Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
PA RAPPEL
Auteur Message
phmas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 051
Inscription : Mar 2003
Message : #21
Envoyé le 06-09-2005 à 17:37
 

Juste pour mettre mon grain de sel, car j'ai rien à vendre au grand désespoir de certainsBigsmileBigsmileBigsmile
Mais:
pour mettre une annonce il me semblait qu'il y avait 2 conditions possibles:
- soit être membre du club 911.net et avoir payé une cotisation,
- soit être inscrit sur le site et avoir posté au moins 20 messages.

Alors Messieurs les administrateurs du club et Monsieur le Webmaster, il faudrait accorder vos violonsWink

Il y a d'ailleurs une certaine confusion entre être membre du site et participer à un forum (ce qui m'intéresse), et être membre d'un club qui se réunit à Paris et organise quelques sorties dans l'année (ce qui ne m'intéresse pas).

Quant à payer pour être membre d'un site et avoir accès à un forum, pourquoi pas.
Mais arrêtez d'être ambigus entre le site et le club.
Maintenant si j'ai dit un tas de conner..., j'aimerais bien que quelqu'un m'expliqueBigsmileBigsmileBigsmile

PS: Je suis aussi suisse, alors je comprends leeentemmeeennntWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 287
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #22
Envoyé le 06-09-2005 à 17:52
 

zaza, depuis le temps que tu postes ici, pourquoi tu payes pas 30 roros et apres on te casseras plus les burnes BigsmileBigsmileBigsmile

30 euro, c'est 20 litres pour nos belles, ou 100 à150 km sans peage : c'est qd meme DONNE non ?
fred
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpc266 Hors ligne
Banni


Messages : 6 757
Inscription : Oct 2002
Message : #23
Envoyé le 06-09-2005 à 17:52
 

J'aime lire ça :

Il y a d'ailleurs une certaine confusion entre être membre du site et participer à un forum (ce qui m'intéresse), et être membre d'un club qui se réunit à Paris et organise quelques sorties dans l'année (ce qui ne m'intéresse pas).Bigsmile

Au fait le Suisse...il était au Mugello ??

[Edite le 6-9-2005 par jpc266]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 081
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #24
Envoyé le 06-09-2005 à 17:56
 

Citation :Message original : phmas
Juste pour mettre mon grain de sel, car j'ai rien à vendre au grand désespoir de certainsBigsmileBigsmileBigsmile

Même pas une vieille bagnole qui ne te sert presque plus à rien ???
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpc266 Hors ligne
Banni


Messages : 6 757
Inscription : Oct 2002
Message : #25
Envoyé le 06-09-2005 à 18:00
 

Citation :Message original : carrera79
zaza, depuis le temps que tu postes ici, pourquoi tu payes pas 30 roros et apres on te casseras plus les burnes BigsmileBigsmileBigsmile

30 euro, c'est 20 litres pour nos belles, ou 100 à150 km sans peage : c'est qd meme DONNE non ?
fred

Je crois que tu n'as pas compris : les 30 euros ne sont pas un pb..le pb est que certains aiment le site, croient y rendre quelques services mais en aucun cas ne veulent, en adhérent au club qui se dit une "communauté", être assimilés à cette communauté et certains de ses membres: ce n'est pas parceque j'aime par exemple le Moyen Orient ou les USA (je mets n'importe quoi, c'est un exemple)que j'approuve ce qui s'y passe et adhère à ces communautés. C'est clair ?? .
Trouver tous les messages de cet utilisateur
phmas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 051
Inscription : Mar 2003
Message : #26
Envoyé le 06-09-2005 à 18:03
 

Pour Patrick: temps de réaction 19 minutes, peut mieux faireBigsmileBigsmileBigsmile

Pour jpc266: malheureusement je ne pouvais pas aller au Mugello. J'ai vu JB depuis, pas trés content, car Lucie a fait seulement 3ème mais avec une boîte sans 3 ni 4...et TB a encore gagné. Suite au Castellet.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Demo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 920
Inscription : Jun 2004
Message : #27
Envoyé le 06-09-2005 à 18:17
 

Citation :Message original : Henri63
en fait c'est ce que j'ai toujours dit à mes collègues si un système ne vous convient pas plutôt que de perdre votre temps à raler contre, partez, cherchez un environnement plus épanouissant ou créez le!!
Pas d'accord... Ce que tu écris est valable dans un environnement commercial, mais pas associatif, bien au contraire... à moins de vouloir interdire le débat dans cette stucture. Ce qui, je l'espere, ne sera jamais le cas au 911Net.

Ceci dit, je n'ai rien à vendre, j'adore acheter sur Ebay... et je "cotise" depuis que j'ai une carte grise de Porsche. Normal, au moins à mes yeux ; car quand on prend autant, c'est vraiment le moins qu'on puisse faire.

Quant aux PA... je serais plutôt d'accord avec les "raleurs". Mais, comprenant aussi les arguments du staff, je n'ai malheureusement pas de solution géniale à proposer. Alors... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #28
Envoyé le 06-09-2005 à 18:45
 

Evitez de perdre votre temps a essayer de refaire le monde a votre facon

les regles sont ce qu elles sont,point barre , juste un petit rappel, il faut etre membre cotisant pour pouvoir poster , l histoire d un certain historique n est mis en place que pour refroidir les eventuels vendeurs aux listes a rallonge qui s inscriraient uniquement pour faire du bizness...

je suis surpris que l on ai zappé le post a zaza car il est vrai que sont apport a notre communaute n est pas negligeable,meme si tout ne se voit pas sur le siteWink... ceci dit , une fois de plus , veuillez pardonner aux moderateurs un peu trop rapides, l erreur est humaine..

et en ce qui concerne les autres remarques , merci de lire les posts a ce sujets,nombreux ,déja....
merci

on peut tjrs faire mieux ,j en suis certain ...

Pour ceux ou celles qui veulent des precisions , vous savez ou me trouver...mais hors de question de polemiquer...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #29
Envoyé le 06-09-2005 à 18:53
 

Citation :Message original : Demo
Citation :Message original : Henri63
en fait c'est ce que j'ai toujours dit à mes collègues si un système ne vous convient pas plutôt que de perdre votre temps à raler contre, partez, cherchez un environnement plus épanouissant ou créez le!!
Pas d'accord... Ce que tu écris est valable dans un environnement commercial, mais pas associatif, bien au contraire... à moins de vouloir interdire le débat dans cette stucture. Ce qui, je l'espere, ne sera jamais le cas au 911Net.

Ceci dit, je n'ai rien à vendre, j'adore acheter sur Ebay... et je "cotise" depuis que j'ai une carte grise de Porsche. Normal, au moins à mes yeux ; car quand on prend autant, c'est vraiment le moins qu'on puisse faire.

Quant aux PA... je serais plutôt d'accord avec les "raleurs". Mais, comprenant aussi les arguments du staff, je n'ai malheureusement pas de solution géniale à proposer. Alors... Wink

...pour eclaircir la lanterne de certains:
le seul coté associatif c est le club avec ses sorties et pas uniquement sur paris comme pourraient l ecrire certaines mauvaises langues ,il suffit de jetter un oeil sur le calendrier... faut il encore en prendre la peine....


ensuite il y a le site , qui est n est pas le site du club mais un site dirigé par des personnes ,qui essayent tjrs de faire au mieux pour satisfaire tout le monde, mais comme dans toute entreprise il y a tjrs des décus.... nous restons ouverts à toutes les bonnes suggestions mais ,evitez d accabler la petite equipe qui ,sur son temps libre ne l oubliez pas, essaye de faire tourner la machine...et puis si c etait si simple pourquoi n avez vous pas crée "thez best website of the world"

ps:concernant les insatisfaits, c est marrant de voir surgir a nouveau certains pseudo qui depuis le début n ont fait que cracher sur le 911.net... mais ils sont tjrs là, bizarre tout ca ,non?...sans rancune.... jpc ,afin de te rassurer je ne pensais pas a toiWink.... car j aime bien mon papi raleur...(qui parfois a raison aussi))))
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #30
Envoyé le 06-09-2005 à 19:11
 

Citation :Message original : pcc911
Citation :Message original : steff5l6


je suis surpris que l on ai zappé le post a zaza car il est vrai que sont apport a notre communaute n est pas negligeable,meme si tout ne se voit pas sur le siteWink... ceci dit , une fois de plus , veuillez pardonner aux moderateurs un peu trop rapides, l erreur est humaine..



ben , non ... ya pas eu d'erreur ... il y a une règle qui doit être appliquée à tous et pas à la tête du client .... sinon on dérive ....

si certains "membres" ont passé une annonce, c'est que le lien qui explique le fait d'être membre du "club" pour passer une PA semble ne pas fonctionner régulièrement ... donc on pouvait penser que la règle avait changé .... ou qu'il n'y avait plus de règle ....


pour poster une annonce il faut ETRE MEMBRE DU CLUB 911 NET et BASTA ,ce n est pas une question de tete du client, mais si certains ,comme dans d autres domaines , abusent du systeme on avise... JE NE PEUX ETRE PLUS CLAIR

concernant les regles qui sont volatiles sur le site, j ai de gros doutes pour ne pas dire plus...ou alors une faille spatio temporelle peut etre...mais pas chez moi...

[Edite le 6-9-2005 par steff5l6]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.