueTongue.........le beef devant avec la GT2 et juste derrière 2 GT3 le couteau plus qu'entre les dents.......ThumbupThumbup
mention spéciale au bison toujours de bonne humeur (sauf quand il arrive pas à lire le road-book et que la mousse se fait tarder au bistrotBigsmileBigsmile) et qui a montré à plus d'une moderne ce qu'une classique avait dans le bide..ThumbupThumbup
un petit tour dans les champs (heureusement sans gravité) pour rikky et une tringlerie de boite défaillante en fin de we pour ludo ont été les seuls bémols.............Sad
en tout cas bravo à tous pour l'ambiance , merci à phil et beef pour l'organisation (très sympa l'apéro et le digeo sur la terrasse dans le diois:thumbupSmile et pas bête l'idée d'allonger un peu cette sortie ( sur le vendredi par exemple) because dimanche matin les routes étaient un peu chargées....Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jedai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 277
Inscription : Dec 2002
Humeur : Alpestre!
Message : #15
Envoyé le 23-06-2008 à 08:15
 

Qu'ajouter à tout ce qui a été dit ?

Hé bien justement, avec oli964 ,on à ajouter Col du Carri, Col de Rousset.... et Col de la Machine pour rentrer à la maison où la grenouille d'Olivier est déjà en vacances en attendant son pilote!On en à profité pour rouler un peu plus cool!
600 bornes de virolos en deux jours ...et Beef veut nous faire une sortie en trois joursTongueShockedExclamationExclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Canari Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 758
Inscription : Aug 2002
Lieu : Montpellier
Message : #16
Envoyé le 23-06-2008 à 08:34
 

Superbe journée de Samedi pour mon 5ème Vercors je crois Smile
Ravi de revoir enfin d'anciennes têtes parisiennes Bigsmile
Merci à Sylvain et au club911 pour cette fabuleuse journée.
Un petit bémol : les routes refaites avec pleins de graviers vont me couter une journée de nettoyage anti goudrons Sad Bigsmile

Sinon belles arsouilles avec la GT2, TT et GT3 MKI TongueTongue
J'avoue ne pas avoir trop regarder le paysage, trop concentré pour rester sur la route Bigsmile
Merci aux Belges pour les bières Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 016
Inscription : Jul 2002
Message : #17
Envoyé le 23-06-2008 à 09:20
 

Citation :Message original : Canari

J'avoue ne pas avoir trop regarder le paysage, trop concentré pour rester sur la route Bigsmile


comment ne pas avoir envie d'y aller . . .


BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993C2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 936
Inscription : Dec 2004
Message : #18
Envoyé le 23-06-2008 à 09:30
 

Bien rentré aussi aprés une derniere arsouille avec une audi S8 sur l'A6 !

Superbe édition du Vercors qui devient vraiment une des plus belle sortie du club ! Tongue

Donc merci aux organisateurs, et a mes ouvreurs ! Wink

Avec une mention spéciale pour Beef qui a vraiment l'air de se battre avec son misile sol-sol !

la version 2009 sur 3 jours TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vincent69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 977
Inscription : May 2006
Message : #19
Envoyé le 23-06-2008 à 09:43
 

Hello à tous,
je n'ai fait qu'un passage éclair Samedi matin avec JeanLuc_dfc et deux amis pour rencontrer le groupe, voir certaines têtes inconnues physiquement, voir quelques bijoux rassemblés et rouler un peu ensemble... et bien que ce fut court, ça n'a été que du bonheur !!!
un temps de fou, des paysages à tomber parterre, des routes faites pour, des gens très sympas et... bien chauds bouillants sur le parking de l'aérodrome... BigsmileBigsmile
On n'a roulé avec le groupe que Samedi matin, c'était sensé être kool.... je me demandais ce que ça pouvait être l'après midi... j'ai eu la réponse dans la descente du col du rousset quand j'ai vu Sylvain pointer dans mon rétro... ShockedShockedShockedTongueTongueTongue suivi de quelques furieux BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Merci pour le morceau musical en me doublant... j'ai plus qu'à apprendre le langage des signes... eh oui, j'avais la fenêtre ouverte... ShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmile
Merci aux organisateurs de nous avoir permis de nous joindre brièvement, merci à Sylvain pour ces routes choisies et j'espère vraiment être des votres sur tout le programme la prochaine fois !
A bientôt pour vos impressions, retours, feedback, émotions, etc...

ps: si qqn connait le proprio de la 993 targa rouge, savez vous si ses problèmes d'allumage ont été résolus (j'avais un relais DME d'occas pour dépanner) ?

[Edite le 23-6-2008 par vincent69]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oli964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 914
Inscription : Sep 2005
Lieu : Nivelles
Humeur : Ecuyère
Message : #20
Envoyé le 23-06-2008 à 09:55
 

TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueCoolCoolCoolCool
OOUUUAAAAHHHH!! Que dire de plus????

Super WE avec tous les elements de la nature avec nous:
Un temps superbe
Des virolos a la pelle
De superbes voitures (et de vraies betes de course, cette annee! Shocked)
De bons petits repas
Un hotel super avec un petit dej de reve!
Et puis surtout:
Une organisation sans faille (encore merci Phil et de beef (a lire tres vite Bigsmile) je sais ca mange pas de pain)
Des gens super sympas (et pas que les Belges BigsmileBigsmile)

Une mention speciale a Jedai pour sa gentillesse:
-Il heberge ma grenouille qui attend mon retour dans la region du Mont Ventoux cet ete! Thumbup
-Qui a roule "coulos" dans les cols de Carri, Rousset, chaudiere (et les utres, j'ai meme pas eu le temps de lire les panneaux WinkShocked) alors que "coulos" pour lui signifie "a fond" pour moi BigsmileBigsmileTongueTongue Thumbup

Bref, un Vercors (prolonge) pour moi et qui restera bien grave dans ma memoire.
Bon, ca va prendre du temps pour retomber les pieds sur terre, la...

PS: Vercors 2009 est deja dans mon calendrier! TongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.