Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
TELETHON A TOULOUSE résumé de la journée
Auteur Message
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #1
Envoyé le 09-12-2007 à 20:39
Question TELETHON A TOULOUSE résumé de la journée

nous voici revenus !



salut à tous,

nous venons de terminer le repas des adieux, dans un resto à Plaisance du Touch... PANTAGRUELIQUE !!

tout à commencé hier soir, avec le warm up, à notre "guiguette", sangria , tapas, veau,vache cochon et canard gras !
c'est important le warm up, pour éviter une hypoglicémie...

à la fin de l'apéro, Christophe (GOLINU) nous a distribué le premier exemplaire du t-shirt "team red boule", qui est absolument superbe, je pense que quelques photos devraient circuler bientôt...

aprés une bonne nuit digestive, nous sommes partis à St Lys à 8h30, pour aller installer notre barnum, sous la halle, afin d'éviter les coups de froid de l'an dernier, et d'y installer notre cantine...
il fut monté en quelques minutes, non sans mal, car j'avais oublié la notice !

vers 10h30, le groupe d'une vingtaine de voiture est parti faire la reco du parcours, car il y avait déjà 25 tickets vendus, et les gens s'impatientaient...

nous avons fait des baptèmes jusqu'à 13h, heure à laquelle Jean Pierre (PIGEON), nous a amené un repas somptueux, de sa production, et le barnum c'est tranformé en cantine...
encore merci Jean Pierre , on en redemande !

à 14h00, les balades ont repris, mais avec un rythme moins soutenu que l'an dernier, la pluie menaçante aillant surement découragé certains...

à 17h30; la nuit été tombée, aussi fort que la pluie depuis une heure, et nous avons décidé d'arréter les baptémes, avant qu'une glissade ne vienne entacher une si belle journée...

résultat des courses, nous avons récolté plus de 800€, nous étions 22 voitures, nous avons encore fait réver les petits, fait plaisir aux plus grands, et nous avons signé pour l'année prochaine...

j'ai oublié de vous parler des M&M's, des gateaux au chocolat de Sabine (Madame Etienne 31), des Brioches de notre Déléguée, du fromage de Céré46 et j'en passe....

mais bon, je préfère pas vous en parler, ça risque de vous énerver !

parlons plutot mécanique!
j'ai enfin pu tester la modif de mon échappement inox (2 sortie en 90), et là ça le fait !

pas une musique, pas un son, mais une symphonie !!! :



un grand merci à tous les participants, leur famille (même celles qui sont resté à la maison, garder les enfants malades )

plein de photos ont été faites, et devraient arriver bientôt

à +

bennyboum de toulousoum épuisoum !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cdc911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 361
Inscription : Jan 2006
Message : #2
Envoyé le 09-12-2007 à 21:03
 

mercium bennyboum.....:thumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #3
Envoyé le 09-12-2007 à 21:04
 

et voilà une édition 2007 du téléthon qui s'est bien passéeWink
quel plaisir de voir les gens descendre des voitures avec la bananeThumbupSmile

Merci à tous pour votre participation et à Jean-Pierre pour le repas de midi qui était parfaitWink

Bravo à Benny pour une organisation ,encore une fois,irréprochableThumbup

rendez-vous l'année prochaineWink


Quelques photos de cette grande journée:

N'oublie pas Dav que nous sommes deux à vouloir te voler ta voitureWink

[IMG]http://img513.imageshack.us/img513/8421/davmodkj0.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]

La halle de St Lys très animée:

[IMG]http://img513.imageshack.us/img513/7019/img1693bm8.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]

Quelle belle voiture et un porschiste très symphatique et généreux TongueTongueTongue

İmage
İmage


Notre mascotte :la voiture de notre GO et grand maitre: Benny

[IMG]http://img526.imageshack.us/img526/6609/img1700ci1.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]


une grand honneur pour nous: Philippe,l'organisateur de cette journée et membre actif de l'AFM, a fait lui aussi un baptême et en plus dans Agathe (et on en est très fier)
Merci à toi de nous accueillir comme tu le fais et bravo pour ton combatThumbupWink

[IMG]http://img516.imageshack.us/img516/5641/img1715gg0.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #4
Envoyé le 09-12-2007 à 21:08
 

Le Téléthon fait partie de ces instants rares de la vie où l'on pense qu'on est quelqu'un de bien...

Faire partager ces moments avec des gens à mobilité réduite me rend personnellement très fier.

De plus, nous avons pu aussi faire goûter à de nombreux amoureux des belles voitures (et surtout des Porsche) la joie d'être à bord de nos grenouilles.

Une journée avec le Team Redboule (et ses nouveaux T-Shirts concoctés par notre Golinu nation) comme on les aime Wink

Un immense merci à Jean-Pierre pour le repas Thumbup

A l'année prochaine!


[Edite le 9-12-2007 par whinpo]
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pontillon Hors ligne
Membre Cotisant n°1265
****


Messages : 792
Inscription : Sep 2006
Message : #5
Envoyé le 09-12-2007 à 21:43
 

EH y a un bléme !!! il manque la moitié des messages par rapport à tout à l'heure !
bon je recommance alors !

merci aux organisateurs pour cette SUPER journée
une grande ovation pour jean-pierre et son fabuleux repas de midi :thumbup
mille merci aux participants pour leur générosité et leur sympathie

En un mot GENIAL
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #6
Envoyé le 09-12-2007 à 21:45
 

des photos gentiement envoyées par Sergio81:

[IMG]http://img107.imageshack.us/img107/3362/sergio1jm8.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]


c'est beau des porschistes au travailWink
[IMG]http://img107.imageshack.us/img107/1371/sergio21zm6.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]


[IMG]http://img80.imageshack.us/img80/8579/sergio24pv5.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]


[IMG]http://img88.imageshack.us/img88/6187/sergio30to4.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]


Un gersoisWinkThumbup
[IMG]http://img80.imageshack.us/img80/1685/sergio29xu3.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]



et enfin une photo de gens heureux d'être là et d'entourer l'initiateur de tout ça (Philippe)
merci à lui et à tous les bénévoles de St Lys

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lothebe31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 379
Inscription : Apr 2006
Message : #7
Envoyé le 09-12-2007 à 21:46
 

pour moi qui suit toubib le téléthon c'est une autre façon d'aider les gens malades

je suis trés fier d'avoir participé à cette journée même si je n'avais pas dormi la nuit précédente Thumbup

merci à benny et cowhinne SmileSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ric33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 904
Inscription : Aug 2007
Message : #8
Envoyé le 09-12-2007 à 21:57
 

Comment se sont passés les baptemes ?
Sur un circuit ?
Sur un parcours en ville ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #9
Envoyé le 09-12-2007 à 21:59
 

un parcours autour de la ville de St Lys sur une distance de 11kmSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ric33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 904
Inscription : Aug 2007
Message : #10
Envoyé le 09-12-2007 à 22:00
 

Sympa ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.