Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Rien ne va plus chez moi ....
Auteur Message
Ana Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 440
Inscription : Feb 2002
Message : #61
Envoyé le 19-05-2007 à 22:16
 

ah tiens je vais te télécharger sur la muleBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DoudD Hors ligne
The DoudD
**


Messages : 2 237
Inscription : Jan 2002
Lieu : Paris
Message : #62
Envoyé le 20-05-2007 à 01:45
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : beb964
elle est dure la vie des internautes !!!BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

y'a plus grâve mais on peut pas dire que je sois aidé sur le sujet SadSad

SadBigsmile Bon mon lolo,j'suis nul en mécanique mais là je suis un "boss":cool:Bigsmile

1- tu tape "ms config" en bas de ton panneau de control perso et normalement tu dois tomber sur ça...et tu click drt,gche(comme un vrai coup d'boxer) sur la fenêtre du milieu

İmage




2-et si rien ne se passe...il faut vraiment que tu reviennes au tout début,mais vraiment au tout début et faire le stage accéléré à partir du ...4eme...plutôt du 2eme en fait...
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<

<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
İmage

en dernier recours tu as aussi la soluce du 6eme...mais n'oublies pas de mettre des baches autour pour eviter la poussière hein?!BigsmileWink


DouDenInfoBidon
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #63
Envoyé le 20-05-2007 à 01:53
 

BigsmileBigsmile enfoiré !!

Au début de ton message t'aurais vu ma tête ... du genre ça y est , lui il va m'aider TongueTongue

Bien joué WinkWink

ps : mon humeur n'est plus du tout à jour car je (re)fume de plus en plus Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #64
Envoyé le 29-05-2007 à 13:03
 

Citation :Message original : Kalamalo
Nouvel essai ... je change à nouveau d'ordi (c'est pratique au bureau y'en a pleinBigsmile), re mot de passe pour me connecter ... ça marche "connecté en tant que Kalamalo"

... panneau de contrôle personnel (ça marche)
... éditer profil (ça marche)

... je change ma signature que je me traine depuis des mois et pour cause (ça marche)

... je clique sur éditer profil et voila ce qui apparaît :
[IMG]http://img442.imageshack.us/img442/9159/avatarac5.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]

... et comme chacun le sait, nous ne sommes pas maîtres de nos avatar Bigsmile

Donc obligé de faire précedent plusieurs fois pour revenir sur les messages du jour et ma nouvelle signature n'est pas prise en compte.

Alors OK y'a plus grâve que ça dans la vie mais bon ... j'aime bien moi changer d'humeur et de signature BigsmileBigsmile

Wink

Petit UP 1 mois après ... et toujours sans réponse du Web... Mad

Alors voila, si c'est vraiment un problème d'avatar ... qu'on me le vire et au moins je verrai si mon problème persiste Wink

C'est pas un avatar qui va me dicter ce que j'ai à faire quand même !! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #65
Envoyé le 02-06-2007 à 16:43
 

ShockedShockedShocked pour une raison que j'ignore tout remarche TongueTongueTongue

Et je m'en suis rendu compte car le racourcis bureau m'envoyant vers le forum était de nouveau aux couleurs du logo du club ... alors que depuis mes soucis ... c'était une vulgaire e (type internet explorer) Wink

Post clos ... merci si action il y a eu Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lolo39 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 061
Inscription : Jan 2006
Message : #66
Envoyé le 08-06-2007 à 07:49
 

J'sais pas si c'est ma connexion SadSadSad mais ça merdoie grave ce matin !
ShockedBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.