Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ca plante de plus en plus
Auteur Message
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #31
Envoyé le 13-06-2007 à 09:51
 

Sinon, je pense (mais le WM est le plus à même de l ejuger) que les offres privées sont sous-dimensionnées pour le 911.net.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
plucky Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 618
Inscription : Mar 2005
Lieu : Yvelines
Message : #32
Envoyé le 13-06-2007 à 10:21
 

Attention tout de même aux annonces purement marketing, du style bande passante illimité etc etc... Non, il faut bien savoir que c'est limité et ce de plusieures manières:

- en mutualisé : vous ne pouvez pas "pomper" toutes les ressources pour votre seul site web, je crois d'ailleurs savoir que certains forums se sont fait purement et simplement expulsés de leur hébergeur...

- En dédié pur (non virtuel) ce sont les capacités du serveur en lui même qui vont limiter le truc... donc taille de ram, bande passante allouée mais aussi les débits de lignes etc etc sont à prendre en compte...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #33
Envoyé le 13-06-2007 à 10:24
 

je suis bien d'accord , d'ailleurs lorsque je me suis inscrit chez infomaniak il y avait une limite de bande passante bien spécifiée dans le contrat, maintenant ce n'est plus le cas car leur structure a evoluée, preuve du serieux de cette boite qui ne faisait pas a l'epoque de promesses mirifiques pour appater le client
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Redzone Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 239
Inscription : Jan 2006
Message : #34
Envoyé le 13-06-2007 à 10:30
 

Citation :Message original : DS
ça va changer avec notre nouveau président Wink
allez dehors les feignants la France a besoin de sang neuf
Bigsmile

[Edite le 13-6-2007 par DS]


Oui mais il tient pas la vodka Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #35
Envoyé le 13-06-2007 à 13:15
 

Un petit message a ceux qui arrivent ici sans historique


Nous fonctionnons sur du dedié depuis 3 ans car les offres de sites mutualisés ne nous convenaient deja plus .

C'est donc un serveur sous linux et OUI je fais aussi l'admin du serveur, ce qui signifie mettre a jour regulierement la securité du serveur .


Notre systeme actuel est un Pentium 4 2Ghz avec 1 Go RAM et 160 Go disque 7200 bande passante illimitée

Le forum est optimisé, avec un mecanisme de cache , c'est d'ailleurs une des raisons de la grnade migration d'avril 2005 et donc a certains moments de la journée , il y a trop de connexions simu et ca coince ..

Je suis ouvert a toutes les propositions d' hebergeurs et d'offres de prix que vous connaissez et SURTOUT retour d'experience (nous sommes actuellement chez OVH )


Pour marco, les caracteristiques de l'offre dedibox a 39€/mois me semblent en dessous de nos besoins actuels !!


WM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #36
Envoyé le 13-06-2007 à 13:26
 

je te donne le lien de chez infomaniak pour que tu puisse deja te faire une idée de leurs offres

http://www.infomaniak.ch/

pour ce qui est de mon experience je fais fonctionner mon site et mon forum avec eux depuis 2 ans, et en comptant large j'ai du avoir 5 incidents mineurs (reglés dans l'heure)

certes il est moins important que le 911net mais consequent quand meme car il comporte beaucoup d'images qui , comme tu le sais sont tres gourmandes en bande passante.

un ami a son site pro avec enormement de visite ( il est artisan commercant) hebergé chez eux, et peu ou pas de soucis et ce depuis quelques années.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
plucky Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 618
Inscription : Mar 2005
Lieu : Yvelines
Message : #37
Envoyé le 13-06-2007 à 13:39
 

Citation :Message original : freddlo
je te donne le lien de chez infomaniak pour que tu puisse deja te faire une idée de leurs offres

http://www.infomaniak.ch/

pour ce qui est de mon experience je fais fonctionner mon site et mon forum avec eux depuis 2 ans, et en comptant large j'ai du avoir 5 incidents mineurs (reglés dans l'heure)

certes il est moins important que le 911net mais consequent quand meme car il comporte beaucoup d'images qui , comme tu le sais sont tres gourmandes en bande passante.

un ami a son site pro avec enormement de visite ( il est artisan commercant) hebergé chez eux, et peu ou pas de soucis et ce depuis quelques années.

Il faut rester sur un serveur dédié Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #38
Envoyé le 13-06-2007 à 15:08
 

Citation :Message original : lalex


Sans compter les invités.

D'ailleurs, ne serait il pas judicieux de restreindre l'accès aux menbres inscrits, tant que le problème n'est pas résolu?


Excellente suggestion cher lalex , je viens de passer le forum en mode lisible uniquement pour les inscrits ... ( et la helas je sens que je vais me prendre une grosse serie d'emails de malheureux qui ne lisent plus )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #39
Envoyé le 13-06-2007 à 15:10
 

Citation :Message original : DS
ça va changer avec notre nouveau président Wink
allez dehors les feignants la France a besoin de sang neuf
Bigsmile

[Edite le 13-6-2007 par DS]


J'ai pas compris ... Mais si c'est en rapport avec le fait que je ne change rien pour le moment, je crois que c'est vite vu pour le "dehors" !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #40
Envoyé le 13-06-2007 à 15:12
 

c'est ce que j'ai fait sur le mien en laissant une partie visible aux visiteurs (histoire de les motiver a s'inscrire) mais sans pouvoir voir les images (spécificité des montages de maquettes)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.