Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
P.A ATTENTION !!! Nouveau !!
Auteur Message
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #31
Envoyé le 07-02-2005 à 15:09
 

Citation :Je viens d'aller voir sur le site de la centrale, une annonce pour 3 semaines, c'est 85 Euros ...
que dire de plus ?!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 917
Inscription : Oct 2001
Message : #32
Envoyé le 07-02-2005 à 15:12
 

Citation :JEAN QUI A PAS PAYER SA COTIS....

NORMAL suis tous en bas de la FRANCE, et seul mon clavier me relis à vous....

TANS PIS..Sad

Mauvaise réponse : les kilométres ne sont rien en Porsche , et la région Sud ne demande qu'à se développer justement , sans compter la création récente de la section sud est !

SmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #33
Envoyé le 07-02-2005 à 15:17
 

Citation :
Citation :JEAN QUI A PAS PAYER SA COTIS....

NORMAL suis tous en bas de la FRANCE, et seul mon clavier me relis à vous....

TANS PIS..Sad

Mauvaise réponse : les kilométres ne sont rien en Porsche , et la région Sud ne demande qu'à se développer justement , sans compter la création récente de la section sud est !

SmileWink
et dieu sait qu'il y a du monde dans cette région là ! SmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
phildre911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 261
Inscription : Dec 2003
Message : #34
Envoyé le 07-02-2005 à 15:19
 

SmileWink [/quote]et dieu sait qu'il y a du monde dans cette région là ! SmileWink [/quote]
tu languis , hein !!!!Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
AR69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 147
Inscription : Aug 2003
Message : #35
Envoyé le 07-02-2005 à 15:21
 

Slt,
Comprend pas le pb, il est même étonnant que cette "mesure" n'ait pas été prise plutôt, 30€ repésentent environ 27L de carburant, pour des gens qui roulent en porsche, et qui utilisent ce site, ça fait un peu mesquin, surtout qd on voit les tarifs des cotisations dans les CPF, ou les prix des sorties sur circuits... De plus beaucoup d'annonces se retrouvent sur d'autres sites.
A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 876
Inscription : Jul 2003
Message : #36
Envoyé le 07-02-2005 à 15:34
 

Citation :30€ repésentent environ 27L de carburant, pour des gens qui roulent en porsche, et qui utilisent ce site, ça fait un peu mesquin

Je pense que franchement tout est dit!!!!!!!! SmileSmileSmileSmile


Math.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
964M Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 057
Inscription : Sep 2002
Message : #37
Envoyé le 07-02-2005 à 15:39
 

je voudrais simplement dire ceci:
j'apprécie ce site et y vient pratiquement ts les jours, je suis passioné de porsche de longue date, j'ai appris pleins de trucs grace à vous, je participe de tps en tps activement (voir sortie karting valenciennes).

eh bien, j'ai découvert le 911.net en voulant placer une annonce de vente, ce que j'ai fait, mon véhicule a été vendu en 15 j. et appartient tjrs à 1 membre (site ou club, chai pas).

donc ne tirons pas trop sur les annonces de vente , que ns sommes nbreux à regarder.

je suis cpdt d'accord avec la mesure prise car les néophytes devront payer pour placer 1 annonce (rien de + normal), et feront donc + ! à l'énoncé et ...au prix de l'auto.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 881
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #38
Envoyé le 07-02-2005 à 15:46
 

Citation :Désolé, mon annonce concernant l'horloge s'est croisée avec le post sur les annonces.

Concernant cette décision, c'est en effet une bonne solution pour éviter les posts-annonce uniquement.

En revanche, tous ceux qui ne font pas partie du club et qui ont lu et accepté les conditions du site il y a quelques temps (donc, des gens comme moi .... ), il faudrait tout de même leur envoyer un mail pour leur signaler le changement . Car tout le monde ne passe pas forcément tout les jours sur le site et y'en a qui pourraient être surpris .... avec l'avalanche de mail qui s'en suit Smile

A++
Yves.


aucun problem pour toi yves ))) en ce qui concerne les autres ,ils apprendront vite mais merci de ne pas en profiter pour descendre en fleche les posts "déphasés" )))Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
hamlet Hors ligne
Membre
**


Messages : 229
Inscription : Nov 2003
Message : #39
Envoyé le 07-02-2005 à 15:47
 

Bonjour, bonjour

je suis plutôt d'accord avec cette mesure, car quand je vois les "ola" qui se lèvent quand un nouveau membre post une anonce ....

Mais il est vrai qu'il serait dommage pour les "membres sites" de ne plus avoir acces à la zone P.A. En effet, ca permet de se donner un ordre d'idée des prix, d'avoir la possibilité d'acheter une voiture à un passioné et non pas à un charlatant et en plus y à toujours des belles photos Bigsmile

Au plaisir =)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ledjo63
Non-enregistré


 
Message : #40
Envoyé le 07-02-2005 à 15:48
 

Je ne vois pas ce que vous trouvez de dérangeant au fait que des personnes ne s'inscrivent sur le forum uniquement pour poster une petite annonce, à partir du moment où ils respectent les règles de mise en forme...
Sinon à quoi sert la rubrique petites annonces.
Et dans ce cas pourquoi ne pas restreindre l'accès total du forum aux non cotisants.
Si vous voulez rester en cercle fermé c'est votre choix, je trouve quand même la démarche dangereuse en terme de popularité...
Enfin bon tout ceci n'est que mon avis.

Cdlt

johan
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.