Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
P.A ATTENTION !!! Nouveau !!
Auteur Message
Brice3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 612
Inscription : Feb 2002
Message : #191
Envoyé le 14-02-2005 à 23:22
 

J'apporte ma petite pierre à cet édifice :
Je trouve cette résolution de P.A payantes totalement scandaleuse. Ben oui !!! Je trouve que le club n'avance pas dans la bonne direction.
Il existe d'autres sites disposant de sections petites annonces, et ceux ci ne sont pas forcément pollués par des millions de personnes désireuses de tirer profit de pièces merdiques.
De plus, bloquer l'accès, c'est fermer une porte à bon nombre d'internautes de faire de bonnes affaires selon les cas. Je crois que chacun est libre de se faire sa propre opinion et de s'entourrer de toutes les précautions pour ne pas se faire avoir. C'est tout.

Sur ce A+

Déçu, je suis de plus en plus déçu.Mad

PS : Stef mets à jour la notice des P.A avec un peu plus de précisions car sans ce post romans je n'aurais pas vu le loup.

[Edité le 14/2/2005 par Brice3l2]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #192
Envoyé le 14-02-2005 à 23:41
 

Tant que vous n'aurez pas compris la difference entre un club reel ou les gens se rencontrent (cf les multiples compte rendus de sorties an page d'accueil) et un forum de site web ... ca sera dur d'aller plus loin ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Exup Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 941
Inscription : Jan 2005
Message : #193
Envoyé le 15-02-2005 à 00:02
 

Ouais alors j'vais aller mettre une annonce..Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Brice3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 612
Inscription : Feb 2002
Message : #194
Envoyé le 15-02-2005 à 00:12
 

Citation :Tant que vous n'aurez pas compris la difference entre un club reel ou les gens se rencontrent (cf les multiples compte rendus de sorties an page d'accueil) et un forum de site web ... ca sera dur d'aller plus loin ...

Pour raisonner en terme de club et de rencontres humaines, il me semble justement nécessaire de ne pas fermer de porte à qui que ce soit. Encore une fois c'est mon point de vue et je comprends qu'il ne soit pas forcément partagé.
C'est un peu comme si le gentil monsieur à la 356 speedster réplica qui va à sathonay était exclu parceque c'est une cox la base de son auto. C'est dommage de raisonner intégriste (le mot est fort je sais).
Bref, je me suis exprimé sur le sujet, basta pour moi.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 917
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #195
Envoyé le 15-02-2005 à 00:15
 

Citation :J'apporte ma petite pierre à cet édifice :
Je trouve cette résolution de P.A payantes totalement scandaleuse. Ben oui !!! Je trouve que le club n'avance pas dans la bonne direction.
Il existe d'autres sites disposant de sections petites annonces, et ceux ci ne sont pas forcément pollués par des millions de personnes désireuses de tirer profit de pièces merdiques.
De plus, bloquer l'accès, c'est fermer une porte à bon nombre d'internautes de faire de bonnes affaires selon les cas. Je crois que chacun est libre de se faire sa propre opinion et de s'entourrer de toutes les précautions pour ne pas se faire avoir. C'est tout.

Sur ce A+

Déçu, je suis de plus en plus déçu.Mad

PS : Stef mets à jour la notice des P.A avec un peu plus de précisions car sans ce post romans je n'aurais pas vu le loup.

[Edité le 14/2/2005 par Brice3l2]

Désolé mais les regles sont indiquées à deux reprises dans l entete du forum annonce et ensuite dans la categorie choisie, faire plus ? oui bien sur on peut meme imaginer un pop up en 800/600 qui apparait toutes les 10 secondes par exemple....restons serieux ,de toute facon si l annonceur ne prend pas la peine de lire les indications comme 80 % des internautes en genéral, moi y compris, tu peux faire ce que tu veux il y aura tjrs un gars qui viendra se plaindre que ce n etait pas assez visible,pour comparaison,je bosse dans le commerce ,et meme avec des affiches de 5 metres tu as tjrs un client qui va venir te demander l article qui est dans son dos...

concernant les autres sites ,c est parfait ,ainsi il y en a pour tous les gouts,et si nous avions copiés sur nos prédeceseurs pour ellaborer le site , nous aurions deja commis de nombreuses erreurs.Pour les details j ai deja répondu plus haut.

Tu releve le cas de la vente de pieces de merde et la responsabilité de chacun et tu as raison, ce n est pas l armée du salut ici, mais tu oublis ceux qui font du bizness, gratuitement,qui n apportent strictement rien au site ni au club ,mis a part la pseudo bonne affaire pour l acheteur..pendant ce temps il y en a d autres qui ne participent pas aux sorties pour moultes raisons, qui surfent de temps en temps ,apportent parfois leur contribution ecrite mais qui participent financierement aux couts du site sur le budget de fonctionnement du club et , cerise sur le gateau, il y en a meme qui se permettent de faire des dons ....hallucinant non? ou ce n est peut etre qu une forme de soutien...pour le travail accompli et le plaisir qu ils en retirent..,tiens au passage t es pas a jour dans pour ta cotiz 2005, dans tous les clubs et autres associations il y a un budget ,annuel, que des benevoles essayent de tenir au plus juste avec toutes les contraintes que tu dois connaitre, , et il est demandé de remplir cette petite obligation durant le mois de janvier (certains avaient deja cotisé en novembre,mais ce n est peut etre pas le bon exemple)....bref , je ne peux te répondre autrement ou alors il y a une autre solution, les annonces redeviennent accessibles a tous, mais en déposer une , il faut payer 30 euros à chaque annonce....qu en penses tu?

psBigsmileécu,de plus en plus? pourquoi donc? ca te chagrine tant que ca cette nouvelle regle sur les p.a?... et bien moi, c est fatigué,de plus en plus fatigué de devoir expliquer à l infini,comme buzz, les raisons de cette décision pourtant clairement décrites au debut de ce post,qui n est pas aussi"romanesque" que tu peux le penser, car imagines que la totalité des inscrits donnent leur avis....je crois que là on pourrait parler de post fleuve...sans rancune mais ma patience décroit avec le temps...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #196
Envoyé le 15-02-2005 à 01:22
 

Citation :C'est dommage de raisonner intégriste (le mot est fort je sais).
Bref, je me suis exprimé sur le sujet, basta pour moi.

Brice,

Tous les jours quelqu'un vient sonner a ta porte ..

Au bout d'un moment , calmement, tu vas mettre un petit mot au dessus de ta sonnerie " ne pas sonner"

MAlgré cela, tous les jours quelqu'un continue a sonner ..

Tu vas eventuellement rmettre un mot plus gros et plus visible sur ta porte ..

Et pourtant ça continue toujours a sonner alors que tu as été patient et clair

Que vas tu faire ??? parcequ'au bout de 3 ans tous les jours , tu risques d'etre un peu "lassé"

Moi, je pense a coup sur que tu vas cacher ou enlever ta sonnerie ... Est ce pour autant intégriste ???

Non, le vrai probleme c'est que tu raisonnes en UTILISATEUR et non en responsable parce que tu ne vois pas ce que nous recevons tous les jours de la part de centaines d'utilisateurs ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #197
Envoyé le 15-02-2005 à 09:40
 

Citation : C'est un peu comme si le gentil monsieur à la 356 speedster réplica qui va à sathonay était exclu parceque c'est une cox la base de son auto. C'est dommage de raisonner intégriste (le mot est fort je sais).
Bref, je me suis exprimé sur le sujet, basta pour moi.
Brice, dans ta vie privé, dans ton boulot, dans ta famille il y a des régles ? Que tu appliques ? Plus moins ou moins ? Ben voilà, ici c'est un peu pareil, sauf que la famille 911net toute réunie se compose de 6000 personnes!

Si tu as compris ça, le reste n'est que formalité Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
teamzs Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 508
Inscription : Nov 2004
Message : #198
Envoyé le 15-02-2005 à 10:17
 

bon si j'ai bien compris:
28 euros pour: le ducati club de france
45 euros pour:esprit racing
25 euros pour:le moto club team zs
et 30 euros pour le 911.net
après j'arrèteWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #199
Envoyé le 15-02-2005 à 11:01
 

Citation :bon si j'ai bien compris:
28 euros pour: le ducati club de france
45 euros pour:esprit racing
25 euros pour:le moto club team zs
et 30 euros pour le 911.net
après j'arrèteWink
tu as oublié :
les pneus de la ducat'
l'essence de la ducat'
l'entretien de la ducat'
les accessoires de la ducat'

à ce "tarif" là..... faut se pendre! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
JEAN66 Hors ligne
Banni


Messages : 2 237
Inscription : Feb 2003
Message : #200
Envoyé le 15-02-2005 à 15:26
 

Dingue, des que le mot integriste est posé, le binz que sa mais...Wink

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.