Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Post annulé ?
Auteur Message
YellowSpeed Hors ligne
Délégué Normandie n°78
******


Messages : 5 772
Inscription : Feb 2002
Message : #1
Envoyé le 24-06-2006 à 08:27
 

Ton post a été supprimé car il ne devait pas correspondre à la "charte d'utilisation" du club.
Par exemple pour les sorties, avant de poster un message il faut avoir l'accord du staff, pour les annonces il faut être membre......

Tu n'as pas été prévenu par mp, car lorsque un modo supprime plusieurs posts dans la journée envoyer un mp à tous les auteurs c'est parfois fastidieux.

[Edite le 24-6-2006 par seb911sctarga79]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #2
Envoyé le 24-06-2006 à 10:17
 

argh...les difficultés de la moderation ....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowSpeed Hors ligne
Délégué Normandie n°78
******


Messages : 5 772
Inscription : Feb 2002
Message : #3
Envoyé le 24-06-2006 à 10:54
 

puique tu es en auvergne, tu ne pourrais pas nous prévoir un petit parcours pour le samedi 9 septembre AM dans la région d'Aubusson ?
Un peu de tourisme avant le circuit le dimanche ca serait bien pour nos dames
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dahyo_911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 777
Inscription : Feb 2006
Message : #4
Envoyé le 24-06-2006 à 10:59
 

Citation :Message original : seb911sctarga79
puique tu es en auvergne, tu ne pourrais pas nous prévoir un petit parcours pour le samedi 9 septembre AM dans la région d'Aubusson ?
Un peu de tourisme avant le circuit le dimanche ca serait bien pour nos dames

+1 !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowSpeed Hors ligne
Délégué Normandie n°78
******


Messages : 5 772
Inscription : Feb 2002
Message : #5
Envoyé le 24-06-2006 à 11:19
 

De Clermont à aubusson par petite route ca ne se fait pas avec un resto sur la route de Charade?

Sinon j'ai bien des idées mais bon je ne suis pas de la région et me fierais simplement à mon guide des routes touristiques
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #6
Envoyé le 24-06-2006 à 12:09
 

Citation :Message original : beb964
Citation :Message original : steff5l6
argh...les difficultés de la moderation ....

oui eh ben moi j'suis tout seul maintenant !! SadSadSad
m'en fous, quand vous viendrez tous en auvergne je ferais fermer le col de la croix morand et de la croix saint robert, et je bloquerais aussi l'accès à charade tiens...WinkWink
les connaisseurs apprécieront !!!
non mais !!! TongueTongue
désolé , il y a eu quelque loupés entre les post autorisés et les autres, méa culpa , bis répétita BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.